Topic de VanHaleineDeVin :

FLASH | La coalition gouvernementale, LIOT et le RN ont majoritairement voté CONTRE.

Le 13 novembre 2024 à 11:25:52 :

Le 13 novembre 2024 à 11:19:47 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:20 :

Le 13 novembre 2024 à 11:09:09 :
Ahi et ce forum de tartuffe qui applaudit. Vous me dégoûtez sérieusement, j'ai jamais vu des gens jouer autant contre eux même

c'est juste vous qui etes binaire et nul en finance et économie

Mais vous êtes au pouvoir depuis des décennies
Vous êtes forts en finance et économie et voilà l'état du pays, vous arrêtez pas de vous plaindre que ça va pas.

Alors que vous êtes les moins susceptibles de subir les affres de vos décisions

C'est incroyable, vous êtes hypersensible quand ça vous concerne, faut vite envoyer des équipes télés pour voir vos bobos, mais vous refusez à tous les autres la légitimité de leur revendications; qui consistent pour beaucoup à essayer de manger aujourd'hui, de se chauffer ce soir, et d'habiller leur gosse.

Vous faites des caprices pour des bagatelles car un carreau de faïence de votre chiotte est fissuré, mais vous refusez aux gens de râler quand ils n'ont pas de toit.

un gauchiste qui parle d'hypersensibilité et qui te dit que la droite dirige le pays depuis des décennies :rire:
bon je vais t'apprendre un truc : la france est un pays de gauche

Dubaï c'est de gauche selon vous, le Chili de Pinochet est de gauche aussi selon vous

les gauchistes se battent pour que macron gère leur frics :)
tu piges direct qu'ils sont bien matrixé

Oui oui les famoso gens qui meurent de dail en France ayaoo

Une sacré hécatombe de zéro personnes

Le 13 novembre 2024 à 09:43:14 :
J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.

C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

fronce pays le plus taxé et dépensier du monde et la classe politique cherche encore à créer des impôts supplémentaire ayaaaaa
ce pays est foutu pour foutu
quand 50 millions de gens réalisent pas qu'il faut revoir le système de a à z les carottes sont cuites
Pinochet a sauver le Chili en étant ultra libéral , a zéro moment c'est un gauchiste

Bref les riches nous font croire qu'ils sont là à crever la gueule ouverte après deux ans à s'être gavé et s'être vanté d'avoir fait exploser leur revenue :)

Les crises sont qu'un transfert de fond, de x à y.

Maintenant ils font du chantage pour obtenir les parts de gâteaux,.ils ont du cash alors ils veulent investir quand le gouvernement va tout leur offrir sur un plateau.

Par contre le prolo qui veut payer son loyer, on lui refuse d'en parler, c'est ennuyant, c'est lourd. Qu'il crève en silence

Le 13 novembre 2024 à 11:33:06 :
réel maintenant =60% du PIB dans le public,30% dans les aides

Gauche économique , gauche sociale , le pire du pire , la ruine

La part de l'Etat n'a jamais été aussi importante dans l'économie mais certains vont qualifier Bruno de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Ca fait des chèques à tous le monde, bloque les prix de l'énergie mais il est de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 13 novembre 2024 à 11:34:06 lozeredream a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 11:30:23 :

Le 13 novembre 2024 à 11:29:10 jpevi3839 a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 11:26:14 :

Le 13 novembre 2024 à 11:24:30 jpevi3839 a écrit :

> Le 13 novembre 2024 à 11:23:05 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:22:16 jpevi3839 a écrit :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:19:28 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:12:03 :

> > > >Les droitards oublient vite que les services publics profitent à eux aussi

> > >

> > > quel service ? marcher dans la rue ? et non je vais rarement chez le medecin et je regarde pas la tv, je profite pas des milliers d'euros d'impots que je paye

> >

> > Les routes, les transports publics, la collecte des ordures, les pompiers, la police, l'eau potable, l'éducation, les parcs, les monuments qui font la renommé de notre pays, les oeuvres culturelles, bref je peux continuer des heures

> >

> > Mais bon comme tu vas pas chez le médecin ... :)

>

> Oui et c'est bien les droitards qui financent ca.

> C'est pas les étudiants de science po, les punks a chiens et les dealers de LFI

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout le monde paye à son échelle, sauf les ultra-riches qui ont leurs entreprises subventionnés par cet argent public. Tu vois la baise dans l'histoire ?

Non vous payez rien les clochards de LFI, absolument rien de chez rien.
Quand on vit de prestas sociales, et qu'on produit rien, on devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer en fait.
Vous voyez meme pas que si tous les ouvriers votent a droite c'est parce qu'ils en ont plein le cul de trimer pour les parasites de gauche qui ponctionnent sans rien apporter derriere

Les électeurs de gauche travaillent et paient leurs impôts comme tout le monde

Non ils travaillent pas.
L'electorat de gauche, c'est les parasites sociaux, les immigrés, les étudiants et les rsasistes.

C'est un cliché. Que tu sois de droite je comprends, mais il faut être malhonnête pour généralisé un électorat entier. Et ça marche aussi pour les gens de gauche qui disent que tout les gens de droite notamment RN, sont avec les macroniste après exemple

Bah non c'est juste factuel, la gauche bobo anciennement PS vote\votaient LREM.

A part les journalistes et les paumés a l'Education Nationale, il n'y a aucune frange sociale qui vote a gauche.
D'ailleurs le PS est revenu sur le devant de la scene cette année a cause des déçus de Macron (preuve que les voix PS étaient bien parties chez Macron).

