[INDE] Un TEMPLE dédié à la VENERATION DE 25k RATS
Le 17 novembre 2024 à 00:28:32 SonicSega38 a écrit :
Je vois pas ce qui est dérangeant
C’est de rats hein
Nous on fait pire avec les chiens
Les chiens mangent à table chient partout etcLes rats sont des animaux comme les autres qui nuisent pas aux hommes malgré ce qu’on pense
chaque rat transporte des dizaines de maladies, tu partagerais ton goûter avec un rat d'égoût ?
Le 17 novembre 2024 à 00:30:40 :
Le 17 novembre 2024 à 00:28:32 SonicSega38 a écrit :
Je vois pas ce qui est dérangeant
C’est de rats hein
Nous on fait pire avec les chiens
Les chiens mangent à table chient partout etcLes rats sont des animaux comme les autres qui nuisent pas aux hommes malgré ce qu’on pense
chaque rat transporte des dizaines de maladies, tu partagerais ton goûter avec un rat d'égoût ?
Franchement oui
À Grenoble si je peux les touchée je les touche
Le 17 novembre 2024 à 00:32:44 :
Le 17 novembre 2024 à 00:29:56 LaraStevens a écrit :
finalement l'islam c'est pas si mal
faut pas dec en islam ils zigouillent sans remords ce genre de saloperies, peut-être pas les petites araignées le prophète les aimaient bien.
Le 17 novembre 2024 à 00:31:51 VIVELARGENTINE a écrit :
Vous êtes au courant qu'il suffit qu'un seul de ces mignon ratatouille morde un bougre pour que le type soit finito ou pas ? ahi
ils ont l'air détendus, ça n'a pas l'air de les inquiéter outre mesure, d'ailleurs le type dort dans le temple au milieu des rats
Le 17 novembre 2024 à 00:34:27 GlandDePraud a écrit :
Et encore tu n'a pas parler des bataille de bouse de vache: https://m.youtube.com/watch?v=Ivn4hsYwYmE&pp=ygUfYmF0YWlsbGUgZGUgYm91c2UgZGUgdmFjaGUgaW5kZQ%3D%3D
petit stop au temple du rat après le petit bain de caca de vache, et ce soir grosse chiasse sur le trottoir
Données du topic
- Auteur
- Cavasecrouler
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:13:11
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114