ALERTE : Depuis l’ELECTION de TRUMP, les FEMMES CONSERVATRICES veulent AVOIR plus de BÉBÉS !
- 1
Alors que les femmes américaines radicales et de gauche renoncent aux relations sexuelles et à la procréation avec les hommes du Parti Républicain à la suite de la victoire du président élu Donald Trump, affirmant qu’elles ne « passeront pas au rouge », les femmes conservatrices sont prêtes à célébrer dans leur chambre.
« Moi, j'attends que mon mari rentre de son travail de pompier pour lui demander si nous pouvons avoir un autre bébé maintenant que nous pouvons nous le permettre. Merci Trump », lit-on dans la légende d'un clip TikTok publié mercredi par Tara Elsas, maman de l'Illinois.
Elsas et son mari depuis quatre ans ont toujours su qu'ils voulaient donner à leur fille de 20 mois au moins un frère ou une sœur supplémentaire, a-t-elle déclaré.
« Mais comme nous le savons tous, les choses coûtent cher et mon mari est pompier, donc cela ne s’accompagne pas d’un gros salaire. De plus, mon mari fait beaucoup d’heures supplémentaires, donc Trump proposant de ne pas taxer les heures supplémentaires est une chose énorme pour nous. Et prolonger les lois fiscales actuelles de Trump, qui sont sur le point d’expirer, c’est formidable pour notre famille. »
Les rêves de la famille semblaient hors de portée jusqu’à la victoire écrasante de Trump mardi.
Elsas a également félicité le prochain président pour ses promesses de baisser les prix du gaz, de stopper les wokes et de mettre fin à la guerre russo-ukrainienne.
« Toutes ces choses vont nous permettre d'avoir un autre enfant sans craindre que l'inflation continue de croître et de donner à notre enfant la vie qu'il mérite. Nous pensons également que nous aurons plus de paix en mettant un autre bébé au monde et que [Trump] gardera les garçons hors du vestiaire de ma fille et ne leur permettra pas de pratiquer ses sports », a souligné Elsas.
Des femmes partageant les mêmes idées ont inondé la section des commentaires de la vidéo TikTok d’Elsas.
« Littéralement mon premier texte à mon mari hier matin », a écrit une intervenante mercredi.
« Maintenant, mon mari et moi débattons d'en avoir un troisième depuis sa victoire », a écrit une autre.
Fatiguantes
Le 10 novembre 2024 à 11:51:09 :
Fin de partie (littéralement) pour les dégénérées woke
Le 10 novembre 2024 à 11:46:58 :
Mais ils sont conscient que dans 4 ans le pays risque de repasser democrate?
Pleure le shill démocrate. Je t'ai catalogué sur le topic de l'élection
4 more years et ensuite les républicains s'occuperont de te refaire pleurer en 2028
Hors de question de donner du sexe a un mec qui vote Trump. Ils nous méprisent et nous voient que comme des machines à sexe :
Je suis un homme cis genre pas déconstruit et j'ai voté Trump :
Hum en fait... euh....Ca te dirait de boire un verre ensemble ce soir ?
Seulement si peux accéder à ton jardin secret ensuite :
Waouh génial hihi j'adore les mecs qui savent vraiment ce qu'ils veulent hihi
Tu peux ramener une copine a toi pour qu'on s'amuse un peu plus ? Plus on est de fous plus on rit non ?
Bien sûr hihi j'amènerai ma besta qui a des plus gros obus que moi pour te satisfaire pleinement hihi :
Je pourrai écrire Trump avec mon engin et le fluide qui en sortira sur vos fesses a chacune et prendre une petite photo souvenir ?
Bien sûr hihi ! C'est très drôle comme idée hihi. Nos corps t'appartiennent mon mignon hihi
J'aime bien les femmes soumises et dociles comme toi. Good girl !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Razkoj
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:42:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19