Topic de jaketorios :

[NOFAKE] TUTO pour devenir RICHE

• 1

Ca se résume en 1 point, en partant du principe que vous n'êtes pas un golem consommateur compulsif et que vous avez un salaire décent.

Ce point est le suivant :

Ne vous mettez pas en couple avec une femme.

Je crois que quasi personne est en couple ni riche ici
Et se mettre en couple avec un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

Et vas y que madame veut aller au resto / en voyage / en croisière / changer de telephone tous les ans / changer de voiture / investir 50k en cadeaux fringues de merde [...]

Incroyable comment les femmes dilapident l'oseille. Tout homme célibataire ayant connu la vie de couple acquiescera.

Le 16 novembre 2024 à 20:38:52 :
Je crois que quasi personne est en couple ni riche ici

pareil, mais moins pire je pense :( mais de pas très loin...

Le 16 novembre 2024 à 20:40:01 :
Et vas y que madame veut aller au resto / en voyage / en croisière / changer de telephone tous les ans / changer de voiture / investir 50k en cadeaux fringues de merde [...]

Incroyable comment les femmes dilapident l'oseille. Tout homme célibataire ayant connu la vie de couple acquiescera.

Et pourquoi t'es censé payer pour tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png
50/50 tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

tu as un salaire de 2k.
tu es en couple, tu met 200€ de coté c'est le nirvana.
t'es célib? tu arrives a mettre 900€ de coté bizarre :(

Le 16 novembre 2024 à 20:41:13 :

Le 16 novembre 2024 à 20:40:01 :

Et pourquoi t'es censé payer pour tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png
50/50 tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

Le tuto c'est "comment devenir riche".
Je donne la réponse c'est aussi simple que ca. Une femme c'est un panier percé (en général) et du coup ca va te percer ton panier par la même occasion.

Déjà les resto, tu payera la majorité tu le sais très bien :)
ensuite les vacances, tu payera la majorité car sur place qui c'est qui paiera les resto etc? :)
[...]

je serai soumis à ma femme je lui donne tout mon argent et tu vas rien dire l'op
un accès illimité au CUL et aux FEET ça vaut bien un salaire

Les femmes sont en concurrence à "qui aura le meilleur insta entre copine" et vas y que si tu ne l'amène pas aux USA (même si elle payera sa part, à savoir 30%, en incluant les dépenses sur places) tu es sur la sellette et elle risque de te virer.

CAR TU COMPRENDS MA COPINE ELLE, ELLE EST ALLE AU CANADA! TU SERT A RIEN BORDEL ON A FAIS AUCUN VOYAGE EN DEHORS DE L'EUROPE EN 2 ANS!!! DEUX ANS BORDEL!!!

Et bim voyage a 8000 balles pour faire plaisir a la moche :rire:

Le 16 novembre 2024 à 20:43:45 :
je serai soumis à ma femme je lui donne tout mon argent et tu vas rien dire l'op

t'es puceau? :(

ah et pour les puceaux et faibles qui font/feront ça (a savoir dilapider leur oseille pour une gonzesse) sachez une chose, deuxième tips c'est cadeau :
elle ne vous en sera pas reconnaissante.
Une femme vie l'instant présent, a peine les valises reposé dans l'appart qu'elle aura oublié les 8k laché a sa demande.
L’auteur a dit les termes. J’avais une copine, je travaillais en Suisse mais elle voulait tout le temps voyager et je voulais aussi lui faire plaisir avec des cadeaux. J’ai perdu trop d’argent pour rien.

Le 16 novembre 2024 à 20:45:33 :

ça se voit tant que ça :(

Le 16 novembre 2024 à 20:48:29 :

Le 16 novembre 2024 à 20:45:33 :

ça se voit tant que ça :(

bah je sais pas, la phrase que tu m'a dis sonne comme quelqu'un prêt a tout pour avoir une femme.
Mais une fois que tu as connu des relations, crois moi que t'en a plus rien a foutre après... :ok:

Le 16 novembre 2024 à 20:46:51 :
L’auteur a dit les termes. J’avais une copine, je travaillais en Suisse mais elle voulait tout le temps voyager et je voulais aussi lui faire plaisir avec des cadeaux. J’ai perdu trop d’argent pour rien.

je compati khey....
Ces milliers d'euros laché dans des conneries pour madame...
Qui ensuite te vire pour respirer un coup et car elle s'est lassé de tes coups de reins fatigués.

Mon dieux ce que les ravages du féminisme ont fait...

si vraiment illimité pourquoi paent's

devoir travailler pour vivre = pauvre.

Le problème c'est pas la femme, c'est vous.
Si vous vous laissez faire, c'est votre faute.
Un non existe aussi et si elle est pas capable d'accepter cela, bah bye, c'est ce qu'on appelle une profiteuse et pas une vrai copine.

Après le mec qui ne fait jamais de cadeau (anniversaire/Noël par exemple) ou qui ne veut pas sortir 1x mois (ciné, petit restau pas chère, etc) , c'est triste aussi.
Faut trouver un juste milieu.

Perso j'ai eu l'inverse, j'avais un mec qui flambait tout son argent et après ça venait dire que j'étais la profiteuse alors que je lui proposait mainte fois de faire un pique nique, de préparer nous même le repas de faire des promenades, etc.

Cest juste une question de caractère, certains sont hyper dépensier(e), d'autres non.

• 1

Données du topic

Auteur
jaketorios
Date de création
16 novembre 2024 à 20:38:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 218