Comment prendre des champignons hallucinogènes ?
Supprimé- 1
Faut pas le faire quand on est jeune et dans de mauvaise conditions. Certains pensent que c'est pour faire la fête et en prennent comme si c’était de la md ou des taz.
Je pense sincèrement que c'est une expérience qui ouvre les portes de l'esprit, vous soigne et que chacun devrait expérimenter au moins une fois dans sa vie. Mais y'a des règles à respecter pour que ça se passe bien.
- Être en paix avec sois même et ne pas avoir peur.
- Être dans un bon cadre, calme, confortable et agréable. Pas trop de lumière.
- Pas nombreux, et avec des gens de confiance (3 c'est bien)
- Y aller par petit dosage au debut et monter au fur et à mesure si c'est la 1ere fois.
- Ce préparer avant une bonne playlist avec de la musique calme et envoutante, suivant ce que vous aimez, des groupes comme carbon life form sont parfait par exemple. La musique joue un role très important durant le voyage.
- Ne rien manger d'origine animal le jour même et durant la soirée. Pas d'alcool, ou alors un tout petit peu de rhume, très peu , surtout pas de bière sinon vous allez gerber direct. A petit dosage la weed se marie bien aussi (pas de shit, ça flingue le crane)
- Avoir un cachet (ça se trouve facilement) pour stopper le trip au cas ou. J'ai toujours fait avec mais m'en suis jamais servit. Mais ça rassure aussi durant le voyage de savoir que si besoin on a un parachute.
Le 21 novembre 2024 à 20:32:28 :
Hallucinogènes ça sera forcément un bad trip Einstein
Ben non.
Le 21 novembre 2024 à 20:31:22 :
Faut pas le faire quand on est jeune et dans de mauvaise conditions. Certains pensent que c'est pour faire la fête et en prennent comme si c’était de la md ou des taz.
Je pense sincèrement que c'est une expérience qui ouvre les portes de l'esprit, vous soigne et que chacun devrait expérimenter au moins une fois dans sa vie. Mais y'a des règles à respecter pour que ça se passe bien.- Être en paix avec sois même et ne pas avoir peur.
- Être dans un bon cadre, calme, confortable et agréable. Pas trop de lumière.
- Pas nombreux, et avec des gens de confiance (3 c'est bien)
- Y aller par petit dosage au debut et monter au fur et à mesure si c'est la 1ere fois.
- Ce préparer avant une bonne playlist avec de la musique calme et envoutante, suivant ce que vous aimez, des groupes comme carbon life form sont parfait par exemple. La musique joue un role très important durant le voyage.
- Ne rien manger d'origine animal le jour même et durant la soirée. Pas d'alcool, ou alors un tout petit peu de rhume, très peu , surtout pas de bière sinon vous allez gerber direct. A petit dosage la weed se marie bien aussi (pas de shit, ça flingue le crane)
- Avoir un cachet (ça se trouve facilement) pour stopper le trip au cas ou. J'ai toujours fait avec mais m'en suis jamais servit. Mais ça rassure aussi durant le voyage de savoir que si besoin on a un parachute.
Il paraît qu'il faut prendre du miel pour éviter l'hypoglycémie ?
Le chocolat passe bien aussi. Les meilleurs fraises que j'ai mangé de ma vie etaient sous champi.
J'en ai presque chialé tellement c’était bon
Pour l’hypoglycémie il suffit de boire un soda quelconque (une fois seulement que tu seras dans le trip sinon tu auras l’estomac plein de liquide et tu vas absorber la psilo trop lentement)
Conserver un xanax sous le coude en cas de bad, ça peut aider même en ne le prenant pas, juste en sachant que c’est possible. Sinon écouter de la musique que tu aimes beaucoup, avec laquelle tu es familier. Quelque chose qui t’apaise. Plutôt être dehors qu’enfermé (attendre le printemps/été), avec de la nature.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Logarittm
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:29:41
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 20:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7