Topic de dracorak2 :

Sacha Dresseur (façon Ubu Roi)

Supprimé
  • 1

Acte I
Sacha et la Pokéball Infernale

Un laboratoire farfelu. Des Pokéballs roulent dans tous les coins, des machines bourdonnent sans raison. Maître Chen est assis sur un tas de livres inutiles, grignotant une carotte. Sacha entre en trombe, coiffé de travers et couvert de poussière.

SACHA
Par ma Poké-chandelle verte, me voilà enfin arrivé dans le grand temple des dresseurs ! Ô Maître Chen, enseigne-moi les secrets de l’empire des Pokéballs !

CHEN (Regardant sa carotte avec mépris.)
Et voilà le grand zigoto du bourg qui vient me casser les oreilles. Qu’est-ce que tu veux, garnement ?

SACHA
Je veux tout, chenapan vénérable ! Je veux être le Maître Pokémon, le tyran des arènes, le roi des rats électriques !

CHEN (Bâillant)
Bah tiens, prends ce Pikachu et fiche-moi la paix. Il est tout cramé, il grésille, il mord les chaussures et foudroie les meubles.

(Chen lui lance une Pokéball. Elle atterrit sur la tête de Sacha. Pikachu jaillit, les joues crépitantes, l’air furieux.)

PIKACHU
Pika pikaaaaaaa !

SACHA(Révolté et apeuré)
Par le caleçon troué de ma grand-tante, qu’est-ce que c’est que ce rat qui lance des éclairs ?

CHEN(Riant comme un idiot)
C’est ton problème maintenant, mon garçon. Allez, ouste ! Attrape des bestioles et fiche-moi la paix !

SACHA (Imitant Pikachu avec colère.)
"Attrape des bestioles", "fais des combats", toujours la même rengaine ! Mais je veux plus, moi, par ma grande Poké-barbe ! Je veux conquérir le monde !

CHEN
Le monde, pfff ! Commence par attraper un Roucool et on en reparlera, petit crétin.

• 1

Données du topic

Auteur
dracorak2
Date de création
27 novembre 2024 à 16:42:25
Date de suppression
28 novembre 2024 à 22:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1