Topic de seb1m95 :

J'ai déjà vécu a 25m de la frontière franco belge

• 1

Dans une ville a la foi française et belge ou si tu fais pas gaffe tu passe ton temps a traverser la frontière mais j'ai du quitter cet endroit car je ne parle pas un mot de hollandais et que j'y arrive pas a l'apprendre c'est beaucoup trop dur

Donc je vis désormais en Belgique mais tout au sud a 5 minute en bus de la frontière française (je suis français a la base)

Et franchement je vis ma meilleure vie

Je vis en Belgique donc logement moins cher et je paie beaucoup moins d'impôts qu'en France

Je vis très proche du Luxembourg et de la France donc je peux traverser ces deux pays des que j'en ais envie

Je fais mes courses en France ou je prend le train et je vais en Allemagne (ça me revient encore moins cher de faire ça une fois j'ai carrément pris l'avion pour aller en Pologne juste pour rigoler avec des amis a moi pour faire nos course on en a parlé a des journalistes et ils ont cru a un gros Fake) et ça nous a coûté encore moins cher

Je capte la TNT belge française Allemagne et Luxembourg et certaines du pays bas et je vous cache pas que des que je veux matte du sport je me fais plaisir et même sur des chaînes non francophones on peut trouver des programmes en français

Vous voyez quand une chaîne vous dit que le programme est disponible en audio description ? Bah quand vous active l'option vous pouvez tombé sur la VF quand c'est disponible oui sur certains chaînes non francophones on peux trouver des truc en vrai français de France et le plus dingo vue que je vis en Belgique bah il y a pas la chronologie des média donc quand un film sort au cinéma en France bah il est dispo super tôt sur la TNT de la ou je vis et sah quel plaisir

Aussi

• 1

Données du topic

Auteur
seb1m95
Date de création
19 novembre 2024 à 12:44:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 310