Ma vie est une SOUFFRANCE depuis que j'ai pactisé avec le DIABLE
- 1
Le 17 novembre 2024 à 01:00:50 :
T'as pactisé avec qui ?
El diablo
c'est ton alcoolisme et ton homosexualité qui provoquent ta souffrance
Sinon t'as donné ton âme a un démon mineur
Le 17 novembre 2024 à 01:06:57 :
Pour obtenir quoi ?
Je sais plus si j'en avais parlé dans mon ancien topic mais rien de bien intéressant
Le 17 novembre 2024 à 01:07:54 :
le diable n'existe pas
c'est ton alcoolisme et ton homosexualité qui provoquent ta souffrance
Je ne suis pas inverti.
Le 17 novembre 2024 à 01:08:02 :
Quel est ton personnage parmi le corps enseignant de Poudlard que tu préfères et pourquoi ?
J'apprecie peu Harry Potter mais j'aime bien la petite vieille
Le 17 novembre 2024 à 01:09:01 :
Mdr j'espère que tu mens .
Sinon t'as donné ton âme a un démon mineur
Non t'inquiète pas je l'ai donné a Lucifer ( ou a un démon tout pourri qui va dévorer mon âme sans rien me donner en retour )
Si il a réussi son rituel ( cque j'espère pas) son âme est parti chez un démon mineur.
Tu crois que lucifer t'écoutes ? Ptdr déjà t'as tout faux lucifer venus le porteur de lumière c'est Jésus pas cet enculé de yaldabaorh
Le 17 novembre 2024 à 01:09:47 :
bah depuis 2024 surtout depuis avril dieu fait payer tous ceux qui ont pactisé avec le diable (drake, p diddy, vinicius, mbappé) t'as mal choisis ton année
J'ai pactisé avant 2024, et malheureusement je n'ai pas leurs réussite. Affaire a suivre.
Le 17 novembre 2024 à 01:12:12 :
comment t'as fait
Très simple en vérité, tout le délire gnostique avec les rites et initiation n'est pas incencé mais tu peux très bien te passer. Contente toi de créer un moment solennel et d'ecrire toi même le contrat
Le 17 novembre 2024 à 01:14:04 :
Surtout n'écoutez pas lOP.
Si il a réussi son rituel ( cque j'espère pas) son âme est parti chez un démon mineur.
Tu crois que lucifer t'écoutes ? Ptdr déjà t'as tout faux lucifer venus le porteur de lumière c'est Jésus pas cet enculé de yaldabaorh
Peut être a-t-il estimé que ma personne était intéressante. Ce qui est le cas
Le 17 novembre 2024 à 01:14:04 :
Surtout n'écoutez pas lOP.
Intéressant. Tu peux développer stp ? j y connais rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wittelsbach_
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:58:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18