VOUS avez DÉJÀ COUCHÉ avec...
Le 16 novembre 2024 à 17:00:53 SuperBerline a écrit :
Je pense vraiment qu'au moment où tu essayes de baiser ce truc en silicone tu perds absolument toutes les dernières gouttes d'humilité et d'amour propre qu'il te reste
moi je pense que tu débloques un nouveau stade d'éveil
les meufs ne compte plus il n'y a plus que toi et ta doll de pocket que tu vas remplir de ton foutre pâteux jour et nuit jusqu'à ce qu'elle rouille
tu ne donne plus l'heure aux meufs dans la rue, tu es libéré de la plus grande prison de l'homme
Le 16 novembre 2024 à 17:00:04 :
Vous en thinkez whatent?
Ce n'était pas ce que j'avais en tête avec « Final Fantasy ».
Elles sont à un prix abordable nofake
Tu peux en avoir une ou même deux chez toi et les faire personnaliser
Le 16 novembre 2024 à 17:00:53 :
Je pense vraiment qu'au moment où tu essayes de baiser ce truc en silicone tu perds absolument toutes les dernières gouttes d'humilité et d'amour propre qu'il te reste
C'est comme une branlette améliorée, rien de dramatique franchement
Le 16 novembre 2024 à 17:03:27 :
Le 16 novembre 2024 à 17:00:04 :
Vous en thinkez whatent?
Ce n'était pas ce que j'avais en tête avec « Final Fantasy ».
Elles sont à un prix abordable nofake
Tu peux en avoir une ou même deux chez toi et les faire personnaliser
Je pense vraiment qu'au moment où tu essayes de baiser ce truc en silicone tu perds absolument toutes les dernières gouttes d'humilité et d'amour propre qu'il te resteC'est comme une branlette améliorée, rien de dramatique franchement
l'etape d'avant c'est fleshlight et VR
Le 16 novembre 2024 à 17:02:05 :
le truc qui me freine bien, c'est quand j'ai des potes à la maison, ma maison n'est pas assez grande pour cacher ca et j'ose pas imaginer si ils tombent dessus...
J'ai pas de potes le problème est vite réglé, en plus j'ai de la place
Au pire tu la laisse dans ta chambre sous ton lit et tu verrouillés à clé c'est tout
Le 16 novembre 2024 à 17:02:51 :
Je pense vraiment qu'au moment où tu essayes de baiser ce truc en silicone tu perds absolument toutes les dernières gouttes d'humilité et d'amour propre qu'il te resteau point ou on en est...
Ouais, ça peut être une expérience sympa et c'est mieux que de cum dans une street whore en vrai
Le 16 novembre 2024 à 17:02:58 :
Je pense vraiment qu'au moment où tu essayes de baiser ce truc en silicone tu perds absolument toutes les dernières gouttes d'humilité et d'amour propre qu'il te restemoi je pense que tu débloques un nouveau stade d'éveil
les meufs ne compte plus il n'y a plus que toi et ta doll de pocket que tu vas remplir de ton foutre pâteux jour et nuit jusqu'à ce qu'elle rouille
tu ne donne plus l'heure aux meufs dans la rue, tu es libéré de la plus grande prison de l'homme
Exactement, tu assouvis toutes tes pulsions et tu te libères de tes désirs inassouvis
Tu vois plus les choses de la même manière après car ta poupée sera mieux foutue que 90% des meufs irl
Le 16 novembre 2024 à 17:00:42 :
Le 16 novembre 2024 à 16:58:04 :
Le 16 novembre 2024 à 16:55:52 :
Le 16 novembre 2024 à 16:53:48 :
Non. Je me respecte le taréTu crois que je t’ai oublié ? Tu ne respectes pas les sondages de l’élitent
J'avais très faim ce jour là, si j'étais pas allé me chercher ma pizza je serais probablement mort de faim nofake kheyou
Excuse accepté mon bon khey
Merci kheyou
Je me sens apaisé à présent
Le 16 novembre 2024 à 16:58:22 :
Le 16 novembre 2024 à 16:55:16 :
Le 16 novembre 2024 à 16:53:30 :
"VOUS avez DÉJÀ COUCHÉ"Pour seulement 2700 euros tu peux avoir des dolls de qualité kheyou nofake
T'as jamais envisagé ça ?
Si je l'ai envisagé, mais ça coute cher et je n'ai nul part où la cacher malheureusement... sinon j'aurais sûrement déjà claqué mon épargne pour un truc de très bonne qualité
Tu vis chez tes parents ?
Non, mais ils me rendent trop souvent visite, je peux pas leur refuser l'entrée et j'ai nul part où la cacher
D'ailleurs ma mère fouille toujours absolument TOUT PARTOUT pour je ne sais quelle raison, mais elle le fait depuis toujours. Si je lui dis d'arrêter, elle va trouver ça louche et encore plus chercher
Bien évidemment si l'un d'entre eux tombe là dessus, je suis un homme MORT (déshérité)
Et surtout tu peux pas t'en débarrasser sans passer pour un foutu tueur en série
Données du topic
- Auteur
- Bloodsports
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:50:33
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114