Et si LFI fait quasiment la moitié de son electorat chez les -25ans, c'est pas difficile a déduire que c'est pas des travailleurs, surtout quand tu connais la part énorme du vote des musulmans chez LFI :rire:

La gauche c'est bien tous les pouilleux de France, c'est pas un cliché

Le 13 novembre 2024 à 11:32:14 :

Le 13 novembre 2024 à 11:22:16 :

Le 13 novembre 2024 à 11:19:28 :

Le 13 novembre 2024 à 11:12:03 :
Les droitards oublient vite que les services publics profitent à eux aussi

quel service ? marcher dans la rue ? et non je vais rarement chez le medecin et je regarde pas la tv, je profite pas des milliers d'euros d'impots que je paye

Les routes, les transports publics, la collecte des ordures, les pompiers, la police, l'eau potable, l'éducation, les parcs, les monuments qui font la renommé de notre pays, les oeuvres culturelles, bref je peux continuer des heures

Mais bon comme tu vas pas chez le médecin ... :)

de quoi tu parles, tu me cites des choses payantes ou des services de base genre la police :rire:
la collecte des ordures et les parcs valent bien 15k de mes impots :rire: je prefere les garder et payer indépendamment chaqu'une de ces choses, ça m'economisera 10k l'année

ah oui, si t'as pas pigé, mes impots vont aux vieux, dans les routes en roumanie, dans la guerre en ukraine et le rsa des parasites donc arrete de me faire croire que je profite de tes services de merdes qui d'ailleurs deviennet de plus en plus pourris et cher :)

J'ai cité que des trucs payés par tes impôts et qui profitent à tout le monde, y compris toi
Après le fait que ce soit trop cher pour le service rendu, oui y'a débat et on pourrait en discuter. À gauche on est plutôt pour les améliorer en tout cas

Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer

Le 13 novembre 2024 à 11:35:15 :

Le 13 novembre 2024 à 11:25:52 :

Le 13 novembre 2024 à 11:19:47 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:20 :

Le 13 novembre 2024 à 11:09:09 :
Ahi et ce forum de tartuffe qui applaudit. Vous me dégoûtez sérieusement, j'ai jamais vu des gens jouer autant contre eux même

c'est juste vous qui etes binaire et nul en finance et économie

Mais vous êtes au pouvoir depuis des décennies
Vous êtes forts en finance et économie et voilà l'état du pays, vous arrêtez pas de vous plaindre que ça va pas.

Alors que vous êtes les moins susceptibles de subir les affres de vos décisions

C'est incroyable, vous êtes hypersensible quand ça vous concerne, faut vite envoyer des équipes télés pour voir vos bobos, mais vous refusez à tous les autres la légitimité de leur revendications; qui consistent pour beaucoup à essayer de manger aujourd'hui, de se chauffer ce soir, et d'habiller leur gosse.

Vous faites des caprices pour des bagatelles car un carreau de faïence de votre chiotte est fissuré, mais vous refusez aux gens de râler quand ils n'ont pas de toit.

un gauchiste qui parle d'hypersensibilité et qui te dit que la droite dirige le pays depuis des décennies :rire:
bon je vais t'apprendre un truc : la france est un pays de gauche

Dubaï c'est de gauche selon vous, le Chili de Pinochet est de gauche aussi selon vous

je m'en branle de qui a dit quoi

Le 13 novembre 2024 à 11:28:24 :
Genre ils ont annuler la hausse de l’électricité que voulais passer le gouvernement ?

Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer

ok mais c'était mieux avant :hap:

Le 13 novembre 2024 à 11:37:55 :
Bref les riches nous font croire qu'ils sont là à crever la gueule ouverte après deux ans à s'être gavé et s'être vanté d'avoir fait exploser leur revenue :)

Maintenant ils font du chantage pour obtenir les parts de gâteaux,.ils ont du cash alors ils veulent investir quand le gouvernement va tout leur offrir sur un plateau.

Par contre le prolo qui veut payer son loyer, on lui refuse d'en parler, c'est ennuyant, c'est lourd. Qu'il crève en silence

riche en fronce = un cadre ou une profession libérale à 4000 euros selon la NFP ayaaa les mecs en chient depuis français hollande et tu parles de covid

Les libtards qui nous disent de faire des efforts tout en soutenant Macron et des riches qui ruinent les efforts de milliers de gens pour un caprice.

Les mêmes qui refusent de subir 0.0001 % de leur propre politiques.

À les lires, ils postent depuis Dubaï ou l'île de Man, ils gèrent 67 milliards d'actifs.

Mais non ce sont des puceaux qui bouclent à 11h30

Pinochet balançait les communistes des hélicoptères sans parachutes , le famoso gauchistes

On Condamne Mollement bien évidemment

Mais pourquoi augmenter encore plus les taxes ?
alors qu'il suffit juste de faire un audit sur les dépenses publique
et demandé pourquoi Francois hollande sort 600 000 euro a son coiffeur alors qu'hollande est chauve.

Le 13 novembre 2024 à 09:41:12 :
Marine Le Pen s'est justifié, c'était dans l'intérêt des français, qui en ont marre d'être taxés, et les amendements du NFP proposaient majoritairement des taxes.

Sur les entreprises et les très hauts revenus.

Bah justement le RN a donc voté pour que les pauvres continuent de financer ce gouvernement puant notamment en laissant l'augmentation de la taxe d'électricité.

Le 13 novembre 2024 à 11:37:55 :

les riches ne veulent pas gagner 1 millions et voir 600k partir pour l'état

Données du topic

Auteur
VanHaleineDeVin
Date de création
13 novembre 2024 à 09:38:12
Nb. messages archivés
721
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 374