[Au secour] Ma fille n'est pas futée...
Elle à 7 ans et à le QI de ça mère...
Elle est en CE1 + cours du soir + prof privé + moi qui veille sur le tout en rentrant du taf (passé à 80% juste pour elle)
Mais rien n'y fait, elle ne brillera jamais dans les études... Je m'inquiète quitte pour son avenir...
Des khey pour me rassurer, me conseiller ?
Elle ne fera peut-être jamais de grandes études, mais peut tout de même s'épanouir dans une autre voie.
L'important c'est surtout qu'elle soit heureuse
Mis e à par cela j'ai un double Master en informatique et je suis responsable d'agence en ESN....
elle évlouera
laisse lui le temps mais sois toujours derrière elle
abandonne pas
Le 21 novembre 2024 à 17:23:59 :
Elle à 7 ans et à le QI de ça mère...
Elle est en CE1 + cours du soir + prof privé + moi qui veille sur le tout en rentrant du taf (passé à 80% juste pour elle)Mais rien n'y fait, elle ne brillera jamais dans les études... Je m'inquiète quitte pour son avenir...
Des khey pour me rassurer, me conseiller ?
elle n'en aura pas besoin quand il s'agira de trouver du boulot si au moins une des conditions suivantes est suivi :
-
à vous
Merci, ça m'aide psychologiquement...
Pcq les amis et la famille... bah je les trouve pas objectif.. (le suis-je d'ailleur...)
Quand j'étais en CE1 CE2 etc... j'étais très peu brillant également.
C'était comme si je me regardais vivre, c'était pas moi dans mon corps
Je tournais à 11 de moyenne comme un cancre alors qu'à cet âge on est censé avoir 18/19
Mais t'inquiète je vais te rassurer, on peut modifier les choses, je me suis mis à bossé et aujourd'hui j'ai un bac +2 et je suis au RSA
On parle d'une gamine les gars soyez sérieux par contre...
Les "gneugneu physique" c'est 1 pas moi qui décide, 2 pas vraiment flatteur.. voir même insultant qu'à d je connaît certains kheys...
Je suis un peu à bouh de ce côté là... pourtant elle est gentille la mains sur le cœur elle aide tout le monde... Comme si ce qu'elle n'avait pas en fluidité mentale lui avait était rendu dans le cœur et le courage ❤️
Le 21 novembre 2024 à 17:31:08 :
On parle d'une gamine les gars soyez sérieux par contre...Les "gneugneu physique" c'est 1 pas moi qui décide, 2 pas vraiment flatteur.. voir même insultant qu'à d je connaît certains kheys...
Je suis un peu à bouh de ce côté là... pourtant elle est gentille la mains sur le cœur elle aide tout le monde... Comme si ce qu'elle n'avait pas en fluidité mentale lui avait était rendu dans le cœur et le courage ❤️
Ayaa elle est moche
Non pas du tout moche elle est magnifique..
Mais 1 bah c'est une enfant de 7 ans, on peut raisonnablement pas deviner comment elle sera dans 20 ans et je suis son père évidement qu'elle est magnifique pour moi les ahuris...
Le 21 novembre 2024 à 17:31:08 :
On parle d'une gamine les gars soyez sérieux par contre...Les "gneugneu physique" c'est 1 pas moi qui décide, 2 pas vraiment flatteur.. voir même insultant qu'à d je connaît certains kheys...
reste pas sur ce forum ya que des cassos qui insultent
ils ont un cruellement manque d'empathie clé
extirpe toi de toutes formes de toxicité
Données du topic
- Auteur
- Dandra-Rhana
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 17:23:59
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81