Tevd'ICI JAPON s'étonne de vendre QUE des Tshirt grande taille
"je comprend pas on a jusqu'au 5XL mais il nous reste plein de S et M"
Le 18 novembre 2024 à 21:35:13 :
je sais pas si premier degré ils comprennent pas car trop naïfs ou si ils ne veulent pas vexer la commu
Ils savent
ça m'a choqué aussi, putain même moi qui suis un gros lard je mets du L pour des vètements normaux, et du M pour leur marque parce que c'est du oversize de merde
QUI achete du 5 XL putain, tout son public c'est kameto ? j'espere que c'est parce que c'est des tailles japonaises
Du mal a voir la taille.
Le 18 novembre 2024 à 21:42:48 :
ça m'a choqué aussi, putain même moi qui suis un gros lard je mets du L pour des vètements normaux, et du M pour leur marque parce que c'est du oversize de merdeQUI achete du 5 XL putain, tout son public c'est kameto ? j'espere que c'est parce que c'est des tailles japonaises
T'es juste un nabot. Je fais 1m90 et je suis obligé de mettre du XL
Le 18 novembre 2024 à 21:45:14 Bourbonnais03 a écrit :
ça m'a choqué aussi, putain même moi qui suis un gros lard je mets du L pour des vètements normaux, et du M pour leur marque parce que c'est du oversize de merdeQUI achete du 5 XL putain, tout son public c'est kameto ? j'espere que c'est parce que c'est des tailles japonaises
je suis effectivement un nain de 1m70
Le 18 novembre 2024 à 21:48:04 AideSoutienNapo a écrit :
Y a que des chouffin pour payer de la merde pareil
ils sont plutot quali ca va
juste nuls à chier leurs designs
Le 18 novembre 2024 à 21:45:14 :
Je fais 1m91 je met du xl également (voir xxl pour du plus large) mais quasiment personne ne fait 1m90+
Données du topic
- Auteur
- Melon-Me-leche9
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 20:40:41
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26