SUITE - Réunion teams ouverte école de commerce départ à l'étranger troll par le 18-25
Supprimé- 1
Pour ceux qui n'ont pas suivi je recontextualise
Jeudi dernier, mon école de commerce organisait une réunion teams d'information pour les alternants qui souhaitent partir à l'étranger pendant le contrat d'apprentissage.
La réunion était assez mal paramétrée et tout le monde avait les droits d'admins. Au final c'était une réunion avec environ 300 personnes où tout le monde acceptait tout le monde.
Voyant le monde qu'il y avait + le nombre de personne a accepter + les notifications en boue, me vint l'idée de poster le lien de la réunion teams sur le forum de l'élite
je me suis dis que ça pouvait intéresser l'élite de la nation, de pouvoir partir à l'étranger
Et c'est comme ça que quelques kheys ont commencés à se joindre à la réunion
Au départ, c'était plutôt assez bon enfant
On avait quelques pseudos du style "foutredecheval" ou "fion2ruquier" qui ont posés des questiions
Du style "peut on partir au Maldives dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ?"
Ce qui au bout de quelques intervention commença à agacer la vice-présentatrice
C'est ensuite monté d'un niveau quand des kheys ont pris la parole
Un cout c'était pour dire 3x le J-word, tantôt pour mimer des bruits de jouissances féminines
Le PRIME de la réunion fut le moment ou un khey diffusa une vidéo scatophile tel un powerpoint sur la réunion teams
A ce moment la le présentateur qui n'avait même pas capté tant il était dans son PPT fut interrompu par l'autre intervenante
Ensuite la réunion a été cloturée extrêmement rapidement.
Quelques étudiant commencèrent déja à exprimer leur mécontentement dans le chat
C'était des messages du genre "c'est inadmissible" ou "ils savent pas sécuriser une réunion ou quoi ?"
En sachant que dès le départ de la réunion des étudiants ont fait remarquer aux intervenants que tout le monde avait les droits d'admin ce qui m'avait donné l'idée de poster le lien ici.
Suite :
Je vous dit pas après l'ambiance dans les groupes wattsapp de classe ou celui de la promo
ils démontaient tous le service pédagogique
Tout le monde était profondément choqué de la vidéo scato
Certains disaient qu'ils avaient fait des captures d'écrans et qu'ils allaient l'envoyer au service IT
ils espéraient tous que le mec qui avait causé ça serait ban def de l'école
ils voulaient la peau du responsable
ça a commencé à parler d'une infiltration de l'école supérieur "ICS PARIS" parce qu'un khey s'est connecté à la réunion avec son adresse mail étudiant
Le lendemain, j'ai du aller en court tel un infiltré
J'ai du sortir ma meilleure pokerface pour pas me faire repérer
TOUT LE MONDE en parlait le lendemain
Pareil c'était full commentaire de gens outrés ou qui voulaient le responsable
La théorie de l'infiltration de l'ICS paris à pas mal circulé
Pour jouer sur le bouc émissaire j'ai bien éivdement du aller dans ce sens désolé au khey si ça lui cause du tord
A part ça c'était full reflexion du genre "c'est la faute de l'école ils sont pas foutu de parametrer une réunion teams" ou "ils sont responsable t'imagine si t'es choqué a vie" ou "jvais me foutre en arret pendant un an grâce à cet évènement" ou "t'imagine si y a un suicide c'est eux les responsables"
Le 18 novembre 2024 à 19:24:23 :
Le 18 novembre 2024 à 19:22:43 :
Le 18 novembre 2024 à 19:21:51 encorebanni881 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 19:21:02 :
Tu sais qu'il y a de grandes chances que tu te fasses chopper hein?on m'a dit que non parce qu'un lien teams n'est pas personnel et que c'est un lien général
pas sur jv*rchive
Le 18 novembre 2024 à 19:24:48 :
Le 18 novembre 2024 à 19:21:02 :
Tu sais qu'il y a de grandes chances que tu te fasses chopper hein?on m'a dit que non parce qu'un lien teams n'est pas personnel et que c'est un lien général
pas sur jv*rchive
ils peuvent tracer l'ip depuis JV*rchvie ?
Le 18 novembre 2024 à 19:25:33 encorebanni881 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 19:24:48 :
> Le 18 novembre 2024 à 19:21:02 :
>Tu sais qu'il y a de grandes chances que tu te fasses chopper hein?
on m'a dit que non parce qu'un lien teams n'est pas personnel et que c'est un lien général
pas sur jv*rchive
ils peuvent tracer l'ip depuis JV*rchvie ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- encorebanni881
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 19:18:56
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 19:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9