[ALERTE] l'INSEE porte ses COUI*LES et HUMILIE un CHAUFFAGISTE sur X en PUBLIANT les STAT INTERDIT
Le 19 novembre 2024 Ă 12:38:13 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:36:55 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:34:36 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:31:50 :
Donc le destin des immigrés, c'est faire que des sous métiers?
Ils ont pas le droit d'être ingénieur, médecin?Si si, il y a énormément de médecins et de chirurgiens maghrébins immigrés (certains services sont composés à 80% de médecins maghrébins).
Ils font tous les métiers utiles à la société, en fait. Je comprends pas, ça colle pas avec le narratif droitard qui a régi toute son idéologie sur leur diabolisation.
Les droitards raconteraient de la merde depuis le début ?
on ne doit pas fréquenter les mêmes hôpitaux alors
Effectivement.
Tu veux des listes de services hospitaliers full immigration maghrébine jusqu'au chef de service ? J'en ai pléthore.
Vous êtes des malades mentaux, les droitards. Aveuglés par votre haine de l'autre, vous faites sincèrement pitié.
bah oui vas-y balance
Le 19 novembre 2024 Ă 12:40:06 :
En Allemagne on a les chiffres. Ils font pas les métiers que les allemands veulent pas faire, en fait ils font pas les métiers tout court. Mais en francent ça serait très différent ? Grâce à la sainte CAFent qui accompagne audacieusement vers l'emploi j'imagine ?
Dans tous les pays du monde*
La gauche qui essaye d'inverser complètement la réalité et faire passer les Français pour des branlox alors que toutes les stats dans tous les pays du monde démontrent le contraire
Tout ça pour servir la soupe au MEDEF en plus, c'est ça qui est incompréhensible avec les gauchos. Ils passent leur vie à dire gneugneu les entreprises, mais ils se mettent à genoux devant les besoins du MEDEF
Le 19 novembre 2024 Ă 12:35:31 :
Selon l'extrême droitard l'immigré est un profiteur.Pourquoi il fait en majorité la sale besogne des français ? Je comprends pas.
7,3 millions d'immigrés en France en 2023 d'après l'INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
37% des immigrés habitent en Île-de-France, soit 0,37 * 7,3 = 2,7 millions d'immigrés en Île-de-France https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793282?sommaire=6793391
1,25 millions d'immigrés actifs en Île-de-France : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6546101
Ça fait moins d'un immigré sur deux actif en Île-de-France.
Faut déduire les immigrés qui viennent passer leur retraite en Île-de-France, les mineurs qui sont arrivés en France avant d'avoir l'âge de travailler ainsi que les étudiants.
Le 19 novembre 2024 Ă 12:31:12 :
Ayaaa mais c'est qui ces mongoliens ?Le mec publie une photo de Tours, les mecs répondent avec une statistique sur l'Île-de-France.
Ils rentrent dans son jeu: le mec prend un exemple pour en faire une généralité.
En Allemagne on a les chiffres. Ils font pas les métiers que les allemands veulent pas faire, en fait ils font pas les métiers tout court. Mais en francent ça serait très différent ? Grâce à la sainte CAFent qui accompagne audacieusement vers l'emploi j'imagine ?
Oulalala si nos gauchos de poche apprenaient ça..
12;43 en pleine pause sandwich triangle ils seraient TOTALEMENT annihilés
Le 19 novembre 2024 Ă 12:39:36 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:23:53 :
"Les migrants font les métiers que les français ne veulent plus faire."Réalité :
https://x.com/alexandreboumi/status/1857359226944758221l'INSEE intervient face a cette interpretation de la realité:
Toujours vos memes topics racistes vus et revus.
Toi jsuis sur que ca fait 15 ans que tu postes les memes trucs avec 700 comptes tous bandefs.
Ensuite Ă 35 ans vous vous reveillez, puceaux et 0 tout.
il est pas raciste ce post , ca m'amuse de voir l'insee vriller sur le post d'un pnj lambda
Le 19 novembre 2024 Ă 12:42:06 :
En Allemagne on a les chiffres. Ils font pas les métiers que les allemands veulent pas faire, en fait ils font pas les métiers tout court. Mais en francent ça serait très différent ? Grâce à la sainte CAFent qui accompagne audacieusement vers l'emploi j'imagine ?Dans tous les pays du monde*
La gauche qui essaye d'inverser complètement la réalité et faire passer les Français pour des branlox alors que toutes les stats dans tous les pays du monde démontrent le contraire
Tout ça pour servir la soupe au MEDEF en plus, c'est ça qui est incompréhensible avec les gauchos. Ils passent leur vie à dire gneugneu les entreprises, mais ils se mettent à genoux devant les besoins du MEDEF
Ton post ne veut rien dire en fait, tu as dĂ» oublier des stickers pourris.
Le 19 novembre 2024 Ă 12:43:59 goudjat10 a Ă©crit :
En Allemagne on a les chiffres. Ils font pas les métiers que les allemands veulent pas faire, en fait ils font pas les métiers tout court. Mais en francent ça serait très différent ? Grâce à la sainte CAFent qui accompagne audacieusement vers l'emploi j'imagine ?Oulalala si nos gauchos de poche apprenaient ça..
12;43 en pleine pause sandwich triangle ils seraient TOTALEMENT annihilés
[13:30] C'EST L'HEURE DES PUTAINS DE STATISTIQUES INTERDITENT
Le 19 novembre 2024 Ă 12:38:33 Second-Koala a Ă©crit :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:37:26 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:35:28 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:32:57 :
mais du coup les français faisait comment à l'époque avant qu'ils soit la ?Bah la France faut savoir que c'était pas un grand pays avant la colonisation de l'Afrique
bah comment la france a fait pour coloniser l'Afrique si avant la colonisation c'Ă©tait autant un pays du tier monde ?
En se battant à 1 contre 10 car l'Afrique était sous peuplé à l'époque
elle avait surtout une force militaire largement supérieur, même à 1 français vs 10 africains la france gagne
Le 19 novembre 2024 Ă 12:45:05 :
Le 19 novembre 2024 Ă 12:42:06 :
En Allemagne on a les chiffres. Ils font pas les métiers que les allemands veulent pas faire, en fait ils font pas les métiers tout court. Mais en francent ça serait très différent ? Grâce à la sainte CAFent qui accompagne audacieusement vers l'emploi j'imagine ?Dans tous les pays du monde*
Ton post ne veut rien dire en fait, tu as dĂ» oublier des stickers pourris.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 19 novembre 2024 Ă 12:23:53
- Nb. messages archivés
- 736
- Nb. messages JVC
- 626