J'ai travaillé que 3.5 mois dans ma vie à 32 Ans
- 1
Je suis en CDI désormais donc les années..vont devoir s'enchaîner..
Quand même du mal à me dire que faut aujourd'hui limite 42 ans d'esclavage pour avoir une retraite à "taux plein" autant dire une retraite de merde à 1100€ ..
Je le sais que j'aurai jamais ce total..soit je serai mort avant ou d'autres choses..mais du mal à me dire ça..j'ai 32 ans faudrait toute ma vie + 10 ans à bosser 47/52 semaine pour avoir une retraite.. pour gagner maximum 1 millions aller 2 millions suivant le salaire.. des mecs gagnent ça en 3j..
mohamoshe5033
mohamoshe5033
Niveau 7
17 novembre 2024 à 01:20:20
Alerte
"pourquoi je suis puceau ?? "
Rapport le 2000 ?
Je suis un esclave et plus puceau.. rapport ?
Le 17 novembre 2024 à 01:20:20 :
"pourquoi je suis puceau ?? "
Ouga bouga zizi dans trou
GTBMessi
GTBMessi
Niveau 43
17 novembre 2024 à 01:22:40
Alerte
Et tu gagnes combien avec ce cdi
Vu que je suis à 29h.. 1400€ avec les WE + 160€ de Prime d'activité.. aller 1500/1600€ suivent les mois..
Mais l'avantage..
10min à pied + surtout on bosse à 4.. enfin toujours un en repos à tour de rôle donc 3. Mais avec mon pote d'enfance qui m'a pistonné d'ailleurs que je connais depuis+ de 20 ans..son oncle et un autre gars..
Autant dire que voilà 0 pression..pas l'impression d'aller au taf..
Et ne surtout pas s'attendre à vivre sereinement juste avec l'argent qui tombe tout les mois pendant la retraite. Là c'est mort.
t'es censé avoir de l'argent a 60 ans
Le 17 novembre 2024 à 01:25:09 :
GTBMessi
GTBMessi
Niveau 43
17 novembre 2024 à 01:22:40
Alerte
Et tu gagnes combien avec ce cdiVu que je suis à 29h.. 1400€ avec les WE + 160€ de Prime d'activité.. aller 1500/1600€ suivent les mois..
Mais l'avantage..
10min à pied + surtout on bosse à 4.. enfin toujours un en repos à tour de rôle donc 3. Mais avec mon pote d'enfance qui m'a pistonné d'ailleurs que je connais depuis+ de 20 ans..son oncle et un autre gars..
Autant dire que voilà 0 pression..pas l'impression d'aller au taf..
Ok bah t’as une belle situation, profite
Moi je taf depuis que j’ai 23 ans, j’en ai 33.
Je touche 3300 euros mais je ne considères même pas que ma situation est beaucoup mieux que la tienne. Tu dois être plus frais, je suis déjà usé de 10 ans de taf
Je touche 3300 euros mais je ne considères même pas que ma situation est beaucoup mieux que la tienne. Tu dois être plus frais, je suis déjà usé de 10 ans de taf
Ah possible..j'ai aussi bosse 2 ans dans un centre de tri avec la communauté urbaine de ma ville..
Ça pouvait être considérée comme l'usine.. j'avais pas non plus l'impression d'aller au taf.. même si ça restait un taf d'esclave à faire les mêmes gestes en boucle..
Mais il y avait des collègues cool + chefs tranquille et bonne horaires..
Mais la à la Gare..c'est vraiment autre chose..pas la chaîne ça passe bien plus vite et oui vraiment pote connaissance que je connais carrément bien..
J'avoue j'ai été paresseux pendant des années..mais la quand je vais au taf..pas non plus avec le sourire mais pas la boule au ventre..
Déjà travaillé quelques fois en stage ou salarié..ou tu y va à reculons..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leopoldsaroyan
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 01:19:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17