Topic de JeuneCrack :

Je go soirée TOUT SEUL ce soir

Supprimé
  • 1

Une soirée techno, jamais je me serais imaginer faire ça mais il faut bien sortir de sa zone de confort. Surtout que les artistes ont l'air pas mal

Des conseils ?

Tu risques de te faire chier, bois

Le 16 novembre 2024 à 15:47:30 :
Tu risques de te faire chier, bois

C'est prévu

Je fais régulièrement la même chose kheyou et t'as bien raison d'y aller. De toute façon les gens osef de toi, personne ne va fixer sur toi parce que t'es tout seul tout le monde s'en fout. Vu que la moitié est déjà sous prod en plus t'imagines bien que personne va québlo sur toi. Puis c'est souvent l'occasion de discuter à droite à gauche quand tu veux te faire une pause. Vraiment je kiffe faire ça puis tu verras que tu en feras de + en + après :ok:

Le 16 novembre 2024 à 15:56:15 :
Je fais régulièrement la même chose kheyou et t'as bien raison d'y aller. De toute façon les gens osef de toi, personne ne va fixer sur toi parce que t'es tout seul tout le monde s'en fout. Vu que la moitié est déjà sous prod en plus t'imagines bien que personne va québlo sur toi. Puis c'est souvent l'occasion de discuter à droite à gauche quand tu veux te faire une pause. Vraiment je kiffe faire ça puis tu verras que tu en feras de + en + après :ok:

Oui puis là je vais pouvoir faire ce que je veux sans dépendre d'un groupe

• 1

Données du topic

Auteur
JeuneCrack
Date de création
16 novembre 2024 à 15:45:33
Date de suppression
16 novembre 2024 à 16:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés