Elle s’enfuit du date parce qu’il fait 1m70
Le 20 novembre 2024 à 22:33:00 :
J'aurais fait pareil à la place de la meufPetit = faible, fragile, pas protecteur
Tu crois que la lionne choisit le lion le plus fragile et chétif ? Non elle prend le mâle alpha
scientifiquement, un homme + grand à des membres plus longs et donc une plus longue portée, et donc est sûr de toucher en premier dans une baston.
Le 20 novembre 2024 à 22:42:00 KheyDeter0013 a écrit :
Finito
Fallait être un chad. Être moche = les femmes veulent ta mort
Tu peux toujours t'en sortir en étant moche si tu lookmax et tu prends soin de toi.
Forcément tu feras pas de braquage de 10/10 tu resteras dans les 4-5-6, mais y a de quoi survivre stop de dire nimp.
Par contre quand t'es petit ca a l'air très compliqué de sortir de la ligue 2 en faisant la même taille que la plupart des meufs.
Le 20 novembre 2024 à 22:41:11 :
Le 20 novembre 2024 à 22:37:22 :
Ma meuf est plus grande que moi de 3 cms le type était juste mocheQui t’a invité pour nous narguer avec ta meuf ? Et je sais pas le mec dit qu’il avait déjà match avec elle peut être il était moins bien IRL
Maintenant que je baise régulièrement faut bien flex
Le 20 novembre 2024 à 22:41:01 :
Franchement le minimum pour un homme c'est 1m75, en dessous tu va avoir de gros soucis.Les femmes ne se sentent pas en sécurité avec un nain.
Pourquoi avoir besoin de se sentir en sécurité dans une société aussi civilisée que la notre ?
La meuf connaissait sa taille et est quand même allée au date. Donc c'est juste que le mec devait être gênant, ce qui est très possible vu son manque d'expérience.
Et avant de me dire qu'elle voulait juste un repas gratuit, sachez qu'une meuf peut avoir un repas gratuit dans l'heure sur Tinder, donc elle n'irait pas avec un mec qui ne le plaît pas.
Le 20 novembre 2024 à 22:45:46 :
Franchement le minimum pour un homme c'est 1m75, en dessous tu va avoir de gros soucis.Les femmes ne se sentent pas en sécurité avec un nain.
Pourquoi avoir besoin de se sentir en sécurité dans une société aussi civilisée que la notre ?
Toucher des grandes mains, voir des grands pieds d'hommes, avoir un animal devant elles, c'est instinctif hein, c'est tout.
Le 20 novembre 2024 à 22:45:46 Jean-sol-itaire a écrit :
Parce qu'on vit de moins en moins dans une société civilisé, les femmes ont peur.
Le 20 novembre 2024 à 22:44:52 :
Le 20 novembre 2024 à 22:42:00 KheyDeter0013 a écrit :
Finito
Fallait être un chad. Être moche = les femmes veulent ta mortTu peux toujours t'en sortir en étant moche si tu lookmax et tu prends soin de toi.
Forcément tu feras pas de braquage de 10/10 tu resteras dans les 4-5-6, mais y a de quoi survivre stop de dire nimp.
Par contre quand t'es petit ca a l'air très compliqué de sortir de la ligue 2 en faisant la même taille que la plupart des meufs.
Je croise quotidiennement des mecs qui font peu ou prou la taille de leur meuf.
Y a que les meufs matrixées low QI qui font passer ce genre de détails en priorité.
D'ailleurs beaucoup de meufs préfèrent un mec à peu près de leur taille parce que c'est plus pratique pour s'embrasser etc...
Le 20 novembre 2024 à 22:43:34 :
Le 20 novembre 2024 à 22:33:00 :
J'aurais fait pareil à la place de la meufPetit = faible, fragile, pas protecteur
Tu crois que la lionne choisit le lion le plus fragile et chétif ? Non elle prend le mâle alpha
scientifiquement, un homme + grand à des membres plus longs et donc une plus longue portée, et donc est sûr de toucher en premier dans une baston.
Ça veut rien dire le mec en face qui t’embrouille avec ta copine peut faire des sports de combat ou être armé avec des couteaux
ça veut rien dire
je fais 1m84 (ce qui est très correct) et ça m'a jamais aidé à avoir une copine jusqu'à présent
alors que des mecs qui font moins de 1m80 et qui sont en couple, j'en vois dans la rue, car super BG du visage
je pense que le visage est milles fois plus important que la taille
Le 20 novembre 2024 à 22:47:30 :
ça veut rien direje fais 1m84 (ce qui est très correct) et ça m'a jamais aidé à avoir une copine jusqu'à présent
alors que des mecs qui font moins de 1m80 et qui sont en couple, j'en vois dans la rue, car super BG du visage
je pense que le visage est milles fois plus important que la taille
Oui visage + statut social + bien baiser ça fait tout
Le 20 novembre 2024 à 22:47:01 :
Le 20 novembre 2024 à 22:45:46 Jean-sol-itaire a écrit :
Parce qu'on vit de moins en moins dans une société civilisé, les femmes ont peur.
Je pensais que l'insécurité était en constante diminution depuis 40 ans, faudrait savoir.
Elles votent pour ce qui les place dans cette position, c'est incompréhensible.
Données du topic
- Auteur
- Megukuna00
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:23:11
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 141