Ils deviennent quoi les anciens toxicos du lycée
- 1
Franchement ça m’intrigue beaucoup vu que j’ai pas de réseaux sociaux j’en ai aucune idée.
Surtout y en avait un dans ma classe jamais vu un aussi gros tox, le mec il avait déjà touché à tout à 17 ans, il se fumait des quantités folles même aujourd’hui je sais pas comment il faisait pour pas être assomé
En + son père était pété de thunes ça m’étonnerait qu’il est mal tourné en mode 0 tout actuellement
Le 20 novembre 2024 à 18:23:07 :
Franchement ça m’intrigue beaucoup vu que j’ai pas de réseaux sociaux j’en ai aucune idée.Surtout y en avait un dans ma classe jamais vu un aussi gros tox, le mec il avait déjà touché à tout à 17 ans, il se fumait des quantités folles même aujourd’hui je sais pas comment il faisait pour pas être assomé
En + son père était pété de thunes ça m’étonnerait qu’il est mal tourné en mode 0 tout actuellement
j'avais un pote comme ça dans mon lycée
il a fini vraiment drogué a faire des études ingé son + a faire des sons sur fruity loops (un peu flingués mais il était passioné)
il est aussi devenu bi bizarre (je l'ai appris après qu'il m'ait invité à une soirée pour mixer et se boire des binouzes entre couilles c'était un peu chelou), depuis j'ai plus de contacts
j'ai perdu des neurones mais il m'en reste assez pour avancer dans la vie
Le 20 novembre 2024 à 18:25:30 :
Franchement ça m’intrigue beaucoup vu que j’ai pas de réseaux sociaux j’en ai aucune idée.Surtout y en avait un dans ma classe jamais vu un aussi gros tox, le mec il avait déjà touché à tout à 17 ans, il se fumait des quantités folles même aujourd’hui je sais pas comment il faisait pour pas être assomé
il a fini vraiment drogué a faire des études ingé son + a faire des sons sur fruity loops (un peu flingués mais il était passioné)
il est aussi devenu bi bizarre (je l'ai appris après qu'il m'ait invité à une soirée pour mixer et se boire des binouzes entre couilles c'était un peu chelou), depuis j'ai plus de contacts
Généralement ils ont du mal à décrocher c’est ça ? Même 10 ans après ?
Le 20 novembre 2024 à 18:26:47 :
j'ai tout arrêté, même l'alcool j'en bois occasionnellement ou à la rigueur chez mes potes
j'ai perdu des neurones mais il m'en reste assez pour avancer dans la vie
Pendant combien de temps ça a continué ?
Le 20 novembre 2024 à 18:27:07 :
Le 20 novembre 2024 à 18:25:30 :
il est aussi devenu bi bizarre (je l'ai appris après qu'il m'ait invité à une soirée pour mixer et se boire des binouzes entre couilles c'était un peu chelou), depuis j'ai plus de contactsGénéralement ils ont du mal à décrocher c’est ça ? Même 10 ans après ?
oui lol, ses parents l'envoyaient en desintox il rentrait et il se tapait des traces de ouf
Le 20 novembre 2024 à 18:27:32 :
Le 20 novembre 2024 à 18:26:47 :
j'ai tout arrêté, même l'alcool j'en bois occasionnellement ou à la rigueur chez mes potes
j'ai perdu des neurones mais il m'en reste assez pour avancer dans la viePendant combien de temps ça a continué ?
j'ai arrêté à 25ans quand les flics m'ont arrêté en voiture
ça m'a changé la vie, j'ai repris ma vie en main, les bédos + alcool + prod tu crois que tu en as besoin, c'est du pur bullshit, tu vis dans un genjutsu des arcanes lunaires
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-golem6
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 18:23:07
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8