Je ne pense pas que ma meuf m'aurait aimé
- 1
à tout les moments de ma vie, et ça me tourne un peu dans la tête
C'est normal ou pas de se dire ça ?
Qu'est-ce que l'amour.
Dans un premier temps,
s'il te plait.
Le 18 novembre 2024 à 21:37:44 :
Tu l'aurais pas aimé non plus a son époque où elle se faisait enfiler plus souvent que des macaronis a un cours de macramé, vous êtes donc ex aequo
Elle a eu peu d'histoire mais pas faux. J'ai une ex qui m'a aimé même en étant un déchet sous drogue, donc ça me fait "réfléchir".
J'ai rencontré ma copine au sommet de ma forme physique/morale/professionnel, le jour ou je l'ai rencontré il s'est passé un autre truc de zinzin qui m'arrivait jamais, un compliment d'une meuf random
Le 18 novembre 2024 à 21:38:37 :
Qu'est-ce que l'amour.Dans un premier temps,
s'il te plait.
Etre la personne la plus importante aux yeux de l'autre ?
Le 18 novembre 2024 à 21:41:54 :
Le 18 novembre 2024 à 21:38:37 :
Qu'est-ce que l'amour.Dans un premier temps,
s'il te plait.Etre la personne la plus importante aux yeux de l'autre ?
L'amour, c'est être le refuge et la priorité de l'autre, sans jamais oublier de se donner cette place à soi-même.
Le 18 novembre 2024 à 21:42:50 :
C'est normal oui, tu veux t'assurer de pas te taper une arriviste
On s'est connu au collège (j'ai 31 ans la), on s'est jamais supprimé sur les réseaux, des petits likes de temps en temps. En postbac on a vécu dans la même ville, 0 contact je lui avais juste envoyé un message car elle était dans une école de commerce proche. Revu à 29 ans dans un centre commecial au hasard, ça a tout de suite cliqué, on avait un souvenir précis de l'autre au collège (on avait fait un concours de lecture sur tout le collège j'avais finis premier et elle deux).
Ma copine bombasse depuis ses 14 ans ne m'aurait jamais calculé si on s'était rencontré quelques années en arrière.
Le 18 novembre 2024 à 21:48:01 :
J'étais puceau à 29 ans. J'ai sérieusement glow up mentalement et physiquement ces dernières années.
Ma copine bombasse depuis ses 14 ans ne m'aurait jamais calculé si on s'était rencontré quelques années en arrière.
Et ça te fait pas réfléchir, te dire qu'elle aime l'homme que tu es aujourd'hui, mais pas l'Homme avec une majuscule et son entièreté ?
Le 18 novembre 2024 à 21:49:02 :
J'étais puceau à 29 ans. J'ai sérieusement glow up mentalement et physiquement ces dernières années.
Ma copine bombasse depuis ses 14 ans ne m'aurait jamais calculé si on s'était rencontré quelques années en arrière.Et ça te fait pas réfléchir, te dire qu'elle aime l'homme que tu es aujourd'hui, mais pas l'Homme avec une majuscule et son entièreté ?
Je pense que je suis un homme accompli maintenant alors qu'avant j'étais pas "terminé" .
Il me fallait le temps de maturer
Le 18 novembre 2024 à 21:54:17 :
Le 18 novembre 2024 à 21:49:02 :
Ma copine bombasse depuis ses 14 ans ne m'aurait jamais calculé si on s'était rencontré quelques années en arrière.Et ça te fait pas réfléchir, te dire qu'elle aime l'homme que tu es aujourd'hui, mais pas l'Homme avec une majuscule et son entièreté ?
Je pense que je suis un homme accompli maintenant alors qu'avant j'étais pas "terminé" .
Il me fallait le temps de maturer
Un peu la même situation effectivement
- 1
Données du topic
- Auteur
- SMOGGARDLR
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:32:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13