Topic de Super_prolo24 :

ON AURA JAMAIS LE NIVEAU DE VIE DES BOOMERS

Le 13 novembre 2024 à 11:04:21 :
Exemple vécu il y a quelques jours. Je discute avec un gars de 84 ans qui se plaint que sa retraite n'est que de 900 euros par mois, en effet il est artiste donc n'a que peu cotisé. Mais au fil de la conversation il me dit qu'il est propriétaire d'une maison à la campagne et un studio en bord de mer qu'il vient d'acheter en vendant un studio à Paris :) Il s'est énervé quand je lui ai dit que AirBnB empêchait les locaux de trouver un logement à un loyer normal :)

C'est bien un boomer de merde illetrés. Il all-in sur de l'immobilier à 2% de renta alors qu'il pourrait virer tout son immo locatif de merde et faire 15% par an sur le NASDAQ100 avec son millions d'euros immobilier qu'il possedent et gagner 80k€ par an.

Le 13 novembre 2024 à 09:34:42 :
La réalité : notre génération sera la plus riche de l'histoire avec les multiples héritages

Non l'état passeras par la et c'est de l'héritage immobilier et pas financier donc quand on innonderas le marché d'immobilier à vendre parce que l'état ponctionneras 45% de taxe. On va se faire ganged parce que yaura 0 acheteur en face ou à des prix dérisoire qu'on devra vendre pour payer le racket fiscal étatique

Le 13 novembre 2024 à 09:46:47 :

Le 13 novembre 2024 à 09:34:53 :

Le 13 novembre 2024 à 09:33:22 :

Le 13 novembre 2024 à 09:32:23 :
Et l'auteur a reçu un héritage grâce à sa boomeuse ou boomer.

Il est deja proprio d'un appartement. Il a 100k€ dans un PEA seulement à 24 ans.

Facile de cracher sur les boomers :hap:

Boomer = 65 ans - 85 ans le low qi :)

Un boomer pour moi, c'est 50 et +.

Crache pas sur les gens qui t'ont sauvé le cul.

Non un boomer c'est a partir de 60-65 ans

bref moi j'ai rien contre eux car j'en serais un un jour et je veux avoir une bonne retraite

T'aura pas de retraite le ponzi se sera effondré mais tu pourras toujours te lancer dans une mafias de vieux qui ira arnaquer la gen Z et alpha via des scam en ligne/brouteur piloté par l'IA/phishing/etc....

Données du topic

Auteur
Super_prolo24
Date de création
13 novembre 2024 à 08:28:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 334