[ALERTE] l'INSEE porte ses COUI*LES et HUMILIE un CHAUFFAGISTE sur X en PUBLIANT les STAT INTERDIT
Le 19 novembre 2024 à 14:40:28 :
Le 19 novembre 2024 à 14:38:52 :
Le 19 novembre 2024 à 14:33:57 :
Le 19 novembre 2024 à 14:30:56 LeViolon a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 14:28:30 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:25:28 :
>>
>
> >
> > +
> >
> > Selon ce bilan, les coups et blessures volontaires - notamment dans le cadre familial, les violences sexuelles et les escroqueries et fraudes aux moyens de paiement ont par ailleurs fortement augmenté entre 2016 et 2023. Le ministère note que «pour les violences physiques et sexuelles enregistrées, il faut noter la part croissante des faits anciens enregistrés, en lien notamment avec les mouvements de libération de la parole et les politiques d’amélioration de l’accueil des victimes par les services de sécurité».
> >
> > Faut bien lire les revues que vous possédez
>
> Selon ce bilan, les coups et blessures volontaires - notamment dans le cadre familial
>
> Oui les femmes battues ça les intéresse pas
Mais grave
Indignation a deux vitesses for réel
Je me demande quelle religion préconise de frapper sa femme en cas de désobéissance ou crainte de la désobéissance, je crois que c’est dans la religion où les femmes s’habillent en batman
Espérer un second 1905 en France ça va être difficile. Déjà, rien que les abattages rituels devraient être interdit si on applique la loi, parce qu'une science prouvée (la souffrance animale) va au-dessus d'une science théologique (l'impureté de la viande).
Imagine si demain on devait expliquer en France qu'on ne produit plus de halal ou de kasher car y'a des normes. Regarde d'ailleurs ce que préconise certaines religions contre les "états profanateurs" qui font ce genre de loi
Je suis d'accord, de même concernant la mutilation génitale de mineur pour motif religieux.
La circoncision sur nouveau né est déjà grave mais en plus de ça on commence à voir des excisions en France et ça pour le coup c’est inacceptable. D’ailleurs pourquoi les féministes de gauche n’en parlent jamais ?
Car celles qui ont abordés le sujet en France se sont faite Blacklist de partout.
De toute façon, l'affaire Mila a bien démontré qu'à part Marianne et quelques franges de la vieille gauche laïque, la hiérarchie de victimisation place la religion du croissant au sommet des priorités.
Le 19 novembre 2024 à 14:42:07 :
Le 19 novembre 2024 à 14:39:21 :
Le 19 novembre 2024 à 14:37:38 :
Le 19 novembre 2024 à 14:17:34 :
Le 19 novembre 2024 à 14:14:39 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:12:21 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:09:12 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:07:15 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:04:38 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:02:33 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:59:39 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:57:33 :
> > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:55:29 :
> > > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:54:38 :
> > > > > > > > >Les droitards qui raisonent à base de faits divers et de calendrier des eboueurs, j'en peux plus de ces mongoliens
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas pour rien que la plupart des scientifiques sont de gauche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand c'est aussi régulier c'est plus des faits divers mais un fait de société le golem
> > > > > > >
> > > > > > > Objective la régularité des fait divers déjà pour commencer
> > > > > > >
> > > > > > > Je te laisse 4 ans
> > > > > >
> > > > > > Tentatives d’homicides x2 en 8 ans
> > > > >
> > > > > En sciences l'objectivation est un peu plus complexe que cela le LOW QI
> > > > >
> > > > > Il y a plein de biais possibles que ta statistique n’élimine pas, ton objectivité est inexistante. Tu as fait l’école de Jules Ferry ou l’école buissonnière ?
> > > > >
> > > >
> > > > Je viens de te donner une donnée objective sur le sujet, tu peux disposer
> > >
> > >
> > > Absolument pas, il y'a un tas de biais possible dans cette statistique, ta objectivée quedalle
> >
> > Je t’écoute quels sont les biais ?
