Une pire sensation qu'être détesté à son taf ca existe ?
Moi je faisais ça
Le 18 novembre 2024 à 20:01:08 :
Si tu es comme tu le prétends + ou _ 'autiste social" tu ne peux pas être détesté , juste pas prix au sérieux et rendant les gens indifférent , souvent ils en profitent.
Je suis aussi anxieux social et je suis souvent crispé donc les gens doivent mal le prendre
Le problème c'est pas le métier, c'est le monde du travail en France
j'ai un métier super, j'ai travailler en interim pendant des années, et en fait le problème c'est les français. Jalousie, manipulation, hypocrisie
Aucune boite n'a d'environnement sain, peu importe la structure à part les artisans (et encore vous êtes not ready)
Le cheatcode : s'en battre les couilles. Moi maintenant je fais le minimum, dans la qualité et non dans la production, vaut mieux qu'on te critique sur ton rendement que sur ta qualité, comme ça les gens ont mal au fion, ils ont de quoi cracher sur ton dos, mais ça te mettera jamais des batons dans les roues
Et ensuite, moi je suis quelqu'un de taquin, donc je provoque les gens, je sais qu'on parle sur mon dos, donc je les confronte, je lâche des grands sourir de faux cul bien arrogant en disant bonjour.
J'ai compris une chose en 10 ans de boulot, c'est que tu as beau être sympa, honnête, respectueux, consciencieux dans ce que tu fais, les français (ça inclu toute les ethnies) trouvent toujours un moyen de baver sur ton cul
De toute façon en France il y a une culture de la médiocrité bien ancré, tu peux rien y faire
Le 18 novembre 2024 à 20:06:09 :
j'ai un métier super, j'ai travailler en interim pendant des années, et en fait le problème c'est les français. Jalousie, manipulation, hypocrisie
Aucune boite n'a d'environnement sain, peu importe la structure à part les artisans (et encore vous êtes not ready)Le cheatcode : s'en battre les couilles. Moi maintenant je fais le minimum, dans la qualité et non dans la production, vaut mieux qu'on te critique sur ton rendement que sur ta qualité, comme ça les gens ont mal au fion, ils ont de quoi cracher sur ton dos, mais ça te mettera jamais des batons dans les roues
Et ensuite, moi je suis quelqu'un de taquin, donc je provoque les gens, je sais qu'on parle sur mon dos, donc je les confronte, je lâche des grands sourir de faux cul bien arrogant en disant bonjour.J'ai compris une chose en 10 ans de boulot, c'est que tu as beau être sympa, honnête, respectueux, consciencieux dans ce que tu fais, les français (ça inclu toute les ethnies) trouvent toujours un moyen de baver sur ton cul
De toute façon en France il y a une culture de la médiocrité bien ancré, tu peux rien y faire
Vive le télétravail...
Aucune boite n'a d'environnement sain, peu importe la structure à part les artisans (et encore vous êtes not ready)Le cheatcode : s'en battre les couilles. Moi maintenant je fais le minimum, dans la qualité et non dans la production, vaut mieux qu'on te critique sur ton rendement que sur ta qualité, comme ça les gens ont mal au fion, ils ont de quoi cracher sur ton dos, mais ça te mettera jamais des batons dans les roues
Et ensuite, moi je suis quelqu'un de taquin, donc je provoque les gens, je sais qu'on parle sur mon dos, donc je les confronte, je lâche des grands sourir de faux cul bien arrogant en disant bonjour.J'ai compris une chose en 10 ans de boulot, c'est que tu as beau être sympa, honnête, respectueux, consciencieux dans ce que tu fais, les français (ça inclu toute les ethnies) trouvent toujours un moyen de baver sur ton cul
Je trace la route en mode ballec ma carrière s'envole, je fais de la qualité personne peut le tomber dessus, et si ils râlent tu les envoies bouler car "le taf est fait ? Et bien ? Ce qui est le cas de personne d'autre ? Alors ta gueule"
J'ai go expat je supporte plus les français, médiocres c'est exactement le mot
J'ai compris une chose en 10 ans de boulot, c'est que tu as beau être sympa, honnête, respectueux, consciencieux dans ce que tu fais, les français (ça inclu toute les ethnies) trouvent toujours un moyen de baver sur ton cul
on a fait le même constat
Le 18 novembre 2024 à 20:07:07 :
Vive le télétravail...
idem khey j'ai bossé pendant une dizaine d'années , c'était la même , on nous en foutait plein la tête par derriere
je faisais limite exprès de trainer, surtout vers la fin
entre temps j'ai obtenu le statut invalide au moins on pourra plus me faire chier sans que je sorte la carte joker sur un plan moral + intouchable car pas possible de me licencier
Le 18 novembre 2024 à 19:53:02 :
Le malaise tous les matins en arrivant et en disant bonjour à tes collègues qui te méprisent et parlent de toi dans ton dos mais faire semblant de ne pas etre au courant comme il faut bien gagner un salaire
La pire sensation
C'est exactemment pour ça que j'ai quitté mon taff
Le 18 novembre 2024 à 19:57:46 :
[19:57:03] <Tyrynique4>
T'es jamais détesté par tout le monde mais yen a toujours qui vont te détester surtout si tes compétentincompétent*
Zis
Perso je suis un peu glandeur et je comprends rien dans 90% des trucs. En plus je tire beaucoup sur le télétravail.
Je me concentre un uniquement sur les 10% où je suis bon/très bon mais je sais que certains se foutent un peu de ma gueule pour ça. Mais je m'en ballec, mon chef lui me donne juste des tâches où je suis bon, ça a l'air de lui convenir et ça me convient.
Du coup je m'investis pas du tout dans les activités type afterwork, resto, bar et compagnie.
Le 18 novembre 2024 à 19:53:02 :
Le malaise tous les matins en arrivant et en disant bonjour à tes collègues qui te méprisent et parlent de toi dans ton dos mais faire semblant de ne pas etre au courant comme il faut bien gagner un salaire
le pire c'est quand ça t'arrive sur des entreprises de stages, ta l'impression d'être une double saloperie de la société
Le 18 novembre 2024 à 19:53:33 :
être détesté par ta famille
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 19:53:02
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56