Arcane m'a cassé le moral
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 15:06:21 :
Le 17 novembre 2024 à 15:01:05 :
Le 17 novembre 2024 à 09:06:27 :
Victor qui se prend pour JésusJinx qui se fait enchainer par la vie à coups de barre de fer
J'ai toujours espoir qu'Ekko débarque et remonte le temps de quelques secondes vu que c'est silence radio depuis quelques épisodes mais bon j'y crois pas tropEkko et heimerdinger porté disparu depuis 3 épisode
Je pense pas qu'ekko va tout arranger je pense plutôt que ça va mal finir comme d'habitude
Ta déjà vu du bonheur dans cette série ?
Le seul qui a un peu goûté au bonheur c'est jayce quand il s'est dépuceler mel pendant que Victor souffrait d'un cancer
j'y crois toujours, regarde le scène finale au moment de l'explosion t'as le bruit de l'explosion puis l'image se fige et on entend un autre bruit
Le 16 novembre 2024 à 18:48:59 :
Le 16 novembre 2024 à 18:46:00 :
Comment tu sais qu'il y'aura pas d'happy end Il y a que 6 épisodes sur 9Vander a perdu sa conscience et Isha qui redonnait de l'humanité et la possibilité d'un avenir à Jinx est morte sous ses yeux, elle est déjà zinzin mais son état va être encore plus lamentable qu'elle l'était déjà
Je vois pas comment ça peut bien se terminer
Pour le moment, on en sait rien en fait, finir sur un cliffhanger comme ça, ça laisse pas mal d'opportunités
Il est pas mort lui ? Le grand méchant de la série qui est évidemment un mâle blanc cishet parmi tous ces personnages colorés au passage
Mais toujours meilleur personnage de la série et inégalé, personne ne lui arrive à la cheville en cette S2.
Le 23 novembre 2024 à 15:59:22 :
Le 23 novembre 2024 à 15:57:11 :
Les 3 derniers épisodes sont d'une tristesse
C'est encore plus déprimant que l'épisode 6
Même lorsque Jinx revient pour combattre, je trouve ça terriblement dramatiqueGros coup de coeur pour l'épisode 7 persoent
Tellement chill avant le final
Moi aussi mais c'est aussi teinté de tristesse
Ekko qui choisit de sauver le monde en abandonnant cette timeline parfaite
Heimerdinger qui, par ses regrets, donne son meilleur pour aider son nouvel élève
Voir Powder heureuse alors que dans la timeline principale elle n'aura jamais eu le droit au bonheur
Le 23 novembre 2024 à 16:04:08 :
Même lorsque Jinx revient pour combattre, je trouve ça terriblement dramatiqueGros coup de coeur pour l'épisode 7 persoent
Moi aussi mais c'est aussi teinté de tristesse
Ekko qui choisit de sauver le monde en abandonnant cette timeline parfaite
Heimerdinger qui, par ses regrets, donne son meilleur pour aider son nouvel élève
Voir Powder heureuse alors que dans la timeline principale elle n'aura jamais eu le droit au bonheur
Verre à moitié plein ou à moitié vide
Mais oui, tout ce que tu dis est véridique
Pire épisode à mon goût, tu sais dès le début qu'il va rien y avoir
Le 23 novembre 2024 à 16:12:11 :
ca a changé le forum
Pourquoi? Vous ne regardiez pas de série avant les celestino ?
Le 23 novembre 2024 à 16:14:39 :
Du coup c'est canon Arcane par rapport à Lol ? Parce que jinx à l'airde crever mais bon je n'y crois pas tant queje vois pas son cadavre
Elle part en dirigeable à la fin
Mais c'est une magnifique série, j'ai eu des frissons plusieurs fois pendant les 3 derniers épisodes
Le 23 novembre 2024 à 16:16:03 :
Cette histoire aura été cruelle jusqu'au bout ... Mais bon c'était sur que ça allait pas finir en ntotale happy end , ça aurait même été décevant je pense
Mais c'est une magnifique série, j'ai eu des frissons plusieurs fois pendant les 3 derniers épisodes
Pareil khey j'ai l'impression d'être le seul à avoir ressenti des émotions au visionnage... Même si le scénario est plus faible que la saison 1 j'ai bien aimé beaucoup de choses dans ces derniers épisodes
Données du topic
- Auteur
- Gamzee-Makara
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 18:43:25
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 19:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC