Je dois aller bosser dans 2 heures.
Le 21 novembre 2024 à 01:45:44 :
Le 21 novembre 2024 à 01:43:56 :
Le 21 novembre 2024 à 01:42:51 :
Le 21 novembre 2024 à 01:39:04 :
Le 21 novembre 2024 à 01:35:40 :
Une bonne douche froide, évite de manger lourd, si tu prends un déjeûner prends un truc protéiné genre des oeufs. Et prend ta dose de caféineC'est quel genre de boulot pour embaucher à 3h ?
En réalité je commence aux alentours de 5h30, mais y'a le temps de trajet aussi.
combien de temps ?
Une heure selecto sans conservateurs
en voiture ?
Bien pire, en transport ahiiii
Le 21 novembre 2024 à 01:50:59 :
[01:50:03] <JackOfFables>
Le 21 novembre 2024 à 01:48:24 :
quel genre de taff ça encore ?C'est bien payé ? Faut faire des etud3s ? On rentre comment eedans je cherche un taf
Nan sauf si tu fais la nuit mais t'as énormément d'avantages une fois en CDI ( voyage gratos pour toi et la famille, logement 1% patronale de roi, 250 balles d'aide au logement si locataire chez un particulier) réduction au macdou et à Subway ent
J'ai tiré du 2k net tranquillement au bout d'un certains temps
Non pas de diplôme mais c'est pas un métier de Célestin, ça bosse en équipe + faut être assez sociable et pas avoir peur de s'exprimer sur des canal radios que tout le secteur entends ent + assez stressant lors de malaise voyageur/accident et risque attentat.
Voilà, faut également passer un espèce d'examen sur table et une démonstration de vente clientèle d'une heure avec un jury pour validax le CDI + un entretien en 1vs2
Le 21 novembre 2024 à 01:57:01 :
Ça a l'air pas mal mon bon khey tu crois que je poyrrais rentre dedans ? Je suis de seine et marne
Bah j'en sais rien khey, si t'es pas quelqu'un de stressé ni Célestin et que t'as quelques neurones ouai à l'aise
Au début c'est déroutant t'as l'impression que tu pourras jamais bien faire le job car y'a 5000 procédures à connaître en cas de problème + pleins de types d'offres + de la maintenance sur machine mais au bout d'un moment ça rentre donc accroche toi si t'y vas
[01:59:21] <JackOfFables>
Le 21 novembre 2024 à 01:57:01 :
Ça a l'air pas mal mon bon khey tu crois que je poyrrais rentre dedans ? Je suis de seine et marneBah j'en sais rien khey, si t'es pas quelqu'un de stressé ni Célestin et que t'as quelques neurones ouai à l'aise
Au début c'est déroutant t'as l'impression que tu pourras jamais bien faire le job car y'a 5000 procédures à connaître en cas de problème + pleins de types d'offres + de la maintenance sur machine mais au bout d'un moment ça rentre donc accroche toi si t'y vas
Je sais pas mais en touz cas c'est une nouvelle piste pour moi
Le 21 novembre 2024 à 01:50:03 :
quel genre de taff ça encore ?
AYYYAAAAA t'es un sale rat d'agent d'escale bordel.
Comment je peux pas vous supporter quand vous nous casser les brunes quand on a des problèmes sur les aiguilles ou les signaux.
J'en deviens ZINZIN. Vous êtes PIRES que les regul bordel
Le 21 novembre 2024 à 02:04:49 :
Le 21 novembre 2024 à 01:50:03 :
quel genre de taff ça encore ?AYYYAAAAA t'es un sale rat d'agent d'escale bordel.
Comment je peux pas vous supporter quand vous nous casser les brunes quand on a des problèmes sur les aiguilles ou les signaux.
J'en deviens ZINZIN. Vous êtes PIRES que les regul bordel
Ahi ent, nan je suis pas d'escale khey je suis le gland qui ferme les gares tard le soir ou qui patrouille tôt le matin en gare + guichet pour vendre des billets
Je prend 40 pause clope, et de temps en temps j'aide un gland à retrouver son bagage oubliée
Données du topic
- Auteur
- JackOfFables
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:33:05
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43