(APPLIS) Applis de rencontre aux USA... n'essayez JAMAIS
- 1
Les meufs sont soit très belles, soit très moches. Il y a AUCUN juste milieu (et à 26 ans et en ayant vécu dans plusieurs pays : Suède, Chine, France, Turquie), c'est la première fois que je le remarque.
Les meufs sont difficiles et veulent que tu leur paye tout au premier rencard, alors que tout coûte cher et que tu risques de passer pour un gros couillon quand elle t'enverra un message "Désolé pas de feeling ".
Ah aussi, la racepill est appliquée à l'état brut ici : si vous êtes un arabe et vous aimez uniquement les meufs arabes, laissez tombé, elles veulent que des blancs. Vous aurez accès qu'à des blanches jolies à la limite (si vous êtes beaux), et encore.
Un peu comme en Suède quoi. J'avais date une turque 8/10 en Suède et la meuf ne voulait même pas s'assoir à côté/face à moi au bar, elle s'est assis en face à gauch (wtf)
Les applis dessus (cliché hein) mais c'est soit full n*ires obèses, n*ires éclatés, blanches obèses anneau, latinas dégueu. Il n'y a pas de jolies meufs "normales" (jolie, sans tatouages,...).
Et si tu veux draguer via Insta, tu te feras ghost/recaler direct (les jolies meufs là-bas ont toutes 2000 abos instas minimum, et je parle pas d'influenceuses ).
Le 13 novembre 2024 à 13:31:41 :
Ta passé combien de temps la bas khey
3 mois pour le moment.
Le 13 novembre 2024 à 14:37:42 :
T as ken des américaines?
Hors USA oui. Aux USA, jamais.
Le 13 novembre 2024 à 13:32:54 :
Les applis dessus (cliché hein) mais c'est soit full n*ires obèses, n*ires éclatés, blanches obèses anneau, latinas dégueu. Il n'y a pas de jolies meufs "normales" (jolie, sans tatouages,...).Et si tu veux draguer via Insta, tu te feras ghost/recaler direct (les jolies meufs là-bas ont toutes 2000 abos instas minimum, et je parle pas d'influenceuses ).
Pourquoi tu censures noires ?
Le 13 novembre 2024 à 14:39:55 :
Le 13 novembre 2024 à 13:32:54 :
Les applis dessus (cliché hein) mais c'est soit full n*ires obèses, n*ires éclatés, blanches obèses anneau, latinas dégueu. Il n'y a pas de jolies meufs "normales" (jolie, sans tatouages,...).Et si tu veux draguer via Insta, tu te feras ghost/recaler direct (les jolies meufs là-bas ont toutes 2000 abos instas minimum, et je parle pas d'influenceuses ).
Pourquoi tu censures noires ?
Car ça va pas plaire aux sous-traitants malgaches.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lieke
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 13:29:52
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15