Topic de Wittelsbach_ :

Ma vie est une SOUFFRANCE depuis que j'ai pactisé avec le DIABLE

• 1
Et je réponds présentement a vos questions.
Quelle est ta chaîne de burgers préférée, et pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731801036-gnyae.jpg

Le 17 novembre 2024 à 00:59:17 :
Pourquoi une souffrance ? :(

Puisque je suis incapable de ressentir du plaisir. Ma vie est au mieux fade au pire une angoisse.

Le 17 novembre 2024 à 00:59:39 :
Quelle est ta chaîne de burgers préférée, et pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731801036-gnyae.jpg

Burger King.

Le 17 novembre 2024 à 01:00:50 :
T'as pactisé avec qui ?

El diablo

le diable n'existe pas
c'est ton alcoolisme et ton homosexualité qui provoquent ta souffrance
Quel est ton personnage parmi le corps enseignant de Poudlard que tu préfères et pourquoi ?
Mdr j'espère que tu mens .
Sinon t'as donné ton âme a un démon mineur :rire:
bah depuis 2024 surtout depuis avril dieu fait payer tous ceux qui ont pactisé avec le diable (drake, p diddy, vinicius, mbappé) t'as mal choisis ton année

Le 17 novembre 2024 à 01:06:57 :
Pour obtenir quoi ?

Je sais plus si j'en avais parlé dans mon ancien topic mais rien de bien intéressant

Le 17 novembre 2024 à 01:07:54 :
le diable n'existe pas
c'est ton alcoolisme et ton homosexualité qui provoquent ta souffrance

Je ne suis pas inverti.

Le 17 novembre 2024 à 01:08:02 :
Quel est ton personnage parmi le corps enseignant de Poudlard que tu préfères et pourquoi ?

J'apprecie peu Harry Potter mais j'aime bien la petite vieille

Le 17 novembre 2024 à 01:09:01 :
Mdr j'espère que tu mens .
Sinon t'as donné ton âme a un démon mineur :rire:

Non t'inquiète pas je l'ai donné a Lucifer ( ou a un démon tout pourri qui va dévorer mon âme sans rien me donner en retour )

Surtout n'écoutez pas lOP.
Si il a réussi son rituel ( cque j'espère pas) son âme est parti chez un démon mineur.
Tu crois que lucifer t'écoutes ? Ptdr déjà t'as tout faux lucifer venus le porteur de lumière c'est Jésus pas cet enculé de yaldabaorh

Le 17 novembre 2024 à 01:09:47 :
bah depuis 2024 surtout depuis avril dieu fait payer tous ceux qui ont pactisé avec le diable (drake, p diddy, vinicius, mbappé) t'as mal choisis ton année

J'ai pactisé avant 2024, et malheureusement je n'ai pas leurs réussite. Affaire a suivre.

Le 17 novembre 2024 à 01:12:12 :
comment t'as fait

Très simple en vérité, tout le délire gnostique avec les rites et initiation n'est pas incencé mais tu peux très bien te passer. Contente toi de créer un moment solennel et d'ecrire toi même le contrat

Le 17 novembre 2024 à 01:14:04 :
Si il a réussi son rituel ( cque j'espère pas) son âme est parti chez un démon mineur.
Tu crois que lucifer t'écoutes ? Ptdr déjà t'as tout faux lucifer venus le porteur de lumière c'est Jésus pas cet enculé de yaldabaorh

Peut être a-t-il estimé que ma personne était intéressante. Ce qui est le cas

Jamais compris le délire de faire ca

Le 17 novembre 2024 à 01:14:04 :

Intéressant. Tu peux développer stp ? j y connais rien

• 1

Données du topic

Auteur
Wittelsbach_
Date de création
17 novembre 2024 à 00:58:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 143