Topic de Melon-Me-leche9 :

Tevd'ICI JAPON s'étonne de vendre QUE des Tshirt grande taille

"je comprend pas on a jusqu'au 5XL mais il nous reste plein de S et M" :hap:

https://youtu.be/MxmKOODqR8k?si=PDxzbd2OuSA4uLbZ&t=797

perso j'ai une théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

ta théorie est bonne, t'as même pas besoin de l'exposer
je sais pas si premier degré ils comprennent pas car trop naïfs ou si ils ne veulent pas vexer la commu :hap:

Le 18 novembre 2024 à 21:35:13 :
je sais pas si premier degré ils comprennent pas car trop naïfs ou si ils ne veulent pas vexer la commu :hap:

Ils savent

comme par hasard, les gens qui bandent sur la culture japonaise sont des gros porcs obèses :ouch:
La mode est juste à avoir des t-shirts trop grand, pas forcément que les gens qui achètent ça sont gros.
pour le coup bcp de gens prennent des t shirt une voir deux taille au dessus pour que ca taille oversize
Ses abonnés sont juste des mecs d'1m98 hyper baraqués

ça m'a choqué aussi, putain même moi qui suis un gros lard je mets du L pour des vètements normaux, et du M pour leur marque parce que c'est du oversize de merde

QUI achete du 5 XL putain, tout son public c'est kameto ? j'espere que c'est parce que c'est des tailles japonaises

Sûrement des kikoojap survivalistes qui s'en servent de tente
5XL cest quoi encore.
Du mal a voir la taille.
:-)

Le 18 novembre 2024 à 21:42:48 :
ça m'a choqué aussi, putain même moi qui suis un gros lard je mets du L pour des vètements normaux, et du M pour leur marque parce que c'est du oversize de merde

QUI achete du 5 XL putain, tout son public c'est kameto ? j'espere que c'est parce que c'est des tailles japonaises

T'es juste un nabot. Je fais 1m90 et je suis obligé de mettre du XL

C'est pour les mecs costauds hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png
Bon apres pour sa défense il vit au Japon depuis des décennies ou c'est tous des phasmes. Il doit avoir oublié qu'en France on a de plus gros gabarit. :oui:

Le 18 novembre 2024 à 21:45:14 Bourbonnais03 a écrit :

je suis effectivement un nain de 1m70

Y a que des chouffin pour payer de la merde pareil

Le 18 novembre 2024 à 21:48:04 AideSoutienNapo a écrit :
Y a que des chouffin pour payer de la merde pareil

ils sont plutot quali ca va

juste nuls à chier leurs designs

Le 18 novembre 2024 à 21:45:14 :

Je fais 1m91 je met du xl également (voir xxl pour du plus large) mais quasiment personne ne fait 1m90+

Données du topic

Auteur
Melon-Me-leche9
Date de création
18 novembre 2024 à 20:40:41
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 157