>
> Très facile un jeux d'enfants
>
> Envoie moi un lien de ta statistiques deja, on va faire les choses dans l'ordre.
Utiliser google c'est bien, lire les articles c'est mieux.
Résumé : taux d'homicide en baisse. Mon dieu quel bain de sang, vite faut voter pour des droitards qui veulent nous sucrer la retraite
premier manipulateur le seul indice en baisse quand les tentatives d'homicides , coups et blessures volontaire ont pour certains doublés
Toujours pas, ça vient juste des évolutions de la loi. Sur les critères des années 80 c'est en baisse, comme tous les crimes violents sur ces 40 dernières années
Il y a une baisse des homicides mais une augmentation des violences
Qu'est-ce que ça change ?
Se faire tuer ou être handicapé à vie, tu préfères quoi ?
Le 19 novembre 2024 à 14:37:54 :
Le 19 novembre 2024 à 14:35:17 Absterga a écrit :
Ce topax est la raison pour laquelle rien n'ira en s'arrangeant,
Entre- ceux qui insultent les autres car ils ne sont pas d'accord
- ceux qui expliquent qu'IRL l'autre camp baisse les yeux,
- ceux qui ne comprennent pas que chaque camp à et aura toujours des arguments qui vont dans leur sens, et que les stats peuvent être interprétées de pleins de façons différentes.
- ceux qui donnent leurs expériences persos qui, COMME PAR HASARD, iront systématiquement dans leur sens, sachez le, tout le monde s'en contrefout
- Les organismes français qui ne pas neutres à un seul foutu moment
- La guerre sur twitter et le temps perdu qui pourrait être mis à profit d'un façon plus réfléchie
- Les fautes de français niveau sixième
- 0 remise en question des deux camps, les deux pensent être le camp du bien alors que rien n'est aussi facile, il n'y a jamais de méchants ou de gentils sauf à la fin du guerre.
- utilisations d'arguments complétement stupides sorties de je-ne-sais-où
Bref, je ne dirais pas si je suis de gauche ou de droite car j'en ai absolument rien à foutre de votre avis et que je préfère parler IRL et échanger plutôt que de se disputer comme des gamins attardés
"Je préfère parler irl" alors qu'il pond un pavé
T'es trop un dissident titouan
Commence par parler IRL au lieu d'écrire 20 lignes pour paraître edgy
Ah non tu peux pas parler irl t'as personne qui t'écoute tellement t'es lourd
Litérallement niveau 3,
Et oui, parler IRL c'est mieux, ça évite que des abrutis se prennent pour des champions de MMA à prendre les autres pour des merdes en postant des stickers moqueurs alors qu'en face, ça respecte un minimum
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand c'est aussi régulier c'est plus des faits divers mais un fait de société le golem
> > > > > > >
> > > > > > > Objective la régularité des fait divers déjà pour commencer
> > > > > > >
> > > > > > > Je te laisse 4 ans
> > > > > >
> > > > > > Tentatives d’homicides x2 en 8 ans
> > > > >
> > > > > En sciences l'objectivation est un peu plus complexe que cela le LOW QI
> > > > >
> > > > > Il y a plein de biais possibles que ta statistique n’élimine pas, ton objectivité est inexistante. Tu as fait l’école de Jules Ferry ou l’école buissonnière ?
> > > > >
> > > >
> > > > Je viens de te donner une donnée objective sur le sujet, tu peux disposer
> > >
> > >
> > > Absolument pas, il y'a un tas de biais possible dans cette statistique, ta objectivée quedalle
> >
> > Je t’écoute quels sont les biais ?
>
> Très facile un jeux d'enfants
>
> Envoie moi un lien de ta statistiques deja, on va faire les choses dans l'ordre.
Résumé : taux d'homicide en baisse. Mon dieu quel bain de sang, vite faut voter pour des droitards qui veulent nous sucrer la retraite
premier manipulateur le seul indice en baisse quand les tentatives d'homicides , coups et blessures volontaire ont pour certains doublés
Toujours pas, ça vient juste des évolutions de la loi. Sur les critères des années 80 c'est en baisse, comme tous les crimes violents sur ces 40 dernières années
Non, baisse des crimes violents de manière générale sur 40 ans.
