Je suis sur LINUX et c'est vraiment de la MERDE
Le 21 novembre 2024 à 13:19:11 :
toi t'es clairement un débutant mais je t'assure que quand tu va commencer a comprendre le truc et commprendre comment te démerder sur linux c'est la ou tu va commencer a voir la diff entre linux et windowsbien evidement que pour bosser et pour jouer a des AAA rien ne vaudra un pc sous windows ou un mac ca c'est inébranlable mais pour absolument tout le reste quand tu va commencer a comprendre et a maitrise linux la par contre tu va t'apercevoir que en dehors du gaming sur des AAA ou pour bosser bah linux explose windows de très loin
Bah si on l'utilise pas pour bosser, ni pour jouer... on est censé l'utiliser pour quoi ? le navigateur ?
Le 21 novembre 2024 à 14:57:52 352467483213 a écrit :
toi t'es clairement un débutant mais je t'assure que quand tu va commencer a comprendre le truc et commprendre comment te démerder sur linux c'est la ou tu va commencer a voir la diff entre linux et windowsbien evidement que pour bosser et pour jouer a des AAA rien ne vaudra un pc sous windows ou un mac ca c'est inébranlable mais pour absolument tout le reste quand tu va commencer a comprendre et a maitrise linux la par contre tu va t'apercevoir que en dehors du gaming sur des AAA ou pour bosser bah linux explose windows de très loin
Bah si on l'utilise pas pour bosser, ni pour jouer... on est censé l'utiliser pour quoi ? le navigateur ?
C'est uniquement utile pour le dev
Ce que ne font pas les pro-linoux du fofo en gros
Le 21 novembre 2024 à 14:59:45 :
Le 21 novembre 2024 à 14:57:52 352467483213 a écrit :
C'est uniquement utile pour le dev
Ce que ne font pas les pro-linoux du fofo en gros
Ou pour les paranos des spywares
Parfois ça arrive l'auteur même si je doute que tu dises la vérité sur certains points
Sur un autre pc peut-être que linux aurait été mieux pris en charge.
On peut prendre une minute pour se questionner sur ce qui sort du champ de la bureautique et du gaming sur un pc ?
Tu peux être pluss précis sur me domaine ou Linux "explose" windows ?
Le 21 novembre 2024 à 14:20:52 :
Le 21 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 21 novembre 2024 à 14:15:20 DrizztDoUrden4 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:06:29 :
Le 21 novembre 2024 à 14:02:13 DrizztDoUrden4 a écrit :
Pour toutes ces raisons, je repasse sous windows.C'est juste que t'es trop low IQ
Les mises à jour sont beaucoup trop fréquentes, je ne comprends pas le délire, c'est encore pire que sous Windows.
Et alors c'est quoi le problème??? Soit tu automatises par le gestionnaire de mise à jour, soit tu automatises par un crontab. Perso j'ai fait un alias (aptuu) pour faire les mises à jour manuellement quand je le veux car j'aime bien savoir ce qui est mis à jour:
alias aptuu='sudo apt update && sudo apt-mark hold anydesk && sudo apt upgrade -y && sudo apt autoremove -y && sudo apt autoclean && flatpak update -y'
t'utilise quel distro et quel DE ?
Pourquoi ne pas mettre à jour anydesk ?
Je ne sais plus Je suis au chômage depuis un an, donc ça fait un an que je n'ai plus utilisé anydesk (je l'utilisais pour accéder à mon poste de travail quand j'étais en TT) . Je sais juste que je n'appréciais pas du tout la nouvelle version ce qui fait que j'ai préférais conserver la version 6.1
Pourquoi avoir choisis linux mint et cinnamon ? je trouve que canonical / redhat font des distrib bien plus fiable non ?
Et c'etait quoi ton taff ? admin sys ?
redhat en workstation ????
C'est accès entreprise et besoin spécifique
La version accès grand public basé sur redhat c'est fedora mais ça m'a pas l'air mieux non plus
Je cnnais pas canonical
Perso Linux Mint me suffit
Le 21 novembre 2024 à 15:31:29 :
Le 21 novembre 2024 à 14:20:52 :
Le 21 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 21 novembre 2024 à 14:15:20 DrizztDoUrden4 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:06:29 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:02:13 DrizztDoUrden4 a écrit :
> Pour toutes ces raisons, je repasse sous windows.
>
>
C'est juste que t'es trop low IQ
> Les mises à jour sont beaucoup trop fréquentes, je ne comprends pas le délire, c'est encore pire que sous Windows.
Et alors c'est quoi le problème??? Soit tu automatises par le gestionnaire de mise à jour, soit tu automatises par un crontab. Perso j'ai fait un alias (aptuu) pour faire les mises à jour manuellement quand je le veux car j'aime bien savoir ce qui est mis à jour:
alias aptuu='sudo apt update && sudo apt-mark hold anydesk && sudo apt upgrade -y && sudo apt autoremove -y && sudo apt autoclean && flatpak update -y'
t'utilise quel distro et quel DE ?
Pourquoi ne pas mettre à jour anydesk ?
Je ne sais plus Je suis au chômage depuis un an, donc ça fait un an que je n'ai plus utilisé anydesk (je l'utilisais pour accéder à mon poste de travail quand j'étais en TT) . Je sais juste que je n'appréciais pas du tout la nouvelle version ce qui fait que j'ai préférais conserver la version 6.1
Pourquoi avoir choisis linux mint et cinnamon ? je trouve que canonical / redhat font des distrib bien plus fiable non ?
Et c'etait quoi ton taff ? admin sys ?redhat en workstation ????
C'est accès entreprise et besoin spécifique
La version accès grand public basé sur redhat c'est fedora mais ça m'a pas l'air mieux non plusJe cnnais pas canonical
Perso Linux Mint me suffit
Canonical, c'est la société derrière Ubuntu.
Tu fais quoi à part travailler et jouer sur un PC ?
Le 21 novembre 2024 à 15:04:09 :
On peut prendre une minute pour se questionner sur ce qui sort du champ de la bureautique et du gaming sur un pc ?
Tu peux être pluss précis sur me domaine ou Linux "explose" windows ?
Sur Windows t'as 36 logiciels espions de Microsoft, et Linux est plus approprié pour le développement avec certains langages. Mais pour des tâches générales c'est pareil.
Pléthore de logiciels dispos contrairement à ceux qui critiquent sans savoir (presque pas de jeux certes), et 99.9% de bugs en moins que chez la concurrence.
Données du topic
- Auteur
- WalterPitts
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:11:54
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98