[General] Vos pires anecdotes avec vos voisines
- 1
Bon hum hum
je commence
donc un samedi matin 6h, je pars faire un footing avec un jogging rouge, le long du chemin j'ai choppé un gros coup de froid et j'ai du aller chier dans un bois et j'avais rien pour m'essuyer, mais bon osef, me reste 4km et je suis chez moi, je prendrais une douche en rentrant.
J'arrive devant mon immeuble, je regarde le courrier, et j'ouvre la porte de l'immeuble avec ma clé, et là, qui arrive, la belle voisine 09/10 qui habite l'appart juste a coté du miens, on se salue, je lui tiens la porte, et je monte
elle était juste derrière moi à monter les escaliers, puis sur le palier, on se souhaite une bonne journée... Elle n'a pas tardé à rentré en me répondant très brievement.
Je file dans ma salle de bain, je fais tomber le jogging et le slip, et là, je me rend compte que j'avais une trace de merde d'au moin 20cm qui faisait toute la raie des fesses
Le 19 novembre 2024 à 12:00:09 :
Bon hum hum
je commencedonc un samedi matin 6h, je pars faire un footing avec un jogging rouge, le long du chemin j'ai choppé un gros coup de froid et j'ai du aller chier dans un bois et j'avais rien pour m'essuyer, mais bon osef, me reste 4km et je suis chez moi, je prendrais une douche en rentrant.
J'arrive devant mon immeuble, je regarde le courrier, et j'ouvre la porte de l'immeuble avec ma clé, et là, qui arrive, la belle voisine 09/10 qui habite l'appart juste a coté du miens, on se salue, je lui tiens la porte, et je monte
elle était juste derrière moi à monter les escaliers, puis sur le palier, on se souhaite une bonne journée... Elle n'a pas tardé à rentré en me répondant très brievement.Je file dans ma salle de bain, je fais tomber le jogging et le slip, et là, je me rend compte que j'avais une trace de merde d'au moin 20cm qui faisait toute la raie des fesses
Le 19 novembre 2024 à 14:51:15 :
Le 19 novembre 2024 à 12:00:09 :
Bon hum hum
je commencedonc un samedi matin 6h, je pars faire un footing avec un jogging rouge, le long du chemin j'ai choppé un gros coup de froid et j'ai du aller chier dans un bois et j'avais rien pour m'essuyer, mais bon osef, me reste 4km et je suis chez moi, je prendrais une douche en rentrant.
elle était juste derrière moi à monter les escaliers, puis sur le palier, on se souhaite une bonne journée... Elle n'a pas tardé à rentré en me répondant très brievement.Je file dans ma salle de bain, je fais tomber le jogging et le slip, et là, je me rend compte que j'avais une trace de merde d'au moin 20cm qui faisait toute la raie des fesses
juste des "bonjour" malaisant
- 1
Données du topic
- Auteur
- 17heure18
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:51:45
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6