Ce que ça change ? Bah perso j'aime pas trop les crimes violents donc ça change pas mal de choses.
Par contre ce qui est plutôt inquiétant c'est la hausse de l'hystérisation des idiocrates, par exemple au pif toi qui nous parle de finir handicapé à vie alors que les chiffres montrent que ça avait beaucoup plus de chances d'arriver y'a 40 ans
Le 19 novembre 2024 à 14:42:36 :
Le 19 novembre 2024 à 14:40:28 :
Le 19 novembre 2024 à 14:38:52 :
Le 19 novembre 2024 à 14:33:57 :
Le 19 novembre 2024 à 14:30:56 LeViolon a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 14:28:30 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:25:28 :
> >>
> >
> > >
> > > +
> > >
> > > Selon ce bilan, les coups et blessures volontaires - notamment dans le cadre familial, les violences sexuelles et les escroqueries et fraudes aux moyens de paiement ont par ailleurs fortement augmenté entre 2016 et 2023. Le ministère note que «pour les violences physiques et sexuelles enregistrées, il faut noter la part croissante des faits anciens enregistrés, en lien notamment avec les mouvements de libération de la parole et les politiques d’amélioration de l’accueil des victimes par les services de sécurité».
> > >
> > > Faut bien lire les revues que vous possédez
> >
> > Selon ce bilan, les coups et blessures volontaires - notamment dans le cadre familial
> >
> > Oui les femmes battues ça les intéresse pas
>
> Mais grave
>
> Indignation a deux vitesses for réel
Je me demande quelle religion préconise de frapper sa femme en cas de désobéissance ou crainte de la désobéissance, je crois que c’est dans la religion où les femmes s’habillent en batman
Espérer un second 1905 en France ça va être difficile. Déjà, rien que les abattages rituels devraient être interdit si on applique la loi, parce qu'une science prouvée (la souffrance animale) va au-dessus d'une science théologique (l'impureté de la viande).
Imagine si demain on devait expliquer en France qu'on ne produit plus de halal ou de kasher car y'a des normes. Regarde d'ailleurs ce que préconise certaines religions contre les "états profanateurs" qui font ce genre de loi
Je suis d'accord, de même concernant la mutilation génitale de mineur pour motif religieux.
La circoncision sur nouveau né est déjà grave mais en plus de ça on commence à voir des excisions en France et ça pour le coup c’est inacceptable. D’ailleurs pourquoi les féministes de gauche n’en parlent jamais ?
Car celles qui ont abordés le sujet en France se sont faite Blacklist de partout.
De toute façon, l'affaire Mila a bien démontré qu'à part Marianne et quelques franges de la vieille gauche laïque, la hiérarchie de victimisation place la religion du croissant au sommet des priorités.
Forza Nemesis !
Forza Marguerite Stern et Dora Moutot !
Le 19 novembre 2024 à 14:42:21 :
Le 19 novembre 2024 à 14:36:07 :
Le 19 novembre 2024 à 14:29:43 :
Le 19 novembre 2024 à 14:23:58 :
Le 19 novembre 2024 à 14:20:23 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:14:54 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:13:23 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:11:54 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:10:00 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:05:48 :
> > > > > >De toute façon prendre l'exemple de l'éboueur pour parler de ce sujet était une mauvaise idée depuis le début. Y'a bien pire comme métier.
> > > > >
> > > > > Rien que sur ce topic, y a des dizaines d'untermensch du Discord LFI qui ont fait de la propagande gauchiasse un métier en étant là 8h par jour ces clochards
> > > > >
> > > > > N'importe quel homme préfèrerait être éboueur
> > > >
> > >
> > > Ce forum est constitué à 80% de droitards, et dès que y'a 3 gauchistes sur un topic pour ebranler votre petit safe space d'incel ça hurle au discord. Cette fragilité ahi
> >
> > Alors que eux ils ont 50 discord ou ça fait des blagues sur Hitler
>
> Depuis le 7 octobre 2023, les kheys ont très bizarrement cesser de prétendre aimer le H.
