MAIS AYAAAAAAA 1000 connectés :rire:
Le 21 novembre 2024 à 22:13:24 FALLSOF a écrit :
Avant c'était des délires à la chaîne, maintenant il n'y a plus rien car tout se fait 410 et que les gens en ont marre de cette censure.
Par contre je suis pas contre tirer à vue sur les topics à chier et qui amusent personne depuis quinze ans comme les PoC
(énième délire pompé à 4chan d'ailleurs)
Le 21 novembre 2024 à 22:12:33 FemmeFraise a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 21:39:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/unreunird?mode=infos a écrit :
On était combien en 2012 à la même heure ?En période pré-Respawn c'était le 15-18 qui captait le plus gros volume de visiteurs.
Après quand il y a eu le compteur, ça s'est vite dépeuplé au profit du 18-25.
Avant les grosses vagues de nettoyage/censure ça tapait autour des 2-3k en soirée et en week-end. Parfois ça allait au-delà durant les gros events.
J'ai connu le topic CDM 2018 FR-BE, rien que sur ce seul topic c'était plus de 2k personnes
Il n'y a eu que quelques topics récents qui ont réussi à réunir autant de connecté à ma connaissance
Celui sur le live d'Alan foodchallenge et celui sur le pseudo de Bardella
Le 21 novembre 2024 à 22:14:19 FemmeFraise a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:13:24 FALLSOF a écrit :
Avant c'était des délires à la chaîne, maintenant il n'y a plus rien car tout se fait 410 et que les gens en ont marre de cette censure.Par contre je suis pas contre tirer à vue sur les topics à chier et qui amusent personne depuis quinze ans comme les PoC
(énième délire pompé à 4chan d'ailleurs)
Ouais ça c'est un délire de merde, je le conçois.
Le 21 novembre 2024 à 22:16:34 :
Par exemple là il y a 80 connectés mais seulement quelques personnes postentQuand je vous dis que la grande majorité des ghosts fags sont des bots
Après y a toujours eu 80% de ghostfag sur le topics qui font que regarder sans participer ca m'arrive souvent sur des topics que j'aime bien suivre mais auquel j'ai pas envie de participer
Le meilleur exemple c'est les topax koh lanta depuis 2020
2020/2021 c'était un split systématiquement
Mais depuis 3 ans ça diminue désormais
Bon ok y a eu les confinements ça a bien aidé faut dire
Le 21 novembre 2024 à 22:18:46 :
En vrais je me demande où sont ce qui sont parti ça doit scroller sévère en s'imaginent que c'est mieux que jvc
Dis toi que sur tiktok et reels aujourd'hui c'est 100x plus libre dans les sections commentaires que jvc et ne parlons pas de twitter ou tu peux absolument tout dire aujourd'hui
En soit c'est le format du forum et les gens d'ici que j'aime bien, le reste je m'en fou. Suffit juste de récréé ca ailleurs
Le 21 novembre 2024 à 22:21:06 :
En vrais je me demande où sont ce qui sont parti ça doit scroller sévère en s'imaginent que c'est mieux que jvcDis toi que sur tiktok et reels aujourd'hui c'est 100x plus libre dans les sections commentaires que jvc et ne parlons pas de twitter ou tu peux absolument tout dire aujourd'hui
En soit c'est le format du forum et les gens d'ici que j'aime bien, le reste je m'en fou. Suffit juste de récréé ca ailleurs
J'avoue que ça paraît boomer de dire qu'on aime ce format et pas le nouveau mais en vrais sur le fofo yavai une certaine intimité avec des pseudo collector, délire etc..
Apparemment ya un forum onch je sais pas quoi mais si ça bide comme 2sucre.. faudrait alterné les deux en sah
Le 21 novembre 2024 à 22:26:44 :
Les kheys d'aujourd'hui ont 30 ans ils sont partis faire leur vie irl
Je vais être papa et je suis toujours ici
Le 21 novembre 2024 à 22:29:28 :
En vrais je me demande où sont ce qui sont parti ça doit scroller sévère en s'imaginent que c'est mieux que jvcDis toi que sur tiktok et reels aujourd'hui c'est 100x plus libre dans les sections commentaires que jvc et ne parlons pas de twitter ou tu peux absolument tout dire aujourd'hui
J'avoue que ça paraît boomer de dire qu'on aime ce format et pas le nouveau mais en vrais sur le fofo yavai une certaine intimité avec des pseudo collector, délire etc..
Apparemment ya un forum onch je sais pas quoi mais si ça bide comme 2sucre.. faudrait alterné les deux en sah
onche se situe a 300-500 connectés généralement en periode d'affluence de mémoire
La seul chose pour que le nombre de connecté reviennent comme en 2020, c'est d'enlever les niveaux
Mais les admins viennent rarement sur les forums donc ils voient jamais les plainte ou bien les conseils qu'on leur donne
Le 21 novembre 2024 à 22:29:28 Morvanlibre a écrit :
Ça bide pas 0nche, sur 2sucres ils sont que 10 alors que l'autre ils sont autours des 200 et 300. Après pas tous les topics sont intéressants mais au moins tu es plus libre qu'ici. Ici, on peut même pas parler de mich..ou
Données du topic
- Auteur
- moraugolem-
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 21:38:34
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76