TRUMP MENACE l’EUROPE si ils regulent TWITTER
Le 09 novembre 2024 à 17:57:19 :
Le vice président américain met en garde l’Europe d’abandonner leur soutien militaire (OTAN) si l’UE tente de réguler Musk et Twitterhttps://x.com/carolinegruyter/status/1855235419098497261
Les nationalistes vous allez rien dire ? C’est clairement une menace contre notre souveraineté
"La souveraineté de l'UE"
Le 09 novembre 2024 à 17:59:52 :
candace owens porte parole du gouvernement ou alex jones...qu'on aime ou aime pas Trump, chaine de rires quand même
veran castex borne atal c est tellement au dessus c est vrai
Le 09 novembre 2024 à 20:45:14 :
Le 09 novembre 2024 à 17:57:19 :
Le vice président américain met en garde l’Europe d’abandonner leur soutien militaire (OTAN) si l’UE tente de réguler Musk et Twitterhttps://x.com/carolinegruyter/status/1855235419098497261
Les nationalistes vous allez rien dire ? C’est clairement une menace contre notre souveraineté
"La souveraineté de l'UE"
Les gauchos qui crachent sur les fachos souverainistes depuis mai 68.
Mais maintenant qu'ils ont besoin de nous ils reviennent la queue entre les jambes
Pardon pour les yeux crevés et les mains arrachées les kheys... bon on fait la paix ?
[17:57:19] <Joshwolkay12>
Monsieur la personne atteinte de gauchopathie, je pense que vous vous trompez dans vos propos et analyses.
Les patriotes nationalistes sont pour la France associée l'idéologie qu'elle véhicule.
Si l idéologie de la France est souillée par exemple par le Wokisme ou la gauchopathie, il est du devoir des patriotes d'utiliser tous les remèdes possibles pour guérir la France.
Je ne m'attends pas à ce que votre gauchopathie vous permette de comprendre ce que je dis sauf en réinterprétant mais je vous souhaite un bon rétablissement.
La bise.
[18:06:04] <CarharttWIP>
Trump obligé de se battre pour notre propre liberté d'expression tellement on a perdu nos couilles
musk
poutine
erdogan
"notre souveraineté".
Ca n'existe pas la souveraineté Européenne. L'Europe n'est pas une nation.
Le 09 novembre 2024 à 18:01:19 :
ayaaaaL'UE brisé
Et ça c'est le plus jouissif
Le 09 novembre 2024 à 23:05:17 :
Les américains vont se retrouver complètement isoler C'est une bénédiction cette élection, qu'on se débarrasse de cette soumission américaine
J'attends de voir l'UE réagir à ca... Je serais pour un démantèlement de l'OTAN et la création d'une force force armée européenne utilisant de l'équipement produit en Europe, assurant non seulement la défense extérieure mais la sécurité intérieure. Mais l'UE veut voir perdurer l'OTAN à court terme, ca m'étonnerait pas qu'ils cèdent
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 17:57:19
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 211