Les haineux anti-blancs du forum
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 00:05:14 :
Arrête avec tes obsessions ici c'est un forum d'extrême droite majoritairement donc les plus à plaindre ne sont pas "les blancs".
Il publie memes ses obsession sur sa page Youtube de randonnée et s'étonne de plus avoir d'abonnés
Le forum est rempli de qlf
Fais un topic soutient Israel et tu vas vite comprendre qui domine ici
Le 22 novembre 2024 à 00:06:33 :
Le 22 novembre 2024 à 00:05:14 :
Arrête avec tes obsessions ici c'est un forum d'extrême droite majoritairement donc les plus à plaindre ne sont pas "les blancs".Il publie memes ses obsession sur sa page Youtube de randonnée et s'étonne de plus avoir d'abonnés
Il se monte la tête tout seul il est pas net.
Arrête avec tes obsessions ici c'est un forum d'extrême droite majoritairement donc les plus à plaindre ne sont pas "les blancs".
Un forum d'extrême droite ou sur les topics liées à des agressions ou la moitié des forumeurs prennent parti pour les agresseurs
en étants hilares. ?
C'est ça un forum d'extrême droite ?
Le 22 novembre 2024 à 00:07:10 :
Arrête avec tes obsessions ici c'est un forum d'extrême droite majoritairement donc les plus à plaindre ne sont pas "les blancs".Il publie memes ses obsession sur sa page Youtube de randonnée et s'étonne de plus avoir d'abonnés
Bah c'est une forme d'endoctrinement ils utilisent des évènements traumatisant pour générer de la haine , la majorité n'ont jamais eu de problème IRL mais que virtuelle l'état devrait prendre au sérieux ces cas
Il va vrillé pour de bon
Le 22 novembre 2024 à 00:10:47 :
Bah c'est une forme d'endoctrinement ils utilisent des évènements traumatisant pour générer de la haine , la majorité n'ont jamais eu de problème IRL mais que virtuelle l'état devrait prendre au sérieux ces cas
Il va vrillé pour de bon
J'ai toute ma tête t'inquiète pas et je sais me contenir physiquement comparé à d'autres mais je dénonce le deux poids deux mesures que j'accepte pas.
Le 22 novembre 2024 à 00:06:26 :
Il est blanc jemiscor? Il ressemble a un gitan ou un narbo
Le 22 novembre 2024 à 00:06:26 :
Il est blanc jemiscor? Il ressemble a un gitan ou un narbo
Il ressemble plus a un moine tibétain
Bruce lee reincarné en herzégovien
modération à deux vitesses ici
contenu de droite idéologique/dire la vérité = sanctionné et banni (j'ai perdu un compte à cause de cela RIP)
contenu de gauche et autres dérives liées à cette idéologie = toléré, tout va bien..
Les gars…..
Le problème c’est que vous faites pareils avec les noirs et arabes
Le 22 novembre 2024 à 00:12:24 :
Le 22 novembre 2024 à 00:10:47 :
Il va vrillé pour de bon
J'ai toute ma tête t'inquiète pas et je sais me contenir physiquement comparé à d'autres mais je dénonce le deux poids deux mesures que j'accepte pas.
Non j'ai pas l'impression, ça se voit que ça t'obsede tu fais une fixation dessus alors que IRL le phénomène n'est pas si répandu et tu le sais très bien, tu t'es juste fait manipuler car tu regarde les commentaires et tu ne sais pas qui est derrière les comptes qui commentent faut toujours prendre du recul sur ce que tu lis
Ya quelques temps t'avais un fromager noir qui c'est fait insulter de tous les noms par des fr de souche alors qu'il faisait la promotion du terroirs français mais il n'a pas généraliser ce comportement à tous les fr de souche
Donc arrête de te ronger le frein
Le 22 novembre 2024 à 00:14:32 :
modération à deux vitesses icicontenu de droite idéologique/dire la vérité = sanctionné et banni (j'ai perdu un compte à cause de cela RIP)
contenu de gauche et autres dérives liées à cette idéologie = toléré, tout va bien..
Tout les hauts niveaux du forum qui sont de gauche et crachent sur les blancs sont pas bannis.
Et ils viennent dire que je suis fou et que je me prend la tête tout seul ces mythomanes.
Le 18 novembre 2024 à 18:55:11 :
Floodent en toute impunité comme sinus de mes couilles la.
Et son pas bannis après avoir boucler toute la journée pendant des jours.
Rien à foutre mec, c'est juste des jaloux complexés d'eux même. Boit leurs larmes et c'est tout.
Le 22 novembre 2024 à 00:16:05 :
Le 22 novembre 2024 à 00:14:32 :
modération à deux vitesses icicontenu de droite idéologique/dire la vérité = sanctionné et banni (j'ai perdu un compte à cause de cela RIP)
Tout les hauts niveaux du forum qui sont de gauche et crachent sur les blancs sont pas bannis.
Et ils viennent dire que je suis fou et que je me prend la tête tout seul ces mythomanes.
El famoso de gauche car je suis pas d'accord avec toi t'as une pensée binaire à ton âge ça prouve un manque de maturité remet toi en question et arrêter de croire que tout le monde est contre toi
T'es en train de vriller c'est quoi la prochaine étape ? S'attaquer à des gens dans la rue ?
Données du topic
- Auteur
- RandonneurMega
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 18:55:11
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC