Topic de SweetieFox :

ceux qui passent le code prochainement venez GLITCH

Supprimé
ceux qui le passe sur tablette, les autres partez
je convoque ceux qui vint passer le code d1ns un centre qui utilisent des tablette pour lexamen afin de fournir un Glitch
Le mien utilise des tablettes je crois, vas-y donne le Glitch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

rha putain la haine ça avait tout effacé pas de stcikers tant pis

déterminer son type de tablette

A la poste, il utilise des tablettes à 6 points simultanés à barrage, si jamais votre tablette en a plus c'est gérable mais ce sera sport..
pour déterminer le nombre, au moment des questions test qu début de l'examen vous allez faire la manip suivante
normalement vous aurez la mlss6ds régler le volume de la tablette dans l'interface
donc, vous allez appuyez sur le bouton de l'option, et ensuite avant de modifier le son, vous allez mettre les doigts de votre autre main en contact sur l'écran
donc vous aurez 5 doigts sur l'écran, et votre autre index en train de régler le son
ça fonctionne pas? retirer un doigt de la main gauche jusqu'à ce que les manipulation sont opérationnels
si ça fonctionne faites le contraire, ajouter un doigt jusqu'à ce que ça fonctionne pas
exemple :
main gauche 5 doigts + index qui valide= ça marche
main gauche 5 doigts + index qui valide + majeur= ça marche pas/option qui galère clignote/reagit pas trop/absence d'effet..etc
votre tablette peut donc gérer maximum 6 points de pression
pour plus de clarté on appellera le nombre de doigts max sans compter celui qui valide ' Z '

maintenant l'application

alors pareil vous pourrez vous entraîner aux questions test

donc à chaques questions, peut importe le nombre de réponses à fournir, choisissez 1 réponse par question /!\ 1 seul pas plus
validez la réponse b par exemple
restez le doigt sur l'écran et ajoutez Z contacts sur l'écran en dehors du bordereaux de question
retirer le première doigt qui a validé
ça fera comme pour le test du début, ça va freezer clignote ou pe même se déplacer sur une autre réponse et s'enlever

même principes si il y a deux parties dans la question
vous mettez vos xdux réponses dn restant en contact, ajoutez Z contacts et
et là attention /!\ c'est le plus important
/!\ retirez les doigts dans l'ordre des questions

voilà
discrétion vis a vis de votre auto école
alors si vou êtes une chèvre evitez.... n'oubliez pas que vous avez le droit à des erreurs
il suffit de pas dépasser le seuil...donc autorisez vous des ratés ce sera plus réaliste parceque des réussites 100 % c'est pas fréquent.... voilà

rha laisse tomber ça ma déjà saoule de retaper surnmon tel

je peux plus éditer

normalement vous aurez la mlss6ds régler le volume de la tablette dans l'interface

possibilité de

Je me suis gourré dans la manip, mon kiki s'est coincé dans le pot d'échappement
si vous comprenez pas oubliez le code
up pour ceux qui ont raté le train cette nuit
khoya faut tu vulgarises pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
tu valide 1 reponse max par question
tu met le nombre exact de doigt sur l'écran pour que ça capte plus rien quand tappuie
et tu retire les doigts correspondant au nombre de questions dans l'ordre dechronologique dappuie

J'ai compris la technique mais pas ce que c'est sensé faire ?

Ça valide la réponse même si elle est fausse donc ?

je m'étais gouré c'est chronologique!!

Données du topic

Auteur
SweetieFox
Date de création
19 novembre 2024 à 00:15:05
Date de suppression
19 novembre 2024 à 11:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27