Topic de Zetla500 :

Inadapté SOCIAL = Éducation des PARENTS ?

Effectivement, je pourrais écrire un livre entier sur comment l'éducation de merde de les parents m'ont condamné à la pucellerie.

J'aurais préféré être un délinquant :)

non gene + environnement les 2 compte
Si les parents sont des boomers oui il y a de forte chance que ça vienne de là, ils ont tendance à saboter leur enfant c'est réccurent, ils disent tout et leur contraire pour foutre la merde dans l'esprit. Ce n'est pas qu'ils en ont quelque chose à faire de leur gosse, c'est qu'ils ont peur de perdre le contrôle et de se faire evincer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ça joue mais tout ne vient pas de la

Le 16 novembre 2024 à 20:47:12 :

Le 16 novembre 2024 à 20:43:37 :
T'es responsable de ton comportement l'auteur, vouloir mettre ça sur le dos de tes parents prouve juste que t'es une mauviette.

la timidité est le fruit de l’éducation c’est prouvé donc je peux pas te croire désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La "timidité" ça n'existe pas, c'est un mot fourre tout qui est utilisé par les gens pour désigner en fait tout un tas de trouble psy (spectre autistique, personnalité évitante, personnalité schizoide, etc.).

Le 16 novembre 2024 à 20:42:59 :

Le 16 novembre 2024 à 20:41:34 :
ça peut jouer, après y a une question de nature aussi. Les gens qui hurlent, qui gesticulent, qui rigolent sans arret ça a jamais été ma tasse de thé, et ça représente la majorité des gens donc bon...

La "nature" ça n'existe pas, l'Homme est le fruit d'une éducation et d'expérience.

On peut littéralement programmer un Homme, même un adulte, alors un enfant ...

"La nature n'existe pas" :rire: On tient le gauchiste parfait.

Le 16 novembre 2024 à 20:49:20 :

Les gènes ne comptent pas.

Sinon cite nous les gènes en question ?

Mes parents n'ont aucun ami, à la limite ma mère je pourrais en citer 2/3 mais mon père c'est l'archétype du mec qui est fait pour vivre seul, grognon, égoïste et sans intérêt. Et pourtant j'ai un cercle social assez énorme, donc pour moi la réponse est non, ça ne dépend pas (uniquement) de tes parents :hap:
Non l'op, je pense que tu n'as simplement pas encore côtoyé les personnes qui te ressemblent, partagent les mêmes goûts et avec qui tu pourrais t'entendre sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 novembre 2024 à 20:49:59 :

T'es responsable de ton comportement l'auteur, vouloir mettre ça sur le dos de tes parents prouve juste que t'es une mauviette.

la timidité est le fruit de l’éducation c’est prouvé donc je peux pas te croire désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La "timidité" ça n'existe pas, c'est un mot fourre tout qui est utilisé par les gens pour désigner en fait tout un tas de trouble psy (spectre autistique, personnalité évitante, personnalité schizoide, etc.).

Troubles psy tellement bien définis que l'autisme de haut niveau/asperger a été retiré su DSM quelques années après y avoir été inclus. Et pour cause, les soi disant symptomes de ce trouble s'applique à peu près à n'importe quel geek/intello. mdr.

Le 16 novembre 2024 à 20:50:18 :

ça peut jouer, après y a une question de nature aussi. Les gens qui hurlent, qui gesticulent, qui rigolent sans arret ça a jamais été ma tasse de thé, et ça représente la majorité des gens donc bon...

La "nature" ça n'existe pas, l'Homme est le fruit d'une éducation et d'expérience.

Je suis d'extrême droite et ultra conservateur (je suis pour l'interdiction du divorce et de l'avortement).

Par nature je n'entends pas la faune et la flore, je parle de nature humaine. L'Homme ne nait pas avec une nature, il est le fruit d'une éducation et de son environnement. D'où le fait qu'il faut ABSOLUMENT prôner une famille SAINE (avec un père, une mère, pas de divorce, pas de famille recomposée, et des parents sains qui donnent une bonne éducation à leurs enfants).

