Mon EX REVIENT ENCORE BORDEL : Je fais QUOI?
Les kheys mon ex est encore revenue 7 mois après la rupture, petite mise en contexte
J'ai bientôt 22 ans, elle 19 ans. On est resté 1 an et demi ensemble, tout allait bien, je suis son premier copain + premiere fois et perso je l'aimais très fort mais elle avait un défaut : être trop débile, au point de pas avoir d'argument, elle pleure pour rien et prend jamais d'initiative pour rien, + elle a 0 passions , + pas aussi coquette que les autres filles
du coup c'était le point de trop j'ai décidé de mettre fin, elle l'a pas accepté, elle m'a carrément supplié mais j'ai dit non et j'ai décidé de go no contact avec elle, sauf qu'elle continuait a regarder mes story sur insta..
elle a ressayé de refaire une approche y'a 2 mois sur insta en me disant "blabla je vois que t'es heureux dans ta vie (en regardant mes story), je suis contente pour toi "
j'ai pas répondu a son message, je cède pas. y'a eu aucune suite
Puis hier elle m'a refollow sur insta comme ca, et là ca tilt un peu, imaginez c'est la femme de ma vie et que les astres s'alignent pour forcer les signes?
Parce qu'en vrai depuis j'ai ken et parlé à d'autres meufs, mais je suis beaucoup plus détaché : j'ai développé 0 émotions, et puis je me rend en compte que toutes les femmes sont un peu superficielles plus ou moins tarax, au moins mon ex c'était une plante, pas d'embrouille ni d'instabilité mentale
et je me vois mal dépenser mon argent dans des femmes qui le mérite pas, y'a un peu qu'avec elle que je me voyais faire des voyages a 2
Le 20 novembre 2024 à 20:17:10 :
En gros tu repenses à elle car les meufs que tu as baisées étaient encore en dessous
ben c'est juste que c'est bien la baise tu vois mais a un moment je cherche a developper une relation, et bizarrement c'est là que c'est encore + chaud : entre les meufs pas interessantes, instables mentalement, qui pensent encore a leur ex... on est pas sortis de l'auberge
Le 20 novembre 2024 à 20:19:21 Jizuka a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 20:17:39 :
C'est mal l'op. Une fille qu'on devierge on l'épouse, on la balance pas comme une grosse merde.je l'ai pas jeté comme une merde, je lui ai donné plusieurs chances, et je lui ai ensuite souhaité le meilleur pour pas que ca se termine par une embrouille
Le 20 novembre 2024 à 20:20:24 :
Le 20 novembre 2024 à 20:19:21 Jizuka a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 20:17:39 :
C'est mal l'op. Une fille qu'on devierge on l'épouse, on la balance pas comme une grosse merde.je l'ai pas jeté comme une merde, je lui ai donné plusieurs chances, et je lui ai ensuite souhaité le meilleur pour pas que ca se termine par une embrouille
ca tombe bien elle a aucune personnalité
Données du topic
- Auteur
- Jizuka
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 20:09:41
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38