Traîner avec des gens que tu apprécies pas trop juste pas peur d'être seul
- 1
Je suis en école militaire et être seul c'est un enfer, en soit je m'en branle un peu mais c'est très très mal vu de manger seul par exemple
Du coup je traîne parfois avec un groupe qui s'est formé mais honnêtement je m'isole tout seul car je ne les aime pas beaucoup, en fait ils forment leur cohésion en se moquant des autres et ça m'insupporte, surtout à l'armée ou grosso modo tu bosses avec tout le monde sinon t'es mort
C'est vraiment un enfer
ouais je l'ai fait quand j'etais seul quand j'ai du faire mes etudes dans une autre ville (je me suis mis a sortir avec les gens que je conaissais vaguement de mon ancienne ecole et qui on rejoint la même école comme moi)
bah c'étais hyper chiant , pas d'intérêt en commun j'avais cette impression qu'on me supportait car j'etais dans la meme ecole qu'eux et que c'etais à moi de faire des efforts pour leur faire plaisir
d'ailleurs j'ai arreté mes etudes ensuite
Quelle armée?
Tu compte taffer dans l'industrie militaire?
Le 21 novembre 2024 à 20:15:55 :
ouais je l'ai fait quand j'etais seul quand j'ai du faire mes etudes dans une autre ville (je me suis mis a sortir avec les gens que je conaissais vaguement de mon ancienne ecole et qui on rejoint la même école comme moi)bah c'étais hyper chiant , pas d'intérêt en commun j'avais cette impression qu'on me supportait car j'etais dans la meme ecole qu'eux et que c'etais à moi de faire des efforts pour leur faire plaisir
d'ailleurs j'ai arreté mes etudes ensuite
C'est vraiment une sensation horrible, être en décalage comme ça.
Perso je préfère toujours être seul même si c'est de relou que d'avoir l'impression d'être la 5e roue du carrosse
Le 21 novembre 2024 à 20:16:46 :
Quelle armée?Tu compte taffer dans l'industrie militaire?
Désolé khey je peux pas dire mais en vrai ça n'apporterait pas grand chose au récit
Non pas spécialement
Le 21 novembre 2024 à 20:31:56 :
pire idée
Être seul tout le temps c'est infernal aussi
Je suis très introverti, j'ai pas de problème à passer mes journées à l'intérieur avec mes bouquins et faire mon sport tout seul, mais j'ai envie de partager des choses, d'être utile, d'aider, et aussi d'avoir une épaule sur lequel me reposer. J'avais ce genre de pote avant, et depuis ma mutation je retrouve plus du tout ce genre de frérot, même 1 ou 2, on est pas du même univers moi et les gens que je côtoie désormais et ça me fend le coeur car je me force à être avec des gens alors que normalement c'est un plaisir
Je me contredis avec mon post original d'ailleurs ou je dis que je m'en branle en fait je m'en branle pas du tout ça me touche beaucoup
- 1
Données du topic
- Auteur
- DelavierWORLD
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:12:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15