Topic de 320IE45 :

j'ACHETE CE KIMONO pour le JJB ?

• 1
full venum de la tĂȘte au pied sans mĂȘme savoir mettre un jujigatame, on dirait les mec en D4 de foot full Ă©quipĂ©

Le 16 novembre 2024 Ă  14:35:45 :
full venum de la tĂȘte au pied sans mĂȘme savoir mettre un jujigatame, on dirait les mec en D4 de foot full Ă©quipĂ©

tu fais du jjb ?

je sais pas qui a lancĂ© l'idĂ©e qu'on n'a pas le droit au venum sans ĂȘtre minimum ceinture bleue

C'est un bon prix pour le coup
73 euros pour mettre ta tĂȘte dans le cul d'un autre homme

Le 16 novembre 2024 Ă  14:45:48 :
C'est un bon prix pour le coup

on est d'accord

vous pouvez me conseiller pour la taille ?

je fais 1m81 pour 80kg mais ça rétrécit il parait

Le 16 novembre 2024 Ă  14:37:18 :

tu fais du jjb ?

je sais pas qui a lancĂ© l'idĂ©e qu'on n'a pas le droit au venum sans ĂȘtre minimum ceinture bleue

Les sports de combat etaient un truc de niche en France, maintenant tu te retrouves avec des célestins qui se se sentent pousser des ailes depuis qu'il ont vu 3 vidéos de gregmma

Le 16 novembre 2024 Ă  14:48:20 :

tu fais du jjb ?

Les sports de combat etaient un truc de niche en France, maintenant tu te retrouves avec des célestins qui se se sentent pousser des ailes depuis qu'il ont vu 3 vidéos de gregmma

qu'y puis-je ?

Le gi en lui-mĂȘme est pas mal mais perso je trouve qu'il fait trop flashy, si t'es un dĂ©butant ça serait mieux de prendre un gi de couleur blanche
franchement, prends un kimono de chez décat jjb ou meme judo ca fera largement l'affaire.

Le 16 novembre 2024 Ă  14:48:20 :

tu fais du jjb ?

T'as l'air aigri et ralenti au niveau du cerveau :( t'as peur que le celestin finisse par te battre ?

Le 16 novembre 2024 Ă  17:22:43 :
franchement, prends un kimono de chez décat jjb ou meme judo ca fera largement l'affaire.

mais pourquoi je voudrais seulement que ça fasse l'affaire ?

les kheys ça rétrécit ou pas le venum ?

c'est écrit que oui mais sur le site il est écrit il est pré-rétréci

• 1

Données du topic

Auteur
320IE45
Date de création
16 novembre 2024 Ă  14:34:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17