[ALERTE] Disney mise l'avenir de STAR WARS
Le 13 novembre 2024 à 10:51:28 :
Le 13 novembre 2024 à 01:50:01 :
Ouai enfin le perso de Rey est pas tellement le problème.
Les mecs ont même réussi à faire de la merde avec les Mandaloriens, ils peuvent bien utiliser tous les persos qu'ils veulent ça restera claquéUn peu quand même
Elle maîtrise la force en 30s alors qu'il a fallu des siècles a Yoda ...
Je voulais dire par là qu'il pourraient créer/reprendre n'importe qu'elle perso qu'il serait écrit comme de la merde.
Ils ont quand même réussi à faire une série sur Obi-wan qui était complètement à chier, faut vraiment le faire exprès à ce stade
Les mecs ont même réussi à faire de la merde avec les Mandaloriens, ils peuvent bien utiliser tous les persos qu'ils veulent ça restera claqué
Kathleen Kennedy était folle de rage car la S2 de Mandalorien finissait sur Luke Skywalker montré comme puissant, héroïque et humble. Bref, Luke.
Elle n'a pas du tout supporté ça et a tout fait pour dégommer la série. Ce qui explique la S3 centré sur cette random de Bo Katan
Le 13 novembre 2024 à 11:01:13 :
Les mecs ont même réussi à faire de la merde avec les Mandaloriens, ils peuvent bien utiliser tous les persos qu'ils veulent ça restera claquéKathleen Kennedy était folle de rage car la S2 de Mandalorien finissait sur Luke Skywalker montré comme puissant, héroïque et humble. Bref, Luke.
Elle n'a pas du tout supporté ça et a tout fait pour dégommer la série. Ce qui explique la S3 centré sur cette random de Bo Katan
Le 13 novembre 2024 à 11:03:36 :
On sait comment ça va se passer désormais, le film sera woke à mort, il va se viander au box office, fera 2x moins de recettes que son budget et devant un tel fiasco financier les suites seront annulées.
Le réalisateur accusera les incel et la boucle est bouclée
Le 13 novembre 2024 à 03:26:12 :
Pk ça existe encore ? Vous attendez quoi d'une franchise que l'on rince depuis 50 ans ?
Ceci
Le 13 novembre 2024 à 11:10:15 KDSENPAI a écrit :
On sait comment ça va se passer désormais, le film sera woke à mort, il va se viander au box office, fera 2x moins de recettes que son budget et devant un tel fiasco financier les suites seront annulées.Le réalisateur accusera les incel et la boucle est bouclée
La réalisatrice*
Le 13 novembre 2024 à 11:12:55 Naravan-266 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 11:10:15 KDSENPAI a écrit :
On sait comment ça va se passer désormais, le film sera woke à mort, il va se viander au box office, fera 2x moins de recettes que son budget et devant un tel fiasco financier les suites seront annulées.Le réalisateur accusera les incel et la boucle est bouclée
La réalisatrice*
Tu m'as devancé j'allais le dire.
Le 13 novembre 2024 à 10:01:27 :
Le 13 novembre 2024 à 09:59:02 55helau a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 09:55:19 :
Le 13 novembre 2024 à 09:50:55 55helau a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 09:46:49 :
> Le 13 novembre 2024 à 09:43:38 :
>Et dire que du Star Wars ça s'écrit tout seul...même la Menace Fantome qui est plus que passable a ses bons moments, un film SW normalement tu peux difficilement le rater.
>
> Mais la nouvelle trilogie c'est un bide total.
>
> Et ce délire de la nostalgie, de revenir aux sources blabla mais putain...quelle plaie.
C'est ça le problème du cinéma actuel: Ca propose plus rien d'original. Soit c'est faire des suites de films cultes, soit c'est relancer des licences qui étaient cultes il y a 40 ans
J'avais vu le dernier Indiana Jones, ben j'étais déçu parce que ça ressemblait plus à ce qu'il y avait jusqu'au 3
Oui Hollywood se fait chier...le niveau des scénaristes et même de toutes les équipes crea s'est effondré je regarde presque plus rien qui sort perso.
Rogue One qui est un spin off à la con a fait plus d'entrées que Rise of Skywalker
C'est littéralement incompréhensible, dans ce monde où le capitalisme règne, comment tu peux forcer ton idéologie au point de devenir déficitaire en $ ?
Je pense que c'est parce que le cycle d'investissement est long, les gros bides "woke" commencent à s'accumuler, donc ça va surement se rééquilibrer dans qq années.
Après ça veut pas forcément dire que la qualité va s'améliorer quand on voit la gueule des blockbuster modernes ça fait flipper.Terrifiant, c'est comme dans le monde du jeux-vidéo j'avais vu un ancien dev de WOW qui disait que les studios vont tripler leur propagande woke en réponse à l'élection de Trump.