Le 16 novembre 2024 à 20:50:38 :

Quel sophisme ridicule. Tout est codé dans notre adn, mais notre caractère serait modelé de A à Z par nos parents ? Par pitié dis moi que c'est du troll

Le 16 novembre 2024 à 20:52:12 :

Troubles psy tellement bien définis que l'autisme de haut niveau/asperger a été retiré su DSM quelques années après y avoir été inclus. Et pour cause, les soi disant symptomes de ce trouble s'applique à peu près à n'importe quel geek/intello. mdr.

C'est faux, il est toujours dedans, c'est juste qu'on ne fait plus la distinction "aserpger vs autres autistes", on parle de "spectre de l'autisme" qui comprend l'asperger et autres "types" d'autismes.

Le 16 novembre 2024 à 20:52:23 :

Le 16 novembre 2024 à 20:50:18 :

Je suis d'extrême droite et ultra conservateur (je suis pour l'interdiction du divorce et de l'avortement).

Par nature je n'entends pas la faune et la flore, je parle de nature humaine. L'Homme ne nait pas avec une nature, il est le fruit d'une éducation et de son environnement. D'où le fait qu'il faut ABSOLUMENT prôner une famille SAINE (avec un père, une mère, pas de divorce, pas de famille recomposée, et des parents sains qui donnent une bonne éducation à leurs enfants).

"L'extrême droite" a justement toujours insisté davanatage sur l'inné que sur l'acquis :hello: La gauche au contraire isniste sans cesse sur l'éducation et croit que ça fait tout (d'où leurs efforts désespérés pour transformer en français tout et n'importe qui). T'es de gauche en fait. De rien.

Le 16 novembre 2024 à 20:48:57 :

J'aurais préféré être un délinquant :)

pareil vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

au moins tu vis et ya des meufs qui kiffent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 novembre 2024 à 20:53:25 :

Le 16 novembre 2024 à 20:50:38 :

Quel sophisme ridicule. Tout est codé dans notre adn, mais notre caractère serait modelé de A à Z par nos parents ? Par pitié dis moi que c'est du troll

Il n'y a aucun sophisme, je te demande de citer les gènes en question puisque tu affirmes, mordicus, que ça vient des gènes ...

"tout est codé dans notre ADN" là aussi c'est faux, et c'est d'ailleurs ce qui fait que l'Homme régresse actuellement en terme de santé, parce qu'on a fait croire aux gens que "tout était dans les gènes" ... T'as un cancer ? "c'est génétique" sauf que ... Non. C'est une question de style de vie, alimentation, etc.

Le 16 novembre 2024 à 20:48:07 :

Rassure toi tant que tu veux derrière tes poncifs de débile ou change :)

Mais mieux vaut se rassurer et pire encore, se dédouaner :)

Bien ta grotte tout le monde a conscience de l'effet de causalité et du déterminisme maintenant :rire:
l’environnement, l'éducation et l'expérience que tu auras eu dans ton enfance impacteront énormément ce que tu deviendras une fois adulte et oui un enfant n'a aucun recule, aucune conscience assez développer pour s'en rendre compte il est juste soumis au hasard qui l'a envoyé dans un environnement, dans une famille, dans une vie qui lui donnera plus ou moins de chance :ok:
Tu décides de rien c'est la vie qui se chargera de ton cas et c'est encore plus le cas quand t'es un gamin sans capacité d'émancipation et de prise de conscience similaire à celui d'un adulte :ok:

gene = parents + environnement quand tes parents sont castrateurs ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 novembre 2024 à 20:54:47 :

Le 16 novembre 2024 à 20:52:12 :

C'est faux, il est toujours dedans, c'est juste qu'on ne fait plus la distinction "aserpger vs autres autistes", on parle de "spectre de l'autisme" qui comprend l'asperger et autres "types" d'autismes.

La "science" qui nous expliquait cette histoire d'asperger comme si c'était les tables de la Loi a donc finalement changé d'avis, circulez :o))

Sale autiste tu es défaillant génétiquement à la naissance laisse tes parents tranquille ils ont essayé de te protéger quand ils ont vu la taille de l'handicapé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
Zetla500
Date de création
16 novembre 2024 à 20:39:58
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 339