Topic de FionDeNami :

[Sondage] Choix entre deux metiers

Supprimé
  • 1

J'essaye de faire le plus court possible
J'ai finis mon alternance fin aout en controle de gestion. Mon ancienne boite voulait me garder mais moi je voulais quelques vacances. Je leur ait dit que je revenait début décembre et ils sont ok. Je dois commencé là bas le 2 décembre
Salaire: 45K fixe + 5K de variable, CP + RTT je vais avoir 10 semaines en tout que je peux poser quand je veux. Le taff est tranquille je serais à 40h semaine
Le salaire évolue assez lentement dans 5 ans je suis entre 50 et 55K fixe et le variable monte un peu aussi mais pas des masses

Sauf que j'ai aussi candidaté à des postes en private equity. Pour ceux qui ne savent pas ce sont les mecs en costards qui font des opérations financières à plusieurs millions et je viens de recevoir une offre
Salaire 60K fixe + variable entre 20 et 30K à peu près voir un peu plus, 8 semaines de CP + RTT mais je ne peux pas poser quand je veux (pas pendant certains mois ou pendant certains jours dans le mois) + ils peuvent annuler mes vacances à tout moment, j'ai déjà entendu des histoires comme quoi ils annulent tes vacances 3 jours avant (ils te remboursent les dépenses engagés mais bon c'est chiant), 50h semaines ce sera pour les semaines tranquilles sinon on peut faire du 70h, taff le soir en rentrant et le week end
Le salaire évolu aussi assez vite. Dans 5 ans je suis à 100K fixe et au moins 50K variable

Je fais quoi?

J'ai l'impression que l'ange me dit de prendre la tranquilité mais le diable me dit de prendre l'argent

C'est malin 50/50

Je choisis quoi moi?

• 1

Données du topic

Auteur
FionDeNami
Date de création
16 novembre 2024 à 23:22:32
Date de suppression
17 novembre 2024 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur