Topic de ChibraItar17 :

Vendée Globe 2024

• 1
Toujours pas de topic Vendée Globe la veille du départ ? :(
Des marlous inscrits sur Virtual Regatta pour se sentir MARIN ?

Même pas un topic pour cette course mythique oO

Team Jean Le Cam nonobstant. Un vieux loup de mer comme on en fait plus. Le mec il a navigué avec Tabarly pour dire.

J'ai jamais suivi ce truc, je viens de découvrir que ça n'a lieu que tous les 4 ans, et que ça dure plus de deux mois, en solitaire, en autosuffisance, et sans escale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est intéressant à regarder ?

Le 10 novembre 2024 à 13:28:37 :
J'ai jamais suivi ce truc, je viens de découvrir que ça n'a lieu que tous les 4 ans, et que ça dure plus de deux mois, en solitaire, en autosuffisance, et sans escale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est intéressant à regarder ?

Bof par contre c'est intéressant à jouer sur Virtual regatta
1M+ de joueurs, par contre ça a commencé il y a 3h :hap:

toujours pas de topic ? :peur:
D'ailleurs je viens de voir que Violette Dorange, l'une des femmes participantes, est la sœur d'un mec de ma promo au lycée qui etait triplé champion du monde junior,
et ils sont tous les deux licenciés dans ma ville La Rochelle :hap:
Première page + j'y serai

Le 11 novembre 2024 à 05:30:06 :
D'ailleurs je viens de voir que Violette Dorange, l'une des femmes participantes, est la sœur d'un mec de ma promo au lycée qui etait triplé champion du monde junior,
et ils sont tous les deux licenciés dans ma ville La Rochelle :hap:

J'ai 5 mecs de ma classe de troisieme qui ont déja fait 10 ans de taule à 30 ans maintenant, nous avons pas fréquenté les memes écoles visiblement :hap:

Pour en revenir au topic, ce truc est dingue le tour du Monde SANS escale, il n'y a pas déja eu des gens disparus ? :hap:

Si notamment pendant l'édition 96. Depuis, il me semble que les participants ne descendent plus aussi bas qu'avant.

Le participant c'était Gerry Rouf il me semble. Il a été pris dans une méchante tempête.

Et lors de la dernière édition, il y en a un qui a failli se noyer avec son bateau, il a été sauvé par Jean Le Cam
Putain c'est mort cette année le topic Vendée Globe

Le 13 novembre 2024 à 16:20:12 :
Putain c'est mort cette année le topic Vendée Globe

C'est tout le forom qui est mort

Je tente le UP sur ce topic.
En regardant les positions de Gabard/Le Cleach et même Desjoyeaux au jour 10, le Vendée Globe 2024 se traîne littéralement !
Ils ont 2 jours de retard sur Le Cleach 2016 🤔
  • 1

Données du topic

Auteur
ChibraItar17
Date de création
9 novembre 2024 à 20:35:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 300