Pire endroit que le sud-est ?
On a déménagé dans le sud-est avec ma famille quand j’avais 16 ans, on avait vécu dans le nord toute notre vie avant ça.
- Les sudistes sont des kékés à sacoches / casquettes à l’envers.
- Ultra dans le jugement : si t’es pas super bien habillé, ils vont mal te regarder ou te mépriser.
- Ils parlent beaucoup dans le dos, et les relations amicales sont extrêmement superficielles.
Le seul avantage que j’ai trouvé c’est qu’il fait beau toute l’année, il pleuvait pratiquement jamais.
J'ai vécu plus de 20 ans de la vie dans le sud-est (Toulon, Marseille, Aix en Provence) et je tire absolument pas le même constat que toi.
Les gens sont sympathiques, assez chaleureux et pas plus hypocrites qu'ailleurs dans leurs relations.
J'ai beaucoup voyagé en France et il y a peu de régions qui arrivent a la cheville de la Provence
Je suis à Aubagne depuis 4 ans
Le 16 novembre 2024 à 20:39:09 :
J'ai vécu plus de 20 ans de la vie dans le sud-est (Toulon, Marseille, Aix en Provence) et je tire absolument pas le même constat que toi.Les gens sont sympathiques, assez chaleureux et pas plus hypocrites qu'ailleurs dans leurs relations.
J'ai beaucoup voyagé en France et il y a peu de régions qui arrivent a la cheville de la Provence
Aix-en-provence Master race in despitof
Entre la Camargue, Nice, Gap, Toulon et Avignon ya un monde
Le 16 novembre 2024 à 20:39:09 :
J'ai vécu plus de 20 ans de la vie dans le sud-est (Toulon, Marseille, Aix en Provence) et je tire absolument pas le même constat que toi.Les gens sont sympathiques, assez chaleureux et pas plus hypocrites qu'ailleurs dans leurs relations.
Toulon / Marseille c’est eclatax khey
Aix en Provence c’est top par contre oui
Le 16 novembre 2024 à 20:40:19 :
"je sors quasi jamais de chez moi parce que je suis un celestin et j'ai eu 2 mauvaises expériences du coup je généralise sur une région entière"
Qu’est ce tu racontes célestin 1m58 / 43kg / 7cm
Tu me fais de la peine khey, j’espère qu’un jour tu auras des amis et une femme
Lille est un paradis
Données du topic
- Auteur
- Bg_introverti
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:28:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44