Topic de aspirateurT :

(VIDEO) des hommes se font TABASSER en RUSSIE pour avoir dit "gloire à l'UKRAINE" !

Supprimé
  • 1
après c'est la guerre , je suis sure que tu dit gloire a la russie en ukraine ça passe pas non plus et tu fini mal

Le 20 novembre 2024 à 19:49:06 :
après c'est la guerre , je suis sure que tu dit gloire a la russie en ukraine ça passe pas non plus et tu fini mal

là c'est sûr, mais ça me tue d'entendre dire que tout pleins de russes sont anti-guerre et soutiennent l'Ukraine sur les rs ou dans certain milieu de la gauche pro Glucksmann.

Le 20 novembre 2024 à 19:50:19 :

là c'est sûr, mais ça me tue d'entendre dire que tout pleins de russes sont anti-guerre et soutiennent l'Ukraine sur les rs ou dans certain milieu de la gauche pro Glucksmann.

on appel ça la propagande , y'a surment des russes anti guerre
mais aussi beaucoup de russe pro russe

suffit de se ballader sur youtube pour voir que y'a beaucoup de russe nationaliste

Le 20 novembre 2024 à 19:50:19 aspirateurT a écrit :

C'est plus facile de tenir ce genre de propos sur internet grâce à l'anonymat :hap:
Tu as pas vraiment envie de te faire arrêter :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
aspirateurT
Date de création
20 novembre 2024 à 19:47:55
Date de suppression
20 novembre 2024 à 20:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés