Topic de Gros_tas_gras_ :

Je suis allé à Disneyland seul.

Il faut interdire Disneyland https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937324-6265e631-4187-49c6-bc0c-baaf5bac1333.jpeg
L'OP qui rage sur les familles avec enfants... dans un parc pour enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
1800 Balles pour disney :rire: Offre toi une vrai expérience j'sais pas prend un billet pour l'Argentine, baise des 10/10 et fait du cheval dans la pampa... :( Ou partout dans le monde ou tu voudra mais disney quoi...

Le 17 novembre 2024 à 00:31:51 :
1800 Balles pour disney :rire: Offre toi une vrai expérience j'sais pas prend une billet pour l'Argentine, baise des 10/10 et fait du cheval dans la pampa... :( Ou partout dans le monde ou tu voudra mais disney quoi...

meme un festival de techno a ibiza c'est mieux comme expérience, l'op préfère aller a disneyland :rire:

1800 Balles pour disney :rire: Offre toi une vrai expérience j'sais pas prend une billet pour l'Argentine, baise des 10/10 et fait du cheval dans la pampa... :( Ou partout dans le monde ou tu voudra mais disney quoi...

C'est très bien Disney, j'ai beaucoup voyagé et l'endroit où j'ai le plus envie de retourner de tout mes voyages c'est Disneyworld / Universal Studio à Orlando.

D'ailleurs l'OP si t'as aimé Disneyland Paris alors go Orlando c'est pareil en encore beaucoup mieux et beaucoup plus grand, vraiment trop bien. Le Land Harry Potter est hallucinant, ils ont refait Poudlard, le chemin de traverse, preolard, tu prends même le train pour passer d'un parc à l'autre comme si tu étais vraiment dans le film, hyper bien fait

1800 Balles pour disney :rire: Offre toi une vrai expérience j'sais pas prend un billet pour l'Argentine, baise des 10/10 et fait du cheval dans la pampa... :( Ou partout dans le monde ou tu voudra mais disney quoi...

Ah ouais. Voyager pour baiser. Le niveau intellectuel fait pitié.
Le but de voyager c'est de faire de nouvelles expériences, de voir des endroits atypiques et de découvrir. Pas de courir après des traînées.

J’ai bossé là-bas no raj je connais tous le parc autant côté publique que interdit aux paysans
Au plaisir de savoir que t'a kiffer l'op :ok:

Le 17 novembre 2024 à 00:38:59 :
J’ai bossé là-bas no raj je connais tous le parc autant côté publique que interdit aux paysans

"J'ai bossé à MacDo noraj je connais tout de l'envers de la préparation des burgers"

Tu es allé au DLH ou pas ?

Le 17 novembre 2024 à 00:44:13 :

Il a dit Marvel
D'ailleurs je viens de réserver pour début janvier j'ai hésité entre Newport et DLH j'ai finalement pris Newport, je me disais que c'était l'occasion de tester une fois le DLH mais le prix est vraiment trop abusé pour la différence, c'était 600€ pour 1 nuit au Newport contre 1550€ le DLH, pour 4

[00:47:20] <EnTeletravail>

Le 17 novembre 2024 à 00:44:13 :

Il a dit Marvel
D'ailleurs je viens de réserver pour début janvier j'ai hésité entre Newport et DLH j'ai finalement pris Newport, je me disais que c'était l'occasion de tester une fois le DLH mais le prix est vraiment trop abusé pour la différence, c'était 600€ pour 1 nuit au Newport contre 1550€ le DLH, pour 4

Le Newport est bien suffisant. :oui:

Quel restaurant tu as mangé seul ?

Il a dit quoi le serveur ?

Le 17 novembre 2024 à 00:51:27 :
Quel restaurant tu as mangé seul ?

Il a dit quoi le serveur ?

Le serveur il s'en fou

c'est un fake, Ratatouille n'est plus en 4D (plus de lunettes) depuis facilement 6 mois pour infos.

Données du topic

Auteur
Gros_tas_gras_
Date de création
16 novembre 2024 à 23:49:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 116