Bah ils perdront juste 3x plus d'argent, écoute
Je commence à croire qu’ils savent plus quoi faire de cette licence. On va finir avec 10 spin-offs pour chaque perso secondaire à ce rythme… et Rey encore et toujours
Le 13 novembre 2024 à 11:01:07 :
Les mecs ont même réussi à faire de la merde avec les Mandaloriens, ils peuvent bien utiliser tous les persos qu'ils veulent ça restera claquéUn peu quand même
Je voulais dire par là qu'il pourraient créer/reprendre n'importe qu'elle perso qu'il serait écrit comme de la merde.
Ils ont quand même réussi à faire une série sur Obi-wan qui était complètement à chier, faut vraiment le faire exprès à ce stade
En même temps, quelle idée de faire une série sur Obi-wan dans ce qui est surement la partie la moins intéressante de sa vie: son exil sur Tatooine pour surveiller de loin l'enfance de Luke.
Ils auraient pu faire une série sur sa jeunesse avant de rencontrer Qui-gon et sur ses missions avec lui avant l'épisode 1 ou sur ses combats pendant la Guerre des Clones; mais non, on va t'inventer toute une histoire inutile durant une période où il est censé rester culter sur un tas de sable à se faire discret car il est l'un des derniers Jedi encore en vie.
Le 13 novembre 2024 à 11:18:05 :
Ils ont quand même réussi à faire une série sur Obi-wan qui était complètement à chier, faut vraiment le faire exprès à ce stadeEn même temps, quelle idée de faire une série sur Obi-wan dans ce qui est surement la partie la moins intéressante de sa vie: son exil sur Tatooine pour surveiller de loin l'enfance de Luke.
Ils auraient pu faire une série sur sa jeunesse avant de rencontrer Qui-gon et sur ses missions avec lui avant l'épisode 1 ou sur ses combats pendant la Guerre des Clones; mais non, on va t'inventer toute une histoire inutile durant une période où il est censé rester culter sur un tas de sable à se faire discret car il est l'un des derniers Jedi encore en vie.
Quelle idée de faire une série sur la partie qu'il ne fallait surtout pas montrer. Obi Wan et Yoda sont dans une sorte de retraite spirituelle, c'est ce qui apporte une aura un peu mystique et religieuse à la saga tu peux pas faire une série sur ça
La manie d'Hollywood actuellement de vouloir tout montrer et tout expliquer sans laisser la moindre zone d'ombre ou de spéculation
Le 13 novembre 2024 à 11:23:11 :
Le 13 novembre 2024 à 11:18:05 :
Ils ont quand même réussi à faire une série sur Obi-wan qui était complètement à chier, faut vraiment le faire exprès à ce stadeEn même temps, quelle idée de faire une série sur Obi-wan dans ce qui est surement la partie la moins intéressante de sa vie: son exil sur Tatooine pour surveiller de loin l'enfance de Luke.
Quelle idée de faire une série sur la partie qu'il ne fallait surtout pas montrer. Obi Wan et Yoda sont dans une sorte de retraite spirituelle, c'est ce qui apporte une aura un peu mystique et religieuse à la saga tu peux pas faire une série sur ça
La manie d'Hollywood actuellement de vouloir tout montrer et tout expliquer sans laisser la moindre zone d'ombre ou de spéculation
Mais bon, apparemment, les spectateurs moyens sont trop bêtes (selon les producteurs) pour faire des liens par eux-mêmes, imaginer des théories ou apprécier des "trous" laissés consciemment pour stimuler l'imagination. Le "show, don't tell" est mort depuis longtemps.
Après, je leur en veux pas. Il y a eu une nette tendance à un moment de la part des gens à vouloir des explications sur tout.
Le 13 novembre 2024 à 09:28:44 :
Ce sera quoi encore les ennemis ?Le second ordre ?
Les différentes séries Star Wars pointent toutes vers l'existence d'un multivers à la Marvel où il y a des univers parallèles qui finissent par se mélanger.
Je pense qu'ils vont utiliser ça pour intégrer d'autres éléments de l'ancien univers étendu comme les Yuzhan vong par exemple
Le 13 novembre 2024 à 09:41:00 :
Le 13 novembre 2024 à 09:38:06 :
Le 13 novembre 2024 à 04:58:59 :
"Moche" selon le forumFaut prendre l'air les kheys
les dents qui rayent le casque, non merci. Absence totale de boobs également
Ceci, femme = Nichons !!!
vous voulez des prothèses
Données du topic
- Auteur
- Netfluximmortel
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 01:46:48