Ce Célestin "Rambo des Cévennes" abat son patron pour un simple bonjour
c'est quoi son pseudo ?
Célestin ? Le gars s'était quand même marié avec une 7/10 dans le village .
Pour moi si il a buté le patron de la scierie et son employé, c'est qu il y a une histoire de cuckage dessous .
Le 19 novembre 2024 à 08:23:31 :
Célestin ? Le gars s'était quand même marié avec une 7/10 dans le village .Pour moi si il a buté le patron de la scierie et son employé, c'est qu il y a une histoire de cuckage dessous .
possible
"Tuerie dans les Cévennes : Valentin Marcone condamné à 30 ans de réclusion, dont 15 années de sûreté"
Chaud, les juges sont vraiment durs qu'avec les français de souche
mais personne n'a pu anticiper qu'il allait vriller
bizarre
Le 19 novembre 2024 à 18:41:47 :
C'est très dangereux la scierie.
on se demande pas quelle est sa lessive préférée
Putain mais comment ce Célestin 3/10 de 1m70 sans personnalité qui écrit comme un desco et taré en plus a pu se taper et enfanter cette 7/10 ?
C'est pour moi le grand mystère de cette affaire
Le 20 novembre 2024 à 00:07:08 :
Putain mais comment ce Célestin 3/10 sans personnalité qui écrit comme un desco et taré en plus a pu se taper et enfanter cette 7/10 ?C'est pour moi le grand mystère de cette affaire
C'est l'exception qui confirme la règle on va dire.
On va mettre cette impossibilité physique, sur le fait que sa femme n'est jamais sortie de son village
Le 20 novembre 2024 à 00:11:00 :
Le 20 novembre 2024 à 00:07:08 :
Putain mais comment ce Célestin 3/10 sans personnalité qui écrit comme un desco et taré en plus a pu se taper et enfanter cette 7/10 ?C'est pour moi le grand mystère de cette affaire
C'est l'exception qui confirme la règle on va dire.
On va mettre cette impossibilité physique, sur le fait que sa femme n'est jamais sortie de son village
Bonne remarque, PepitoDevster, c'est une belle illustration de l'hypergamie
Avant tous les hommes trouvaient une gonzesse car il y avait une dizaine de jeunes par village et ils se mettaient ensemble
Maintenant, n'importe quelle gonzesse à accès à toute la région niveau mec à travers son téléphone et elle peut être beaucoup plus sélective
Données du topic
- Auteur
- jambon-bleu
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 08:20:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29