> Je me demande pourquoi
>
> Avant, l'antisémitisme*m*tisme était très banal sur le fouroum, mais tout a disparu du jour au lendemain
T'insinues que c'est parce qu'on soutient pas des terroristes islamistes et qu'on se serait rangé de l'autre côté ?
+ Tu dis "les kheys" sans t'inclure dedans, t'admets donc venir du Discord LFI ?
Non, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il est établi qu'un certain pays pratique la manipulation en masse en ligne.
Allons kheyou, tu vas pas me faire croire que le fait que ce fouroum était très edgy pro H et que ça s'est arrêté d'un coup est un HOUX
Ça lance une guerre puis se fait exploser la gueule mais ne pas les soutenir = être manipulé ahi
Si vous êtes de leur côté c'est uniquement parce que les gauchistes ont toujours été dans le camp des loser quels qu'ils soit, arrêtez de faire croire que c'est par morale
Et ce forum fait encore des blagues sur le H à aucun moment ça s'est arrêté
Mais c'est moins drôle de faire des blagues antisémites quand ils sont vraiment persécutés actuellement, c'est plus marrant les blagues sur les muslims qui représentent la religion la moins persécutée / victime d'agression en France et en Europe et qui est aussi celle qu'on entend le plus se plaindre car ce sont des pleureuses agressives mais incapables d'assumer leurs actes
Ceux qui se font persecuter, ce sont les civils par les forces armées du pays de Lumière, actuellement, ne t'en déplaise.
Regarde, je vais faire un truc qui va t'exploser le crâne : je condamne les attentats du 7 octobre.
Et toi, tu condamnes la politique coloniale du pays de Lumière ? La volonté de son armée de cibler spécifiquement des civils ?
En même temps ils protègent leurs civils contrairement aux Islamistes, t'inquiète pas que les civils ont bien morflé aussi quand ils se faisaient découpés à la machète le 7 octobre
Mais l'un a des missiles, l'autre a des lances et des caillous, ils ont pas plus de morale l'un que l'autre mais tu prends parti uniquement car les gauchistes défendent les loser
Donc tu soutiens le fait que le pays de Lumière dégomme des civils par milliers ou bien tu condamnes ?
Les brisés du discord lfi qui enchainent les échecs
Ces losers ont fait mass topic anti Trump ces dernieres semaines
Le 19 novembre 2024 à 14:44:13 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:20:23 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:14:54 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:13:23 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:11:54 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:10:00 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:05:48 :
> > > > > > >De toute façon prendre l'exemple de l'éboueur pour parler de ce sujet était une mauvaise idée depuis le début. Y'a bien pire comme métier.
> > > > > >
> > > > > > Rien que sur ce topic, y a des dizaines d'untermensch du Discord LFI qui ont fait de la propagande gauchiasse un métier en étant là 8h par jour ces clochards
> > > > > >
> > > > > > N'importe quel homme préfèrerait être éboueur
> > > > >
> > > >
> > > > Ce forum est constitué à 80% de droitards, et dès que y'a 3 gauchistes sur un topic pour ebranler votre petit safe space d'incel ça hurle au discord. Cette fragilité ahi
> > >
> > > Alors que eux ils ont 50 discord ou ça fait des blagues sur Hitler
> >
> > Depuis le 7 octobre 2023, les kheys ont très bizarrement cesser de prétendre aimer le H.
> > Je me demande pourquoi
> >
> > Avant, l'antisémitisme*m*tisme était très banal sur le fouroum, mais tout a disparu du jour au lendemain
>
> T'insinues que c'est parce qu'on soutient pas des terroristes islamistes et qu'on se serait rangé de l'autre côté ?
>
> + Tu dis "les kheys" sans t'inclure dedans, t'admets donc venir du Discord LFI ?
Non, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il est établi qu'un certain pays pratique la manipulation en masse en ligne.
