Cette fille : « La misère sexuelle n'existe pas, vous avez juste une mauvaise personnalité »
SuppriméJe comprends pas où elle veut en venir, cette misère n'existe pas, parce qu'on a une "mauvaise personnalité" ?
Le 16 novembre 2024 à 16:56:23 :
La misère sexuelle n'existe pas, mais j'peux pas m'empêcher de ...
Je comprends pas où elle veut en venir, cette misère n'existe pas, parce qu'on a une "mauvaise personnalité" ?
c'est juste de la provocation ne cherche pas plus loin, des gens qui cherchent à diviser les hommes et les femmes il y en a dans les 2 camps (incel et feministes) apres misère sexuelle je l'entend comme souffrance affective, besoin d'être aimé/désire par quelqu'un , un blessure d'ego qui grandit petit à petit
"tes puceaux car t'es timide, chiant, enfantin etc"
vous confondez encore et toujours les conséquences et les causes
ta une personnalité de merde car t'es moche et pas attirant de base
les gens moches n'attirent pas de base donc sont rejeté donc vont développer des personnalités encore moins attirant etc
à l'inverse le petit bg qui depuis ces 6 ans recoit de la validation va développer une personnalité plus extravertie etc
c'est une banalité pour tous les gens qui réfléchissent un peu
je peux te jurer que tu donnes le physique de henry cavill ou alain delon à n'importe quel celestin du forum en 1h ça devient un yes life extravertie
bref arrêtez de faire culpabiliser encore plus les celestins en leur disant que c'est de leur faute s'ils pecho pas car c'est juste car ils sont moches
Le 16 novembre 2024 à 17:08:49 :
Le 16 novembre 2024 à 17:07:08 :
Et ils insultent le forum en plus, sans vergogne :
ah bon pourtant ca se passe pas comme ca sur ce topic
on a meme admis que la misère sexuelle est en effet pas réel à proprement parlé si on le prend au mot
Tout vas bien alors, elle a le droit d'insulter le forum puisque le forum approuve.
Tant pis pour les celestins.
Mais pour lui répondre je lui dirais que la personnalité n’existe pas et qu’elle et ses camarades ne veulent que des Chad 8/10 de 1m80 minimum
Le 16 novembre 2024 à 17:09:00 :
"tes puceaux car t'es timide, chiant, enfantin etc"vous confondez encore et toujours les conséquences et les causes
les gens moches n'attirent pas de base donc sont rejeté donc vont développer des personnalités encore moins attirant etc
à l'inverse le petit bg qui depuis ces 6 ans recoit de la validation va développer une personnalité plus extravertie etc
je peux te jurer que tu donnes le physique de henry cavill ou alain delon à n'importe quel celestin du forum en 1h ça devient un yes life extravertie
bref arrêtez de faire culpabiliser encore plus les celestins en leur disant que c'est de leur faute s'ils pecho pas car c'est juste car ils sont moches
Oui, alors qu'elles couchent au premier soir avec des BG's, c'est bien évident qu'en une soirée, on a le temps de cerner la personnalité d'une personne
Comme toujours, elles sont dans le négationnisme
Le 16 novembre 2024 à 17:09:00 :
"tes puceaux car t'es timide, chiant, enfantin etc"vous confondez encore et toujours les conséquences et les causes
un celestin beau n'aura rien à long terme
Le 16 novembre 2024 à 17:11:16 :
Et oui les incels, si vous arrivez pas à pécho c'est parce que vous avez une moins bonne personnalité que Nordahl Lelandais, péd0philie, vi0leur,et tueur en série notoire qui a engrossé une nana en prison. C'est VOUS le problème.
Ce sont effectivement les incels le problème, pas les meufs.
Le 16 novembre 2024 à 17:10:20 :
Le 16 novembre 2024 à 17:08:49 :
Le 16 novembre 2024 à 17:07:08 :
Et ils insultent le forum en plus, sans vergogne :
ah bon pourtant ca se passe pas comme ca sur ce topic
on a meme admis que la misère sexuelle est en effet pas réel à proprement parlé si on le prend au mot
Tout vas bien alors, elle a le droit d'insulter le forum puisque le forum approuve.
Tant pis pour les celestins.
je répondais plus au tweet du mec qui traitait le forum de poubelle alors que je trouve qu'on fait preuve de plus de recul et de réflexion qu'eux c'est tout, j'ai admis que la meuf avait comme unique but que de provoquer ceux qui souffrent de non-validation sociale dans l'unique but de diviser encore plus les relations hommes/femme
Données du topic
- Auteur
- Tazinho
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:53:24
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC