Un flic américain brise le cou d un vieillard
Ce flic est vraiment un mange-merde
Au delà de l'usage excessif de la violence sur le vieux, déjà rien que le fait d'aller emmerder et extorquer des gens + faire toute une histoire pour un simple problème de stationnement même pas gênant, à des gens qui paient ce connard avec leurs impôts
Le 09 novembre 2024 à 23:08:35 :
Ce flic est vraiment un mange-merdeAu delà de l'usage excessif de la violence sur le vieux, déjà rien que le fait d'aller emmerder et extorquer des gens + faire toute une histoire pour un simple problème de stationnement même pas gênant, à des gens qui paient ce connard avec leurs impôts
tu lui aurais dit ça en face t'aurais fini en position tétris avec le trottoir
Le 09 novembre 2024 à 23:10:15 :
On doit respecter les forces de l'ordre point final. Même si ils ont tord on se laisse faire !
C'est clair
Combien de doses ?
Le 09 novembre 2024 à 23:12:14 :
On doit respecter les forces de l'ordre point final. Même si ils ont tord on se laisse faire !C'est clair
Combien de doses ?
5 doses astrazeneca
Le 09 novembre 2024 à 23:09:39 :
Ce flic est vraiment un mange-merdeAu delà de l'usage excessif de la violence sur le vieux, déjà rien que le fait d'aller emmerder et extorquer des gens + faire toute une histoire pour un simple problème de stationnement même pas gênant, à des gens qui paient ce connard avec leurs impôts
tu lui aurais dit ça en face t'aurais fini en position tétris avec le trottoir
Tu es A1 en anglais toi non ?
On doit respecter les forces de l'ordre point final. Même si ils ont tord on se laisse faire !
Sinon on se fait tuer c'est ça
Elle est belle la flicaille américaine
Le 09 novembre 2024 à 23:22:25 :
On doit respecter les forces de l'ordre point final. Même si ils ont tord on se laisse faire !Sinon on se fait tuer c'est ça
Ça vaut dans le monde entier ! Respect aux forces de l'ordre !
On doit respecter les forces de l'ordre point final. Même si ils ont tord on se laisse faire !Sinon on se fait tuer c'est ça
Elle est très bien la "flicaille américaine", c'est juste que les seuls moments ou vous regardez des body-cams, c'est les vidéos d'exactions, brutalités, violences gratuites, abus de pouvoirs, alors qu'à côté des dizaines de milliers de vidéos/bodycams de flics qui font brillamment leur travail, mais évidemment on vous montre que les horreurs, parce que ça fait des clics
Les flics ricains de manière générale sont excellents. Vous avez juste un biais.
Le 09 novembre 2024 à 23:28:33 :
Elle est belle la flicaille américaineElle est très bien la "flicaille américaine", c'est juste que les seuls moments ou vous regardez des body-cams, c'est les vidéos d'exactions, brutalités, violences gratuites, abus de pouvoirs, alors qu'à côté des dizaines de milliers de vidéos/bodycams de flics qui font brillamment leur travail, mais évidemment on vous montre que les horreurs, parce que ça fait des clics
Les flics ricains de manière générale sont excellents. Vous avez juste un biais.
Qu'est-ce qui te permets de dire que les flics américains, de manière générale, sont excellents?
Je vois beaucoup de flics américains obèses. De mon point de vue, ils ne devraient même pas avoir le droit d'exercer le métier. Mais bon, nation d'obèses, donc je suppose que ça limite les choix...
Le 09 novembre 2024 à 23:30:45 :
Le 09 novembre 2024 à 23:28:33 :
Elle est belle la flicaille américaineElle est très bien la "flicaille américaine", c'est juste que les seuls moments ou vous regardez des body-cams, c'est les vidéos d'exactions, brutalités, violences gratuites, abus de pouvoirs, alors qu'à côté des dizaines de milliers de vidéos/bodycams de flics qui font brillamment leur travail, mais évidemment on vous montre que les horreurs, parce que ça fait des clics
Qu'est-ce qui te permets de dire que les flics américains, de manière générale, sont excellents?
Je vois beaucoup de flics américains obèses. De mon point de vue, ils ne devraient même pas avoir le droit d'exercer le métier. Mais bon, nation d'obèses, donc je suppose que ça limite les choix...
Parce que j'ai regardé des centaines et des centaines et des centaines de body-cams, et quand je compare avec le travail des forces de l'ordre française, y a pas photo, ils sont bien meilleurs que nous. Leurs protocoles sont ciselés, aux petits oignons, la grande majorité des flics ricains sont extrêmement empathiques et serviables (même la pire des ordures qui les insulte, une fois attrapé, les flics lui demandent s'il va bien, s'il veut une ambulance, s'il veut de l'aide, "les menottes ne vous font pas trop mal ?" etc etc.
Et là je te parle de body-cams pour des arrestations ultra lambda, du genre, un joint retrouvé sur la moquette arrière, mais c'est pareil pour les affaires graves (shooting, chase etc).
La police ricaine est extrêmement bien entraînée. Les histoires de "cowboy", c'est des conneries véhiculées par la gauche. Evidemment qu'y a des bavures, exactions etc, mais c'est ultra minoritaire. Et bien moins fréquent que dans d'autres pays occidentaux.
la police aux USA, ça rigole pas. C'est ciselé et précis. S'ils investissent autant dedans, c'est pas pour rien.
Pareil, le coup des "flics obèses" propagande de la gauche qui ne te montre sciemment que ça.
Oui y a des flics obèses à la marge. Maintenant, fais l'effort de regarder des bodycams 99,999% des flics que tu y verras ont en réalité des IMC normaux. Constate-le par toi-même si tu me crois pas.
propagande, propagande.
Données du topic
- Auteur
- Telowe
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:43:09
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34