Allons kheyou, tu vas pas me faire croire que le fait que ce fouroum était très edgy pro H et que ça s'est arrêté d'un coup est un HOUX
Ça lance une guerre puis se fait exploser la gueule mais ne pas les soutenir = être manipulé ahi
Si vous êtes de leur côté c'est uniquement parce que les gauchistes ont toujours été dans le camp des loser quels qu'ils soit, arrêtez de faire croire que c'est par morale
Mais c'est moins drôle de faire des blagues antisémites quand ils sont vraiment persécutés actuellement, c'est plus marrant les blagues sur les muslims qui représentent la religion la moins persécutée / victime d'agression en France et en Europe et qui est aussi celle qu'on entend le plus se plaindre car ce sont des pleureuses agressives mais incapables d'assumer leurs actes
Ceux qui se font persecuter, ce sont les civils par les forces armées du pays de Lumière, actuellement, ne t'en déplaise.
Regarde, je vais faire un truc qui va t'exploser le crâne : je condamne les attentats du 7 octobre.
Et toi, tu condamnes la politique coloniale du pays de Lumière ? La volonté de son armée de cibler spécifiquement des civils ?
En même temps ils protègent leurs civils contrairement aux Islamistes, t'inquiète pas que les civils ont bien morflé aussi quand ils se faisaient découpés à la machète le 7 octobre
Mais l'un a des missiles, l'autre a des lances et des caillous, ils ont pas plus de morale l'un que l'autre mais tu prends parti uniquement car les gauchistes défendent les loser
Donc tu soutiens le fait que le pays de Lumière dégomme des civils par milliers ou bien tu condamnes ?
C'est quoi la religion à la mode qui décapite pour un oui pour un non ?
Le 19 novembre 2024 à 14:36:34 :
> > > > > Je t’écoute quels sont les biais ?
> > > >
> > > > Très facile un jeux d'enfants
> > > >
> > > > Envoie moi un lien de ta statistiques deja, on va faire les choses dans l'ordre.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > En vrai c’est 78% j’ai un peu abusé
> >
> > Utiliser google c'est bien, lire les articles c'est mieux.
> >
> > Résumé : taux d'homicide en baisse. Mon dieu quel bain de sang, vite faut voter pour des droitards qui veulent nous sucrer la retraite
>
> Bon par contre, c'est faussé ça.
> Oui, y'a moins d'homicide que dans les années 80, car la médecine et la prise en charge des patients a évolué.
>
> C'est pour ça qu'on a moins de suicide, malgré une hausse des tentatives.
Non c'est juste la loi pour les tentatives qui a largement évolué, qualifiant beaucoup plus facilement en tentative d'homicide des faits qui ne l'étaient pas auparavant (notamment pour les violences conjugales). Selon les critères des années 80 y'a BEAUCOUP moins d'homicides et BEAUCOUP moins de tentatives (bien sûr en prenant en compte la hausse de la population)
Tous les crimes violents ont chuté depuis 40 ans d'ailleurs
C'est faux, il y a plus d'agression, ne t'en déplaise.
On ne parle plus de meurtre ou d'homicide. Mais de "coup et blessure entraînant la mort sans intention de la donner".
Y compris quand on saute a pied joint sur la tête d'un type inconscient.
Faut bien qu'ils s'amusent ces petits
On parle de tentative d'homicides et il nous parle d'homicides involontaires
A partir de là, on comprend mieux l'incapacité totale à analyser la moindre donnée. L'idiocratie
Gros malaise le bot bien connu, hors de ce fofo que tu envahis
Oui tu es brisé kheyou, on avait compris, pas besoin de nous infliger ce malaise en commençant à parler mandarin
C'est souvent l'effet que font les factos sur les idiocrates simiesques dans ton genre
Essaye pas de nous singer la créature morcelée, ton argile séchée éparpillée en tessons n'a AUCUNE incidence sur ce monde malgré les chouineries de tes maitres
Le 19 novembre 2024 à 14:43:44 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand c'est aussi régulier c'est plus des faits divers mais un fait de société le golem
> > > > > > > >
> > > > > > > > Objective la régularité des fait divers déjà pour commencer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te laisse 4 ans
> > > > > > >
> > > > > > > Tentatives d’homicides x2 en 8 ans
> > > > > >
> > > > > > En sciences l'objectivation est un peu plus complexe que cela le LOW QI
> > > > > >
> > > > > > Il y a plein de biais possibles que ta statistique n’élimine pas, ton objectivité est inexistante. Tu as fait l’école de Jules Ferry ou l’école buissonnière ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je viens de te donner une donnée objective sur le sujet, tu peux disposer
> > > >
> > > >
> > > > Absolument pas, il y'a un tas de biais possible dans cette statistique, ta objectivée quedalle
> > >
> > > Je t’écoute quels sont les biais ?
