Quels jeux pour sociabiliser?
Supprimé- 1
J'ai penser à VrChat mais infester d'enfants non? Des idées?
Le 19 novembre 2024 à 00:57:30 :
J'adore quand le mec sportif avec sa tenue Adidas rentre du sport avec sa boisson isostar à la main. Une odeur de transpiration se dégage des 3 bandes et ont peut ressentir une forte odeur quand le mec enlève ses chaussettes de contortion Salomon...
encore un taré
Le 19 novembre 2024 à 01:01:05 :
C'est plutôt un leurre l'idée qu'on peut sociabiliser via des jeux vidéo.
tu penses? Des fois on s'y fait de bonne connaissance Même si c'est pas réel
Le 19 novembre 2024 à 01:04:28 :
Oui, VRChat, malheureusement, c'est devenu une crèche pour enfants. Pourtant, j'ai eu des échanges super en anglais avec des gens du monde entier sur ce truc.
En soi-même si y'a des enfants je m'en fiche mais si y'a QUE ça j'ai pas envie, j'aimerais des gens de 16 à 50 ans quoi
Le 19 novembre 2024 à 01:04:39 :
je saurais pas dire j'utilise peu le micro et je suis un troll sur les tchat écrits mais Rec Room c'est un jeu exprès pour il me semble,j'y joues uniquement pour les salles d'aventures pré-construites mais on peut créer ses propres salles on dirait et il y en a pleins de différentes, je joues manette mais c'est un jeu VR on dirait bien
Ok, si y'a un chat écrit ça m'intéresse car je suis timide pour vocal
je saurais pas dire j'utilise peu le micro et je suis un troll sur les tchat écrits mais Rec Room c'est un jeu exprès pour il me semble,j'y joues uniquement pour les salles d'aventures pré-construites mais on peut créer ses propres salles on dirait et il y en a pleins de différentes, je joues manette mais c'est un jeu VR on dirait bien
Faut que j'essaie ça.
Le 19 novembre 2024 à 01:07:14 :
Faut que j'essaie ça.
Moi aussi
Ca va paraitre bizarre, mais les jeux sur lesquels j'ai rencontré et discuté avec le plus de personnes c'est les jeux de bagarre.
Ca m'est arrivé souvent sur SF6 d'enchainer les matchs contre un type en partie rapide, swap dans un lobby pour discuter un peu avec lui si la session était fun voire l'ajouter en ami.
C'est jamais allé plus loin, mais j'ai des potes qui ont la moitié de leur liste d'amis Steam, c'est des mecs rencontrés en ranked sur Tekken.
Ok, si y'a un chat écrit ça m'intéresse car je suis timide pour vocal
oui tchat écrit c'est un jeu qui facilite la communication avec les amis avec la demande tu peux rejoindre les autres dans des salles facilement ensuites et tu as une chambre qui est ta salle de base avec des objets interactibles qui représentent tes messages, ta garde robe ou bien ton inventaire c'est super fun à visiter rien qu'à la manette tu cliques sur des machins pour voir ce que c'est, tu peux visiter à pied en quelque-sortes mais il y a aussi le bouton du menu général avec les messages et les salles disponibles d'affichés directement
Le 19 novembre 2024 à 01:08:44 :
Ca va paraitre bizarre, mais les jeux sur lesquels j'ai rencontré et discuté avec le plus de personnes c'est les jeux de bagarre.Ca m'est arrivé souvent sur SF6 d'enchainer les matchs contre un type en partie rapide, swap dans un lobby pour discuter un peu avec lui si la session était fun voire l'ajouter en ami.
C'est jamais allé plus loin, mais j'ai des potes qui ont la moitié de leur liste d'amis Steam, c'est des mecs rencontrés en ranked sur Tekken.
c'est vrai que j'ai pas Steam mais t'as une grosse commu non? Après les jeux de baston faut vraiment jouer alors que Vrchat, Habbo Hotel non
- 1
Données du topic
- Auteur
- ObamaFLEX10
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 00:56:37
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 01:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13