Topic de BenJager7 :

[TYSON] Ce qui est drôle avec les PESSIMISTES à propos de JAKE PAUL

C'est que c'est exactement les mêmes personnes qui disent "ouais mais Tyson même à 80 piges je l'affronterais jamais même pas 10 secondes" :rire:

Mais quand Jake Paul (qui est un bon boxeur qui joue bien son jeu, n'en déplaise aux lows) l'affronte à 57 ans ces mêmes gens en font tout un plat pour le critiquer et l'insulter alors qu'il a les c*uilles de faire ce qu'ils ne feraient jamais de leur vie :)

"Oui mais c'est scripté en fait hein" :)

Le 16 novembre 2024 à 20:06:00 :
L'auteur dit les termes

Merci :hap:

Y en a marre de voir tous ces pseudo-connaisseurs toujours dans l'excès :)

Le 16 novembre 2024 à 20:10:00 :
Qui s'en branle ?

Moi je m'en branle, les personnes comme l'op sont à mettre sous tutelle

Je connais pas l'histoire mais je sens que je m'en fou

Qui s'en branle ?

Pas moi, mais si y a des gens que ça intéresse voire qui sont d'accord avec moi autant qu'ils se manifestent ici, sinon passe ton chemin :)

[20:10:00] <Jedenshatz>
Qui s'en branle ?

o/

Qui s'en branle ?

Moi aussi je men branle Khey

Aucun mépris pour lop hein mais je le.dis

Le 16 novembre 2024 à 20:10:31 :

Qui s'en branle ?

D'accord, tu préfères sûrement les topics de cul et de fakes pas drôles :)

S'intéresser de près ou de loin à cet événement, je crois que c'est le plus gros marqueur social qu'on puisse faire. Faudrait faire un test de QI à grande échelle sur tous les golems qui ont été hype par ce truc
Oui c'est scripté, c'est pour ça que c'est passé sur Netflix.
Tyson a pris son billet, il s'est amusé ça lui a rappelé sa jeunesse et l'autre se crée une aura en se servant de Tyson. C'est donnant donnant.

Le 16 novembre 2024 à 20:12:25 :

Qui s'en branle ?

D'accord, tu préfères sûrement les topics de cul et de fakes pas drôles :)

L'op qui montre qu'il est le seul patron ici sur son topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 16 novembre 2024 à 20:14:22 :
S'intéresser de près ou de loin à cet événement, je crois que c'est le plus gros marqueur social qu'on puisse faire. Faudrait faire un test de QI à grande échelle sur tous les golems qui ont été hype par ce truc

C'est débile ce que tu dis. C'est de la boxe mais ça reste du divertissement, et ça se vend bien. Belle performance malgré l'âge de Tyson, bonne attitude de Jake Paul, et surtout juste le fait de voir la légende vivante Tyson remonter sur le ring mais avec Netflix derrière a de quoi hyper des millions de gens. Mais bien sûr quand on est inculte comme toi et qu'on connait pas assez bien son personnage et la légende qu'il est, ça vaut rien...

L'auteur fait des petits débats dans sa tête sous la douche et ensuite il vient poster sur le forum

Le 16 novembre 2024 à 20:19:02 :

Le 16 novembre 2024 à 20:14:22 :

C'est débile ce que tu dis. C'est de la boxe mais ça reste du divertissement, et ça se vend bien. Belle performance malgré l'âge de Tyson, bonne attitude de Jake Paul, et surtout juste le fait de voir la légende vivante Tyson remonter sur le ring mais avec Netflix derrière a de quoi hyper des millions de gens. Mais bien sûr quand on est inculte comme toi et qu'on connait pas assez bien son personnage et la légende qu'il est, ça vaut rien...

C'est pas grave tu sais.
Tu es ce que tu es, comme des millions d'autres et la plupart vivent très bien.
Tu as le droit d'avoir des divertissements de gens un peu...enfin tu sais...de gens un peu golé...de gens...simples ?

On l'est tous un peu plus ou moins.
Certains plus que d'autres.
Toi, c'est juste que tu t'ignores encore un peu mais avec le temps ça ira.

Tyson sans les règles de script massacre Jake en un coup et tout le monde le sait y compris Jake qui là bien compris avec la claque lors de la pesée c'était pas prévu :hap:

Qui s'en branle ?

Ben nous on est pas boxeur, mais si j'ai deux ans d'entrainement sérieux avant l'affrontement je le fais perso. Surtout si il y a de la maille en jeu, au pire c'est qu'un KO hein, pas la fin du monde.
Ceux qui critiquent le fait que Jake Paul a affronté un Tyson trop vieux ne sont pas forcément les memes qui disent qu’ils n’affronteront pas Tyson à n’importe quel âge car il est trop fort.

Données du topic

Auteur
BenJager7
Date de création
16 novembre 2024 à 20:05:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 269