> >
> > Très facile un jeux d'enfants
> >
> > Envoie moi un lien de ta statistiques deja, on va faire les choses dans l'ordre.
>
>
>
>
> En vrai c’est 78% j’ai un peu abusé
Non, baisse des crimes violents de manière générale sur 40 ans.
Ce que ça change ? Bah perso j'aime pas trop les crimes violents donc ça change pas mal de choses.
Crimes violents/crimes doux
Ça change rien trou de balle, ce sont des homicides
> Le 19 novembre 2024 à 14:20:23 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:14:54 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:13:23 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:11:54 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:10:00 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:05:48 :
> > > > > > >De toute façon prendre l'exemple de l'éboueur pour parler de ce sujet était une mauvaise idée depuis le début. Y'a bien pire comme métier.
> > > > > >
> > > > > > Rien que sur ce topic, y a des dizaines d'untermensch du Discord LFI qui ont fait de la propagande gauchiasse un métier en étant là 8h par jour ces clochards
> > > > > >
> > > > > > N'importe quel homme préfèrerait être éboueur
> > > > >
> > > >
> > > > Ce forum est constitué à 80% de droitards, et dès que y'a 3 gauchistes sur un topic pour ebranler votre petit safe space d'incel ça hurle au discord. Cette fragilité ahi
> > >
> > > Alors que eux ils ont 50 discord ou ça fait des blagues sur Hitler
> >
> > Depuis le 7 octobre 2023, les kheys ont très bizarrement cesser de prétendre aimer le H.
> > Je me demande pourquoi
> >
> > Avant, l'antisémitisme*m*tisme était très banal sur le fouroum, mais tout a disparu du jour au lendemain
>
> T'insinues que c'est parce qu'on soutient pas des terroristes islamistes et qu'on se serait rangé de l'autre côté ?
>
> + Tu dis "les kheys" sans t'inclure dedans, t'admets donc venir du Discord LFI ?
Je condamne une guerre, et je condamne le fait que les gauchistes essaient de la requalifier en génocide juste parce que ceux qui l'ont provoqué se font exploser comme des victimes
Goodbye
Auf Wiedersehen
Le 19 novembre 2024 à 14:45:19 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:23:58 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:20:23 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:14:54 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:13:23 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:11:54 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:10:00 :
> > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:05:48 :
> > > > > > > >De toute façon prendre l'exemple de l'éboueur pour parler de ce sujet était une mauvaise idée depuis le début. Y'a bien pire comme métier.
> > > > > > >
> > > > > > > Rien que sur ce topic, y a des dizaines d'untermensch du Discord LFI qui ont fait de la propagande gauchiasse un métier en étant là 8h par jour ces clochards
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe quel homme préfèrerait être éboueur
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ce forum est constitué à 80% de droitards, et dès que y'a 3 gauchistes sur un topic pour ebranler votre petit safe space d'incel ça hurle au discord. Cette fragilité ahi
> > > >
> > > > Alors que eux ils ont 50 discord ou ça fait des blagues sur Hitler
> > >
> > > Depuis le 7 octobre 2023, les kheys ont très bizarrement cesser de prétendre aimer le H.
> > > Je me demande pourquoi
> > >
> > > Avant, l'antisémitisme*m*tisme était très banal sur le fouroum, mais tout a disparu du jour au lendemain
> >
> > T'insinues que c'est parce qu'on soutient pas des terroristes islamistes et qu'on se serait rangé de l'autre côté ?
> >
> > + Tu dis "les kheys" sans t'inclure dedans, t'admets donc venir du Discord LFI ?
>
> Non, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il est établi qu'un certain pays pratique la manipulation en masse en ligne.
>
> Allons kheyou, tu vas pas me faire croire que le fait que ce fouroum était très edgy pro H et que ça s'est arrêté d'un coup est un HOUX
C'est quoi la religion à la mode qui décapite pour un oui pour un non ?
J'ai condamné les attentats.
Tu condamnes l'armée qui dégomme des civils par milliers ?
Le 19 novembre 2024 à 14:45:16 :
Les brisés du discord lfi qui enchainent les échecsCes losers ont fait mass topic anti Trump ces dernieres semaines
Ce sont vraiment des guignols fini à la pisse
Le 19 novembre 2024 à 14:40:02 :
Maintenant que les LFI du topic sont brisés, le 410 ne devrait plus tarder. Dès que la droite gagne les arguments les modos supprime, ils ont laissés courir au début car les gauchos fanfaronnaient en pompant l'INSEE
Et les bots, créatures infatigables conçues pour shitpost vont recommencer en essayant de profiter du fait que l'opposition a besoin au moins de dormir à un moment, boucled
Croire qu'éboueur fait partie des métiers que les français ne veulent PAS faire, c'est vraiment d'un autre temps
C'est pour ça qu'on vous prend pas au sérieux les choffix, vous avez le même argumentaire que les gauchiasses si on va au bout de votre propos
Les éboueurs ont souvent un statut de fonctionnaire, ils ont de bonnes primes, une retraite sociale, des congés supplémentaires quand ils sont de nuit etc.
Le 19 novembre 2024 à 14:46:25 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:23:58 :
>> Le 19 novembre 2024 à 14:20:23 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 14:16:48 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 14:14:54 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:13:23 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:11:54 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:10:00 :
> > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 14:05:48 :
> > > > > > > >De toute façon prendre l'exemple de l'éboueur pour parler de ce sujet était une mauvaise idée depuis le début. Y'a bien pire comme métier.
> > > > > > >
> > > > > > > Rien que sur ce topic, y a des dizaines d'untermensch du Discord LFI qui ont fait de la propagande gauchiasse un métier en étant là 8h par jour ces clochards
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe quel homme préfèrerait être éboueur
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ce forum est constitué à 80% de droitards, et dès que y'a 3 gauchistes sur un topic pour ebranler votre petit safe space d'incel ça hurle au discord. Cette fragilité ahi
> > > >
> > > > Alors que eux ils ont 50 discord ou ça fait des blagues sur Hitler
> > >
> > > Depuis le 7 octobre 2023, les kheys ont très bizarrement cesser de prétendre aimer le H.
> > > Je me demande pourquoi
> > >
> > > Avant, l'antisémitisme*m*tisme était très banal sur le fouroum, mais tout a disparu du jour au lendemain
> >
> > T'insinues que c'est parce qu'on soutient pas des terroristes islamistes et qu'on se serait rangé de l'autre côté ?
> >
> > + Tu dis "les kheys" sans t'inclure dedans, t'admets donc venir du Discord LFI ?
>
> Non, ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il est établi qu'un certain pays pratique la manipulation en masse en ligne.
>
> Allons kheyou, tu vas pas me faire croire que le fait que ce fouroum était très edgy pro H et que ça s'est arrêté d'un coup est un HOUX
Je condamne une guerre, et je condamne le fait que les gauchistes essaient de la requalifier en génocide juste parce que ceux qui l'ont provoqué se font exploser comme des victimes
Pourquoi t'as autant de mal à répondre a une question kheyou ?
Est-ce que tu condamnes les morts civiles par milliers perpétrés par l'armée du pays de Lumière, oui ou non ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 12:23:53
- Nb. messages archivés
- 736
- Nb. messages JVC
- 626