Je me suis rendu compte que réussir financièrement, pour moi, c’est non négociable. Pourquoi ? Parce que j’aime les belles choses, tout simplement. J’adore manger des produits de qualité, bio, faire mes courses chez des enseignes comme Naturalia, me préparer chaque matin mon avocado toast avec un smoothie bio à côté. J’aime porter des vêtements dans des matières nobles comme le cachemire, avoir des meubles en bois massif, du vrai marbre, des choses qui durent et qui ont de la gueule.
À l’inverse, tout ce qui est bas de gamme (le MDF, le polyester, le "éco+"...) ça me déprime. Je trouve ça moche, ça ne tient pas dans le temps, ça donne l’impression de bâcler sa vie. Je veux pouvoir me faire plaisir sans compter, m’entourer de choses qui me ressemblent et qui me rendent fière. Du coup, je n’ai pas vraiment le choix : il faut que je sois bien financièrement. Pas pour frimer, mais pour vivre comme j’aime et rester alignée avec ce qui me fait vibrer.
En bref, je suis dans la merde si je ne réussie pas ma vie financièrement ou que j'ai un homme rat