Ce forum vous a déjà fait changé d'avis sur un sujet ?
- 1
Rarement
Je dirais même que j'ai tendance à prendre le forum comme une anti-référence
Le 17 novembre 2024 à 01:27:32 :
Non au contraire, j'ai changé d'avis sur un sujet en lisant des livres, pas des idiots sur un forom
c'est mieux en effet
Le 17 novembre 2024 à 01:29:03 :
Le 17 novembre 2024 à 01:28:03 :
Limite venir ici ca me donne envie de me cultiver tellement c'est con ce qu'on peut lireje comprends totalement, des fois je me renseigne sur un sujet parce qu'un khey balance des choses au hasard comme si c'était des vérités absolues
Bon après très rarement y'a des choses intelligentes, mais 99% du forom c'est des mecs qui balancent des trucs sans connaître en se basant sur leur ressenti comme tu dis
J'ai un pote foromeur qui essayait de me faire croire que tout le monde est intelligent sur ce forom alors que non ca reflète IRL quoi une majorité d'idiots
Le 17 novembre 2024 à 01:30:44 :
Limite venir ici ca me donne envie de me cultiver tellement c'est con ce qu'on peut lireje comprends totalement, des fois je me renseigne sur un sujet parce qu'un khey balance des choses au hasard comme si c'était des vérités absolues
Bon après très rarement y'a des choses intelligentes, mais 99% du forom c'est des mecs qui balancent des trucs sans connaître en se basant sur leur ressenti comme tu dis
J'ai un pote foromeur qui essayait de me faire croire que tout le monde est intelligent sur ce forom alors que non ca reflète IRL quoi une majorité d'idiots
pote foromeur ahi
Bien que ne l’ayant pas subit directement, le nombre d’événement que j’ai ou constater dans mon entourage qui confirme ces pill est impressionnant
Le 17 novembre 2024 à 01:32:27 :
pote foromeur ahi
Le 17 novembre 2024 à 01:32:27 :
pote foromeur ahi
Bah quoi c'est mon pote et il est sur le forom
Le 17 novembre 2024 à 01:27:09 :
RarementJe dirais même que j'ai tendance à prendre le forum comme une anti-référence
Ziss
Le 17 novembre 2024 à 01:32:57 :
J’ai pris de belle redpill sur les femmes oui
Bien que ne l’ayant pas subit directement, le nombre d’événement que j’ai ou constater dans mon entourage qui confirme ces pill est impressionnant
Oui voila l'exemple d'idiot qui connait rien a la vie mais qui base toute son expertise sur 3 topics d'incel
Le 17 novembre 2024 à 01:34:38 :
Le 17 novembre 2024 à 01:32:57 :
J’ai pris de belle redpill sur les femmes oui
Bien que ne l’ayant pas subit directement, le nombre d’événement que j’ai ou constater dans mon entourage qui confirme ces pill est impressionnantOui voila l'exemple d'idiot qui connait rien a la vie mais qui base toute son expertise sur 3 topics d'incel
« Incel »
Terme sorti de discord de gauchiste puant américain
T’as pas honte le nv 40
- 1
Données du topic
- Auteur
- BambN
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 01:25:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC