Vous avez déjà vécu des GLITCH TEMPORELS ?
- 1
J'ai vu sur TikTok une fille qui raconte (je résume au max) :
Elle rentre chez elle, elle a pas les clés. Et en rentrant elle voit au loin la voiture de ses parents sortir du garage de l'immeuble, elle reconnaît la voiture mais aussi les visages.
Elle sonne chez elle en s'attendant a ce qu'un autre membre de sa famille ouvre, et c'est sa mère qui ouvre en pyjama...
Dans les commentaires ya des délires genre : un jour on passe devant un resto qui a l'air sympa, on veut y aller le lendemain et impossible de le retrouver. Disparu.
Moi certainement un bug informatique,
Mais un jour je reçois une photo de chez moi, par mms, d'un numéro inconnu
Sans aucun mot, rien, juste la photo
J'ai tout bloqué + supprimé à l'époque car j'ai pris peur.
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)
Le 13 novembre 2024 à 17:24:10 :
Moi certainement un bug informatique,Mais un jour je reçois une photo de chez moi, par mms, d'un numéro inconnu
Sans aucun mot, rien, juste la photoJ'ai tout bloqué + supprimé à l'époque car j'ai pris peur.
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)Mais du coup énorme mystère de pourquoi je l'ai reçu d'un AUTRE numéro
Moi certainement un bug informatique,Mais un jour je reçois une photo de chez moi, par mms, d'un numéro inconnu
Sans aucun mot, rien, juste la photoJ'ai tout bloqué + supprimé à l'époque car j'ai pris peur.
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)
Ayaa j'imagine la scène, le mec qui se CHIE dessus en recevant la photo, supprime tout et se barricade chez lui alors que c'était juste sa daronne qui lui montrait des buissons
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)Mais du coup énorme mystère de pourquoi je l'ai reçu d'un AUTRE numéro
C'est assez courant ce genre de dysfonctionnement, après que ce soit une photo de chez toi c'est sûr que c'est flippant sur le coup
Des glitch temporelle n'arrive que quand je suis.mega bourré ça oui ça arrive
Y a des années en sortant d'une boîte ou j'avais consommé pas mal de merde, on sort et impossible de retrouver la voiture qui était garée la ou on l'avait laissée... on la retrouvée une demi heure après à 500 mètres de la
Le 13 novembre 2024 à 17:26:19 DescolaxENTs a écrit :
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)Ayaa j'imagine la scène, le mec qui se CHIE dessus en recevant la photo, supprime tout et se barricade chez lui alors que c'était juste sa daronne qui lui montrait des buissons
Improbable aussi ce ptn de bug
On aurait tous réagis pareil je pense , le début d'un film d'horreur le bordel
Le 13 novembre 2024 à 17:27:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:19 DescolaxENTs a écrit :
Et en en parlant à ma mère, en fait c'est elle qui m'avait envoyé la photo pour me montrer que la haie avait été coupé (ce qui correspondait bien à la photo reçue)Ayaa j'imagine la scène, le mec qui se CHIE dessus en recevant la photo, supprime tout et se barricade chez lui alors que c'était juste sa daronne qui lui montrait des buissons
Improbable aussi ce ptn de bug
On aurait tous réagis pareil je pense , le début d'un film d'horreur le bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-Jifu
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 17:16:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19