Tout le monde est accro à son téléphone c'est hallucinant
- 1
Que ça soit dans la rue, dans les commerces, dans les parcs bref PARTOUT tout le monde a systématiquement son nez collé à son putain de téléphone comme des golems sans vie
Mention spéciale aux ahuris tellement collé dessus qu'ils ne regardent même pas en traversant.
Faut croire que la dernière notification qui sera aussitôt oublié dans la minute est bien plus importante et intéressante que sa propre sécurité
Le 21 novembre 2024 à 01:04:38 :
C'est vraiment un mec qui bande sur les Final Fantasy qui dit ça ? Des jeux qui te choppent mini 25h ?
Chez moi oui.
Est-ce qu'en dehors j'ai le téléphone H24 devant les yeux quand je vais quelque part ou que je fais quelque chose ?
Non.
Le 21 novembre 2024 à 01:07:10 :
Moi je suis accro à internet mais pas dehors parce que je n'ai jamais eux l'habitude de m'en servir en public je veux pas qu'on sache ce que je fais
Ben aujourd'hui c'est non seulement chez soi mais aussi à l'extérieur.
Les réseaux sociaux ont complètement retourné la tête des gens.
Le 21 novembre 2024 à 01:10:00 :
Je vais me mater hatchet 3 avec Daniele Harris
Ou Halloween 4
Le 21 novembre 2024 à 01:10:31 :
Le 21 novembre 2024 à 01:10:00 :
Je vais me mater hatchet 3 avec Daniele HarrisOu Halloween 4
Je l'ai vu y'a quelques jours déjà
C’est clair quand je vois des vidéos tourner dans les grandes villes, c’est ce qui me choque le plus
Ayant un déficit/lenteur au niveau de la coordination spatio visuel j’aurais du mal à coordonner la marche et à guetter le téléphone en même temps
Perso je guette le téléphone quand je suis correctement installé en sécurité etc
Je me demande d’ailleurs quel est leur usage ?
À moins de chercher leur chemin, je ne vois pas ce qui justifie à devoir le sortir dans la rue constamment
Le 21 novembre 2024 à 01:18:25 :
C’est clair quand je vois des vidéos tourner dans les grandes villes, c’est ce qui me choque le plusAyant un déficit/lenteur au niveau de la coordination spatio visuel j’aurais du mal à coordonner la marche et à guetter le téléphone en même temps
Perso je guette le téléphone quand je suis correctement installé en sécurité etc
Je me demande d’ailleurs quel est leur usage ?
À moins de chercher leur chemin, je ne vois pas ce qui justifie à devoir le sortir dans la rue constamment
99% sont sur Twitter / Tiktok ou Instagram.
Bref, à regarder de la merde plutôt qu'à regarder devant eux
smartphone = pire invention de l'humanité,
pas étonnant que Dieu ait donné un cancer fulgurant à celui qui l'a crée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:02:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC