RENAUD complètement BEURRÉ sur SCÈNE
Le 20 novembre 2024 à 15:58:47 :
Le sketch de groland mais en VRAI
ahi énormous j'la connaissais pas
Le 20 novembre 2024 à 16:06:07 :
J'ai du mal à comprendre comment il a pu ingurgiter autant d'alcool durant toutes ces décennies et être encore vivant. Il doit avoir une génétique hors norme.
C'est toujours comme ça de toute façon, c'est les mecs qui se droguent le plus qui vivent longtemps, regarde Iggy pop, le mec a 77 ans et il pête la forme alors qu'il a bu et s'est drogué toute sa vie
Le 20 novembre 2024 à 16:07:40 :
J'ai du mal à comprendre comment il a pu ingurgiter autant d'alcool durant toutes ces décennies et être encore vivant. Il doit avoir une génétique hors norme.C'est toujours comme ça de toute façon, c'est les mecs qui se droguent le plus qui vivent longtemps, regarde Iggy pop, le mec a 77 ans et il pête la forme alors qu'il a bu et s'est drogué toute sa vie
Ou Ozzy Osbourne.
J'ai du mal à comprendre comment il a pu ingurgiter autant d'alcool durant toutes ces décennies et être encore vivant. Il doit avoir une génétique hors norme.
il a contre balancé en baisant des milliers de meufs, en ayant des relations etc j'imagine
ça peut pas être que génétique, IL devrait être mort
il boit encore plus que les marlous du forum
la vache, il est totalement allumé
faut qu'il go addictologue/HP en urgence, il ne fait qu'accélérer sa mort
Le 20 novembre 2024 à 16:09:53 :
Le 20 novembre 2024 à 16:07:40 :
J'ai du mal à comprendre comment il a pu ingurgiter autant d'alcool durant toutes ces décennies et être encore vivant. Il doit avoir une génétique hors norme.C'est toujours comme ça de toute façon, c'est les mecs qui se droguent le plus qui vivent longtemps, regarde Iggy pop, le mec a 77 ans et il pête la forme alors qu'il a bu et s'est drogué toute sa vie
Ou Ozzy Osbourne.
Ou Mick Jagger, y'en a tellement
Données du topic
- Auteur
- DarklegionVALD
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:49:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91